Ben oui, la monnaie de Tekken ! Image, ce serait tellement mieux si, l´arêne du bateau pirate, à chaque fois que tu fazis tomber à terre ton adversaire, la monnaie tombe directemtn dans ton porte-monnaie ! Comme ça, plus besoin de faire le Devil Within, en 5 rounds gagnants tu obtiendrais admettons 1.000.000 G !
Ce serait tellement plus cool que cette absence monnaie à la c.. !
C´est Namco qui m´a poussé à acheter un AR Msieur l´juge !