CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:20:46

Mais y auront tçoujours pas compris ils ont pas mis la version arcade de la console mais celle de salon l´arcade sur des bornes d´arcade!!!!! donc le jeux entiers c´est ça la version arcade!!! sur des bornes arcades!!!

galineo
galineo
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:20:24

UN petit :up: pour la cause..

Vraiment marre de cette salo..... de sol en biscuit ou en carton pate ! :-((

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juillet 2005 à 16:30:28

devilpaul Posté le 14 juillet 2005 à 17:20:46
Mais y auront tçoujours pas compris ils ont pas mis la version arcade de la console mais celle de salon l´arcade sur des bornes d´arcade!!!!! donc le jeux entiers c´est ça la version arcade!!! sur des bornes arcades!!!

J´ai pas compris :lol:

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:48:09

Marre du manque continuel de fric ! Tu veux un objet et hop, tu vois qu´il coûte 300.000 G ! J´en ai marre de re-re-re-re-re-re-re-re-faire le mode Devil Within uniquement pour le fric ! :-((

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:07:27

moi j´en ai mare que Kazuya Mishima n´existe pas !
:-((

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:53

t´as le temps d´en avoir marre :lol:

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:09:23

Il y est Kazuya dans le jeu... :gne:

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:12:33

GaliNeo Posté le 19 juillet 2005 à 19:09:23
Il y est Kazuya dans le jeu...

:lol: oui :coeur: mais pas en vrai , il existe pas en vrai :snif2:

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:14:01

Faut pas être si malheureuse...

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:14:33

Pour le fric on gagne combien quand on réfé le DW pour la troizieme fois ( apres le million et les items )

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:15:39

Ben rien de plus il me semble, c´est à toi à te faire ch... pour le reste du fric. :-((

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:19:04

deja mettre tout mes persos grand tekken ( je devrait avoir ds les 9 million + 1 million du DW = Plus les itmes , ca suffiras ? )

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:00:23

Une critique de dionycos

Postée le 19 juillet 2005 à 20:51:17

" Je sens qu´on va me jetter des pierres, mais j´m´en fou,le but d´un forum est de s´exprimer, de donner son avis, alos voici le mien:

JE PREFERE TEKKEN 4 , et de loin ! On me l´avait seulement preté pendant quelques semaines. J´avais refusé de l´acheté car je m´étais lassé du gameplay tekken, trop bourrin, trop " juggle combo" et frappe au sol. Les persos volaient au moindre gros coup, et finalement, le gameplay etait du genre " je sor mon combo, tu sors le tien, je sors un autre combo, tu sors un autre combo etc..." bref, tekken, c´etait agressif. Mais ma passion pour les long combo allant jusqu´a 10 coup m´avait longtemps aveuglé, jusqu´a ce que je me masse de tekken 3 sur ps1.
Donc voila javai refusé d´acheté le 4 pour ce gameplay, mais j´etait quan meme curieux de voir un tekken nouvelle generation. Et quelle fut ma surprise en l´essayant : Refonte du gameplay, qui devenai bien plus technique, les persos ne volaient plus dans tous les sens, les decor devenaient interactif, n´etaitent pas plats, et puis tout simplement, les coups des persos devenaient bien plus fin, moin bourrin quoi. Bref, un belle claque dans ma gueule. G squatté ce tekken 4 pendant longtemps, mais sans l´acheté.
Aujourd´hui, c´est le 5eme opus qui sort, et moi, tout naïf, jme dit que tekken est reparti sur de nouvelles bases depuis le 4, et donc que ce 5eme episode va tout tout dechiré, d´autant plus que j´ai appris que le principal defaut du 4 avai été corrigé : le nombre de persos. voila , donc aujourdui, a peine revenu de vacance, je cour a mon micromania, ou je trouve le jeu en occaz a 44 euro, et javai un bon de 10 euro. Faite le calcul, tekken 5 a 34 euro ! ! ! Wouaaaaaouuu, la journée commençait tres bien... jusqu´a ce que je mette ma galette dans ma ps2 et que j´ai fini de deliré sur tekken 1 ( oui oui, je lavou, c la premiere chose que g fait en allumant le jeu, tekken1 fut mon premier jeu ps1, vous imaginez un peu la nostalgie).
Bref, je me lance dans le 5, et la.... la deception: il ma fallu tres peu de tps pour m´apercevoir que les gars de chez namco avaient effectué un retour aux sources, fini les obstacle dan les decors, fini les terrain en pente, les escalier, les poteaux, les cabine telephoniques. Et les coups ? certes, toujours a base de combo jouissifs, mais bon, ça vole dans tous les sens, on se fait laminé sans rien pouvoir faire lorsqu´on est en l´air. Jin kazama, qui a un gameplay tres fin ( et qui etai mon preferé dans le 4) ne fait ici pas trop le poid face a un brian fury ou un des nouvo dont g oublié le nom qui vous allumes sans reflechir.
Certes, la realisation est somptueuse, certain decors en mettent plein la vue ( meme si la jungle du 4 reste ma plus grosse claque graphique). Mais c´est trop bourrin.
Bref, si jaime moi ce tekken 5, que je prefere le 4, c tout simplement parceque c´est un tekken , un VRAI. Et comme je vous l´ai dit plus haut, je me suis lassé du gameplay tekken.
Je reconnais que c´est un exellent jeu de baston, et les amateur du VRAI tekken ( sur ps1) vont se regaler, mais moi non, depuis que j´ai decroché tekken, je me suis mis a dead or alive et soul calibur, bien plus technique, tout en restant assez brutal.

Bref je le redis, si je prefere le 4, c parceque ce 5eme opus est un VRAI tekken " .

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:05:56

bon je sai pas si saa a été deja di escuse davance galineo car jai pas envi de me taper tte les pages avant de poster sa moi je sui venere que le devil within soit si chiant et court et quil yait pas de mini jeu bon ok ya starblade mais c chiant ossi a la fin faudrait un jeu comme le tekken ball ou le boxling un nouvo jeu et au lieu du devil withing un tekken force pareil que le devil with sauf listoire et les nivo repetitif et avec tous les perso surtout voila on et pas content ! !
mais jaime can meme tekken 5

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:08:09

Devil Within est pénible car ultramonotone, tout ça à cause de la musique, répétitive au possible.

Et en plus tu ne gagnes pas beaucoup d´argent. Donc t´as jamais assez de fric pour acheter dans la personnalisation. :snif2:

Mais il est pas mal ce tekken5, même s´il aurait pû être autrement meilleur !

heialex
heialex
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:13:02

ya encore quelque jours(10 ou 15) j préferais tekken 4 mais maintenant je commence a preferer tekken5!!!

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:13:05

ouai voila il est tro monotone en plus les deu premiers nivo les decors sont tro chian a force et c toujours les meme coups donc voila tu avance et tu frappe meme pas besoin de reflechir

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:15:14

En gros, ce mode Devil Within te ramollit le cerveau : tu avances, tu frappes, tu avances, tu frappes... Quelle originalité! :honte:

C´est lassant ce mode, c´est tout.

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:16:46

ouai completement d´accord

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:19:17

Ca doit attirer le monde un topic des PAS CONTENTS

La vidéo du moment