bourrin Posté le 11 juillet 2005 à 23:53:26
je rejoindrai le createur de ce topic pour dire que le fait de ne pas avoir les fins dans les tekken 1,2,3 c´est vraiment degeulasse j´aurai bien aime me les rematter.
1érement :
sache ke le dvd tekken prends + de 4 gigas donc pas trop d´espace pour mettre tous ke tu demande
( c pas blue ray la IoI)
2ément :
le jeu c officiellement TEKKEN 5 é pas ´tekken 1,2,3 , donc lé anciens tekken c juste pr satisfaire lé nostalgiques de la serie ´ce ke tu né pas malheurreusement´ , donc c vrément une réaction trés cool de la part de namco d´avoir fé ça , mé toi , t pas content
3ément :
Si tu veu vrément voir lé endings dé tekken 1,2,3 t´as k´as lé dl sur le net il sont dispo a dl gratuitement
4 ément :
au pire si tu veu lé jeux 1,2,3 ils sont dispo a dé prix trés convenable en platinium ( 11 euro tekken 3 é 7 eur pr le 1,2 je pense)
G perdu 5 minute de ma vie pour ce poste mé j´espere ke c pas pr rien 