CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 19:34:55

Moi c´est tout réfléchi : Karaté ou Tae Kwon do pour l´an prochain...

enfin, plutôt pour dans deux ans, j´me suis cassé un os de la main et j´peux plus taper T_T ouin

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:35:50

J´ai pensé au Tae Kwon DO ou Viet Voh Dao

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 19:40:04

Viet Vo Dao, si t´as pas la chance de ta vie, tu trouveras jamais de Dojo près de chez toi... et rien ne dit qu´il sera potable...

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:41:54

Y´a un dojo pres de chez moi , et y´a des cours je le sais ^^

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:34:24

Ze_BiG_KiLLeR -> Les jeux Tekken en Racade n´ont à la base pas vraiment d´histoire, ce qui n´empêche pas que des videos ont été supprimées..

[shaker] -> Il te faut un sport de combat qui te canalise. Plutôt le Viet Voh Dao que le Taek Won Do.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:35:39

OK merci

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:37:34

Parce que le Taek Won Do, comme j´en fais, c´est plutôt un sport qui défoule.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:39:19

C´est ce que je recherche en meme temps , cela demande t´il bcp de souplesse ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 20:39:39

[shaker] Posté le 20 juillet 2005 à 19:41:54
Y´a un dojo pres de chez moi , et y´a des cours je le sais ^^

Veinard :ouch:

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:40:48

Pour le Taek Won Do, la souplesse vient avec l´entraînement ( un peu comme dans tous les sports ) , mais il n´est nul besoin d´avoir des " prédispositions " au départ.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:44:19

Dan , eh oui eh oui

Gal , tres bien car j´en ai pas :rire:

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:45:04

Moi aussi j´en avais pas, mais maintenant, tranquille.. :cool:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:50:19

Oui j´aime bien les sports de combat en plus on peu en faire meme adulte

galineo
galineo
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:00:00

Le :up: de la cause !

C´est si bon de shunter un jeu avec l´action replay... Tiens voilà du fric illimité ? Cool, à moi les customisations illimités, et mort à Namco, incapable de créer un jeu suffisamment équilibré.

C´était le coup de gueule du soir ! :oui:

heialex
heialex
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:17:27

je suis pas content de pas etre le meilleur AU MONDE a tekken!!!

galineo
galineo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:19:51

Le :up: de la cause !

Ben voilà, CA Y EST ! Il me reste 99.769.158G sur mon compte en banque et je peux donc tout acheter. Le code AR ne bugue pas la sauvegarde donc c´est cool ! :cool:

ENFIN, je n´aurai plus JAMAIS besoin de re-re-re-re-re-re-refaire le mode Devil Within pour la énième uniquement pour le fric !

Le jeu prend une nouvelle dimension, car je peux maintenant me concentrer exclusivement sur le mode arcade, le seul véritable challenge ( quelle blague ! ) du jeu. :lol:

A Bientôt !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 11:30:27

Ah là là... t´es vraiment pas un puriste Galineo ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 11:32:38

GaliNeo Posté le 20 juillet 2005 à 20:40:48
Pour le Taek Won Do, la souplesse vient avec l´entraînement ( un peu comme dans tous les sports ) , mais il n´est nul besoin d´avoir des " prédispositions " au départ.
----------
Et pour le Karate tu saurais pas ? Parce que niveau souplesse, je crois que c´est une des rares caractéristiques dans lesquelles je puis affirmer sans risquer de me tromper être bon ( la seule en fait :lol: )

galineo
galineo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:34:51

Je ne parlerai pas de karaté, parce que je ne connais pas trop en fait. Néanmoins il me semble que c´est un bon sport de combat, mais ce qui gêne, c´est le nombre de pratiquants... Je préfères les sports où ya peu de personnes. Ca claque mieux. :oui:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 11:38:37

J4ai déja expliqué plus haut pourquoi je voulais faire du Karate en particulier, mais c´est pas grave, merci quand même ^^

La vidéo du moment