CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

toshiro
toshiro
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:41:56

gandalf2002mage
=>-ouh la la les mods arcade de tekken 1,2,3 c´est génial mais bon ce serait bien de pouvoir revenir au jeu principal au lieu de rebooter la console à chaque fois...

start+select et magie on retourne au precedant menu

sinon pour les coups de crevard j´y ai pense mais je trouve qu´il y a aucun interet au jeu si on joue comme ca... enfin bon j´avoue parfois ca fait bien plaisir de les battre avec 1 seul coup

galineo
galineo
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:42:42

Sacrée critique quand même !

- Les nouveaux persos je suis pas choqué, tous les jeux de bastons ne proposent que quelques persos en plus par rapport aux autres opus, la palme revenant quand même à Guilty Gear Isuka, qui n´ajoute qu´un seul perso.

- Le mode Story : ben moi justement je trouve que c´est le point fort, les screens sont très jolis avec des fins en images de synthèse, en comparaison avec SC2 qui ne proposait que des images avec 3 lignes de texte...

- Les autres Tekken présents sur la galette, je me dis que c´est inutile parfois, tant... ben que ça sert à rien...

- Pour le boss, rien à redire, tu as encore raison..

- Dernier détail, l´argent ! Chaud à gagner n´est-ce pas ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:08:15

gandalf2002mage->J´adore ta critique,qui passe complètement à côté de l´essentiel d´un jeu de baston:la gameplay technique

Combien de lignes ou de temps as tu consacré à cela ds ta critique?--------->ZERO

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:09:55

athila->le but de ma discussion est pas de battre ton record,mais de montrer qu´on peut être nul et faire un record de ouf,en exploitant ce gros beta de cpu

Eh pui,suffit de trouver le ou les coups " magiques",donc rien de....génial

galineo
galineo
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:13:29

Faut quand même admettre que le gameplay est le principal défaut de ce tekken. Le jeu est globalement mou, et donc sortir des combos longs et complexes relève de l´impossible. C´est dommage d´avoir abandonner le 8-Way Run.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:15:02

Très juste Kingo :oui:

Ce qui fait le charme de Tekken, c´est justement cette sensation inégalable de plénitude lorsqu´on s´aperçoit qu´on a progressé...

Et puis réfléchissez, si l´ordinateur sort des combos aériens géniaux... c´est qu´un joueur humain en a aussi la possibilité !

Ne dites pas que c´est le jeu qui est mal équilibré si c´est vous qui ne savez pas jouer ! N´importe quelle personne qui prend le temps de faire un minuscule tour dans ce mode qu´on appelle " entrainement" saura vous dire que les Juggles sont loin d´être irréalisables !

tenez ce lien :

www.calbuth.net

Ici, au lieu de se plaindre et de mettre leur nullité sur le dos du jeu, les gens qui participent tentent de s´améliorer en se conseillant mutuellement ! vous trouverez ici un nombre considérable de juggles pour chaqu epersonnage... faites comme moi : Imprimez et testez ces combos, puis créez les vôtres !

Je suis vraiment mauvais à Tekken, ça je le reconnais, m

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:16:16

( je continue)

mais je m´aperçois aussi que c´est de ma faute et pas de celle du jeu... si le jeu peut vous porter un coup, vous pouvez le reproduire... sinon quel interêt à jouer ?

Et franchement, le mode customisation, je n´y passe que pour modifier les vêtements des personnages... les objets ne m´interessent pas...

galineo
galineo
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:17:10

Donc quand je me prends 6 boules de feu en pleine poire je suis nul ? ok, je comprends mieux. :oui:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:20:53

galineo->dommage,mais le 8 way run existe toujours
Tu le fais comme ds VF4Evo(un jeu que tu connais bien):2 fois haut ou bas,et tu maintiens la dernière touche directionnelle....

Et euh dsl mais les combos sont très simples a executer(+ facile que ceux d´un certain Akira yuki de VF4evo :lol: ) sauf pour quelques persos comme les mishimas qui necesitent un tout petit plus de temps et de training
Et justement le gameplay n´est pas mou(contrairement à tekken 4)....c carrément excité comme truc!comme ds tkn3 et tag

danpachi->si tu sais faire des airs combos,t´es pas mauvais voyons
De même que si tu fais un super record en time attack ça veut pas dire que t´es super bon

bref y a pas de secrets,training , versus et acquisiton de connaissance,pour voir le vrai potentiel du jeu

Mais j´avoue,c pas évident avec un mode training qui propose que la command list lol , et le cpu en guise de partenaire

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:21:27

Oui, tout à fait... ´suffit de faire un pas de côté pour esquiver...

Mais je ne parle pas des boules de feu... moi je parle des fameux " combos aériens" qui te font poser ta commande... ça oui c´est une preuve de nullité...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:22:42

Donc quand je me prends 6 boules de feu en pleine poire je suis nul ? ok, je comprends mieux

-->jinpachi ne compte pas,c le genre de perso abusé et craqué qui n´ a rien à faire ds les tournois ou versus par ex

donc t´inquiètes pas pour lui^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:23:03

Kingo => les air combos, je sais qu´ils existent et je m´y entraîne tout comme j´en invente de nouveaux... mais j´ai du mal à les placer en combat ^^

galineo
galineo
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:24:29

Je sais, mais c´est pour le principe de râler, car quand même ses pouvoirs restent à mes yeux scandaleux..

Et pour les tailles des arênes toutes petites ou encore le fait que l´ordinateur te relève pour réenchaîner une suite de combos, t´en penses quoi ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:26:17

danpachi->tu joues avec qui?
( et t´es sous kel pseudo sur calbuth? lol)

sinon pour eviter de se faire juggler:

1/soit tu juggles avant lui lol

2/soit tu prends de la distance

les 2 cas sont facilités si tu connais bien le perso en face....ça par contre c ´est pas evident

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:26:24

J´en pense que tu peux faire pareil avec l´ordinateur...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:27:31

Je joue avec Jin et mon pseudo sous calbuth est....... Danpachi !
Mais ne connaissant que peut de choses constructives sur la façon de manier mes personnages de prédilection, je m´abstient de participer, j´me contente de regarder, et ça m´suffit :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:29:24

" Et pour les tailles des arênes toutes petites ou encore le fait que l´ordinateur te relève pour réenchaîner une suite de combos, t´en penses quoi ? "

Les arènes ne sont pas petites,attends
Seulement quelques persos sont capables de t´emmener au mur avec un combo à partir du milieu de terrain

Et quand il te relève et te réenchaine,c normal:tu t´es relevé de la mauvaise façon

c comme ds VF,quelques fois il vaut mieux accepter un coup qui te touche au sol mais qui t´eloigne de ton bourreau,que de rouler en arrière ou en pianotant le boutton de pied ou en tech rollant(ce qui laisse bcp d´ouverture)

L´okizeme ds Tekken 5 est assez monstrueux

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:31:24

je confirme:tu peux faire pareil avec l´ordi,surtt avec Nina :lol:

tu finis chaque combo avec diagonale avant/haut+carré puis ensuite bas+rond,carré pour le relever,et recombo pour finir avec diagonale avant/haut+carré....à l´infini

cette quiche de cpu cherche tjrs a se relever sur place ou en roulant en arrière après ça,et c marrant de le voir se prendre cet " infini" lol

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 juillet 2005 à 22:32:48

c´est un peut violent comme façon de finir :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:33:57

Mais non,voyons,c de bonne guerre,il ne mérite que ça! :rire2:

La vidéo du moment