CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:42:32

a ojui je sui con je le savé en plus lol tro con moi jsui un peu en crise la lol

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:55:49

Bon ben moi je suis trés content de ce jeu:

  • Pour le fait que les custom soit chère, je vois pas le probleme, au moins ya quelquechose a faire si on avait toutes les custom en 1/4 d´heure on aurait même pas le temps de maitriser correctement un personnage, au moins pour gagner des sous faut jouer et en jouant on progresse...
  • C´est donc pour ca que le devil within ne doit pas faire gagner trop de sous, sinon on s´entrainerait pas bien!
  • En ce qui concerne Jinpachi, pour une fois qu´on a un vrai boss dans un tekken faut pas se plaindre(en plus on le rencontre que dans le mode histoire et comme pour gagner des sous faut faire le mode arcade ya rien de vraiment grave!)
  • Et enfin les combos aériens, ben ya des juggles dans tous les tekken, c´est casiment une spécificité de la série, on peut se les manger mais a partir du momment ou on peut aussi en faire c´est trés bien comme ca!(dans le 4 les adversaires nous regardé bétement tomber alors que nous on les enchainé dès qu´il se trouvaient en l´air c´était illogique)Ca ne fait qu´augmenter un peu la difficulté qui faisait tellement défaut a tekken 4!
[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:59:54

Le jeu n´a rien de dure

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:00:04

neo_ronso -> Très belle critique, et en plus très bien argumentée, bravo ! Ton avis me semble impeccable sur Tekken 5.

Maintenant, je critique pas la critique, car critiquer sans se critiquer, c´est pas de la critique, c´est du déballage d´idées sans arguments.

C´est qui ch.... avec Jinpachi, c´est fameuse boule de feu ; elle a fait couler beaucoup d´encre...

Maintenant, le fric, moi je trouve qu´il se gagne bien trop peu. Je suis d´accord pour qu´on nous en donne pas beaucoup, pour nous scotcher à l´écran. Mais là, on en gagne vraiment trop peu... :snif:

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:03:37

non tu gagne plus en histoire que en arcade
pour neuf combats en histoire tui gagne 100 000 donc c mieux
et jinpacgi n´est pas un boss pour tekken
jte rapelle que tekken c un tournoi d´art martiaux pas un concour de boules de feu el plus un boss doit faire des combos et pas deu boule de eu en un match imparable nou on peut pas se proteger de ses coups et il a aucun style je prefere le heihachi de tekken 1 meme si il est plu facile a battre il aurait fallu quil soit normal pas en monstre en plus jinpachi est gentil ( rare ché les mishima) donc il aurait fallu quil soit un perso gentil avec jin et pas un boss

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:03:48

Boule de feu ? un pas sur le coté et c´est bon nan ? je le fait tt le temps

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:08:59

Le problème, c´est que tu ne gagnes qu´une seule fois les 100.000G avec chaque personnage. Après, tu ne gagnes plus les 100.000G à chaque fois que tu refais le jeu en mode histoire.

Pour la boule de feu, une fois je l´ai évité 2 fois de suite, puis Jinpachi s´est énervé et il m´a envoyé une rafale à 6 boules de feu.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:09:53

t´as pas evité les 6 :rire:

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:11:48

En fait j´en ai donc évité deux, avec des pas latéraux, puis j´en ai pris 4 dans la gueule, j´étais K.O. et les 2 dernières boules de feu sont donc passées au-dessus de ma tête, puisque j´étais K.O. ! :lol:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:14:01

lol
y´a de l´action au moins

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:14:32

en quel langue il parle jinpachi ?

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:14:46

Le pire, c´est que je ne pensais pas vivre aussi longtemps, surtout après avoir évité 2 boules de feu...

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:15:16

Il parle Japonais.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:16:52

il di qui en jap ( je connais la traduction mais ca fé style quand il le dit ( je m´apelle MJ et je vais tout detruire sur terre )

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:30:59

Oui c´est vrai que les sous se gagnent pas vite enfin moi je suis un passionné donc je sais trés bien que je continuerai a joueur jusqu´a ce que j´ai tout!Aprés c´est sur que pour ceux qui jouent au jeu histoire de tout débloquer ca doit etre chiant enfin c´est le choix de namco pour nous forcer a jouer, on peut le critiquer, mais personnellement je suis pas contre.

A propos de la fameuse boule de feu, je trouve pas que ca soit le plus chiant de jinpachi, ce qui m´emmer** le plus c´est les stuns(quand il te gele) parce que ca a chaque fois c´est en contre que je me les prend...
De plus la boules de feu est steppable(bon ca c´est chaud si on est collé a jinpachi mais a mi-distance c´est immanquable!et puis si on est coll a jinpachi un petit jab et la boule de feu sort pas...)et on peut aussi utiliser les stances de certains perso pour les éviter ( se mettre en phoenix avec xiaoyu ou bien s´allonger avec lei) c´est pas valable pour tous les persos mais avec ceux qui peuvent faire ca Jinpachi devient presque ridicule a battre je trouve.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juillet 2005 à 22:31:03

Oui... c´est en sous titres cette traduction :lol:

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:32:44

Ah putain le stun ! Quelle horreur ! :malade:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:36:34

lol oui en effet, surtout quand il enchaine stun et boule de feu... a ben pour l´éviter c´est plus embetant...

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:38:21

Non, le pire, c´est le stun, le coup dans le ventre, le vol de ton énergie, et puis le jet au loin.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:18:39

Franchement,le truc qui est bien ds ce 5è opus,c´est que l´AI en mode arcade est pas aussi naze que ds les précédents opus....
Elle sait faire des combos,et du coup,ça en bouche un coin à ceux qui jouaient que contre le cpu avant et qui se croyaient forts parce qu´ils la lattaient tranquillou...

Mais maintenant.... :lol:

La vidéo du moment