CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

galineo
galineo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:40:05

Le Karaté a une excellente vertue, le contrôle de soi. JE connais des potes qui ont font, et c´est fou comment ils sont calmes et sereins.

Le contrôle de soi petit scarabée..

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 11:46:29

:lol: , Hai senseï

galineo
galineo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:48:29

Et n´oublie pas que quand il pleut des G, les plus malheureux sont ceux qui n´ont pas de sacs ! :oui:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 12:01:19

mouais euh... des G ?

galineo
galineo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:05:24

Ben oui, la monnaie de Tekken ! Image, ce serait tellement mieux si, l´arêne du bateau pirate, à chaque fois que tu fazis tomber à terre ton adversaire, la monnaie tombe directemtn dans ton porte-monnaie ! Comme ça, plus besoin de faire le Devil Within, en 5 rounds gagnants tu obtiendrais admettons 1.000.000 G !

Ce serait tellement plus cool que cette absence monnaie à la c.. !

C´est Namco qui m´a poussé à acheter un AR Msieur l´juge !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 12:07:05

mwé mwé mwé... mais je continue à croire que la customisation n´est qu´un gadjet... et pour moi, les gadjets, quand ils me plaisent pas, j´y touche pas...

Ce que je touche en arcade me permet de modifier les fringues des combattants, partant de là, je n´ai pas besoin de plus de choses ^^

galineo
galineo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:09:17

Je suis d´accord, mais ça reste tout trop cher, ou alors on gagne pas assez, au choix...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:10:10

salut a tous j´ai creer un petit topic si vous etes patient allez lire ce que j´ai ecris

galineo
galineo
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:16:14

Sympa ton topic, à la limite opposé au mien, c´est marrant ! :oui:

nopidu
nopidu
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:02:20

de la m**de moi je vous le dit... ou alors je suis vraiment nul de chez nul ou ya un bug dans le jeu... je suis en mode facile et au boss de fin il ne fait que des perfects et impossible de parer ses coups :s

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 16:11:54

Je joue ne hard, et une fois que tu sais comment appréhender le boss, c´est toi qui fait les perfects ^^

( Avec Panda, j´ai plus galéré contre Devil Jin :lol: Jinpachi, j´l´ai défoncé avec un perfect :lol:

galineo
galineo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:29:23

Le :up: de la cause !

Juste histoire de vous dire que je joue toujours à ce jeu, et que 4 de mes persos sont en grand tekken !

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:33:11

Danpachi Posté le 23 juillet 2005 à 16:11:54
Je joue ne hard, et une fois que tu sais comment appréhender le boss, c´est toi qui fait les perfects ^^

( Avec Panda, j´ai plus galéré contre Devil Jin Jinpachi, j´l´ai défoncé avec un perfect )

C´est parce que c´est moi qui controlait D.Jin non mais ho!
sinon pour répondre au topic je dirait les élément cassable sont un moins l´argent et un -
et le reste est pareil ou mieux

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:40:23

:fou: :coeur: :oui:

galineo
galineo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:54:53

Le :up: de la cause !

Et un bizoo à GaliNéa :coeur:

Juste pour dire que ce jeu, je suis très calme maintenant car comme j´ai acheté une nouvelle manette, j´aimerais la bousiller de suite sur un jeu ! :rire:

Néanmoins, les juggles abusifs, ça m´énerve toujours autant ! :-((

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:05:39

t´es pas le seul,ces juggle combo de l´ordi sont horribe,il arrive même à te toucher quand t´es à queleques millimètres du sol :diable:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:10:02

en plus jr fais un entrainement en mode ultra difficile et je mets a la fin du combat : 22000 dommages a mon adversaire et lui m´en mets 11000 c´etait pas tres dur mais par contre en arcade meme si je mets mode facile defois l´adversaire va me sortir de ces coups . ...........

galineo
galineo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:12:02

A mon avis, c´est uniquement pour ralentir ta progression dans les grades. Car si tu perds un match, il faut à nouveau 3 victoires consécutives pour obtenir un " Ranking Match".

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:16

GaliNeo Posté le 30 juillet 2005 à 12:12:02
A mon avis, c´est uniquement pour ralentir ta progression dans les grades. Car si tu perds un match, il faut à nouveau 3 victoires consécutives pour obtenir un " Ranking Match".

-------------------------

Hier avec asuka j´etais contre nina j´ai perdu et j´ai fait continuer en reprenant asuka donc j´etais encore contre nina et j´ai eu le ranking match encore puis ca m´est arrivé la meme chose avec hwoarang

galineo
galineo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:06:22

Moi aussi ça m´est arrivé, mais je pense qu´il faut prendre en compte le grade de ton adversaire, cela doit donner lieu à une règle encore obscur...

Bien sûr je peux me tromper.

La vidéo du moment