Sacrée critique quand même !
- Les nouveaux persos je suis pas choqué, tous les jeux de bastons ne proposent que quelques persos en plus par rapport aux autres opus, la palme revenant quand même à Guilty Gear Isuka, qui n´ajoute qu´un seul perso.
- Le mode Story : ben moi justement je trouve que c´est le point fort, les screens sont très jolis avec des fins en images de synthèse, en comparaison avec SC2 qui ne proposait que des images avec 3 lignes de texte...
- Les autres Tekken présents sur la galette, je me dis que c´est inutile parfois, tant... ben que ça sert à rien...
- Pour le boss, rien à redire, tu as encore raison..
- Dernier détail, l´argent ! Chaud à gagner n´est-ce pas ?