neo_ronso -> Très belle critique, et en plus très bien argumentée, bravo ! Ton avis me semble impeccable sur Tekken 5.
Maintenant, je critique pas la critique, car critiquer sans se critiquer, c´est pas de la critique, c´est du déballage d´idées sans arguments.
C´est qui ch.... avec Jinpachi, c´est fameuse boule de feu ; elle a fait couler beaucoup d´encre...
Maintenant, le fric, moi je trouve qu´il se gagne bien trop peu. Je suis d´accord pour qu´on nous en donne pas beaucoup, pour nous scotcher à l´écran. Mais là, on en gagne vraiment trop peu... 