CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:30:05

enchainement c´est par ex un 10 hits...càd qu´on peut bloquer la suite même si on s´est pris le 1er coup de la série

Pareil pour un rond,croix,rond de Law par ex,ou arrière,avant+triangle,carré,triangle de devilJin

ce qui est combo,c´est quand ton 1er coup touche,la suite ne peut etre bloqué

ex:le carré,carré,triangle de kazuya ou de Jin
le avant,diagonale bas/avant rond,carré de kaz
les airs combos...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:34:12

Ps:pfiou ça fait plaisir de parler sérieux ici :-)

toshiro
toshiro
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:40:44

:)

bourrin
bourrin
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:53:26

je rejoindrai le createur de ce topic pour dire que le fait de ne pas avoir les fins dans les tekken 1,2,3 c´est vraiment degeulasse j´aurai bien aime me les rematter.

point positif les coups des persos sont plus travaille jack est enfin plus rapide!!!
mais la 3D est moins bien exploitee que dans un soul calibur 2

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juillet 2005 à 11:02:13

Ouais, et si on avait pas eu les tekken 1 2 et 3, vous auriez dit " ouais mais ils auraient pu mettre les anciens"

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juillet 2005 à 11:03:35

Tiens au fait Kingo, j´me demandais si carré, croix, triangle, carré, rond de Jin est vraiment utile...

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:33:23

C´est vrai que plus le jeu est complet, plus on aime...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:46:01

Oulàlà, un topic très utile pour en faire profiter à tout le monde :-d

C´est déjà bien qu´il mette tekken1,2 et 3 en version arcade, alors je ne vis pas pourquoi tu te plains. Ensuite, les combots en l´air sont très bien justement, ça donne plus de dynamisme au combat et on peut se la jouer tactic :cool: en faisant plein de combat aérien.

Un boss, c´est fait pour être dur !

En fait, si t´es déçu par tekken et que t´aime pas ce jeu, t´aurais pas du aller sur ce forum au lieu de créer des topic comme ça^^

bon voilà, j´ai tout dit :) en essayant d´être sympa

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:39:43

" Tiens au fait Kingo, j´me demandais si carré, croix, triangle, carré, rond de Jin est vraiment utile..."

Je joue pas Jin,mais g lu ds le topic de calbuth ke tu pouvais placer cet enchainement en combo contre le mur

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:28:18

Chaque jeu à ses defauts et ses qualités.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:30:18

lol, les passages de MetalJuzam sur les topic me font marrer :rire2:

Kingo----->Bin moi, j´avais un enchaînement comme ça ( je l´ai fait sur tekken4, mais pas encore sur le 5 donc...), mais très dur à placer. En fait, tu concentre tes poing avec jin en faisant arrière+triangle+carré

ensuite, tu fais son coup fatale ( diagonal en haut à gauche+carré+triangle) faut que l´adversaire soit à proximité d´un mur. Ensuite, le coup fait ( ça doit toucher 120), tu fait cette technique ( carré, croix, triangle, carré, rond) et le gars est scotché au murs.

Et ça doit touché tout la barre de vie ( de tekken 4)

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:02:37

bourrin Posté le 11 juillet 2005 à 23:53:26
je rejoindrai le createur de ce topic pour dire que le fait de ne pas avoir les fins dans les tekken 1,2,3 c´est vraiment degeulasse j´aurai bien aime me les rematter.

1érement :

sache ke le dvd tekken prends + de 4 gigas donc pas trop d´espace pour mettre tous ke tu demande :sarcastic: ( c pas blue ray la IoI)

2ément :

le jeu c officiellement TEKKEN 5 é pas ´tekken 1,2,3 , donc lé anciens tekken c juste pr satisfaire lé nostalgiques de la serie ´ce ke tu né pas malheurreusement´ , donc c vrément une réaction trés cool de la part de namco d´avoir fé ça , mé toi , t pas content :honte:

3ément :

Si tu veu vrément voir lé endings dé tekken 1,2,3 t´as k´as lé dl sur le net il sont dispo a dl gratuitement :monoeil:

4 ément :
au pire si tu veu lé jeux 1,2,3 ils sont dispo a dé prix trés convenable en platinium ( 11 euro tekken 3 é 7 eur pr le 1,2 je pense) :nah:

G perdu 5 minute de ma vie pour ce poste mé j´espere ke c pas pr rien :lol:

toshiro
toshiro
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:05:23

pour l´enchainement de jin dont vous parler, il existe une vaiante avec les poings et les pieds entoures de boules de lumiere, si vous le connaissez pas dites le , je dirai comment il faut faire...

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:15:39

Un petit :up: pour la bonne cause ! :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juillet 2005 à 12:33:20

C´est que le spoings entourés de lumière...

Mais de toute façon, ça, je m´en sers pas...

PS : cimer Kingo :lol: tu joues quoi toi ?

pokemon-93
pokemon-93
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:55:35

est ce que quelqu´un a des codes pour etre invincible dans " devil within" SVP?

galineo
galineo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:43:35

Pas de codes d´invincibilité pour le mode Devil Within. :non:

toshiro
toshiro
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:44:59

Danpachi
Posté le 14 juillet 2005 à 12:33:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est que le spoings entourés de lumière...

nan les pieds aussi....

pokemon-93
pokemon-93
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:56:15

po grav galineo merci quand meme!!

Agraf
Agraf
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:06:38

Moi je le trouve beaucoup moins bien que soul calibur 2 mais plus j y joue mieux je le trouve!Se qui est vraiment chiant c est qu il n y a pratiquement aucune tactique,a cause des combo,c estz le premiewr qui sort son combo qui a gagné.L´idée de remettre les vieux tekken est sympa meme si avoir les versions complete aurait biern sur etait mieux mai comme c est un bonus je ne me plaint pas.Le mode devil within est chiant a mourrir et je trouve que la traduction,meme si ce n est pas le but est extremement comique et moi ca me va.Donc je ne regrette pas de l avoir acheter.
Mais c est vrai que le coup desa dalles qui s explosent et se refont est vraiment MI-NA-BLE j aurais preferai qu elles restent intactent

La vidéo du moment