CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
20 juillet 2005 à 00:25:36

Oui ça c clair, mais maintenant c l´inverse parce que qd ton cousin vient jouer chez toi tu le dégomme facilement sans le vouloir tellement tu t´es habitué dans le mode arcade mdrrrr

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:58:50

C´est le :up: de la cause car ce soir est un grand soir : ON M´A PRÊTE UNE ACTION REPLAY 2 V...

A moi le fric illimité ! :lol:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:49:41

Sale tricheur :nah: :nah: :nah:

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:51:08

J´en ai marre de gagner si peu d´argent pour le temps que j´y passe dessus !

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:52:29

Moi je dois etre a 7 million sans avoir fé le DW , tu est a cb toi?

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:55:00

Je sais pas, je clauqe toujours tout tout de suite, mais j´ai fini le Devil within donc 1.000.000G + l´intégralité du mode histoire terminé donc 100.00G x le nombre de persos, sans compté tous les costumes débloqués donc 500.000 G...

Je sais plus, vous avez qu´à compter...

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:56:34

Met tout tes persos en Grand Tekken , tu verras tu auras du blé

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:57:27

Je n´ai que 4 persos en Grd Tekken, mais même, tu gagnes pas assez.

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:34:05

Grace à l´AR2, j´ai maintenant 99.999.996G sur mon compte en banque ! :gni:

tompouss
tompouss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:37:23

pppfffff
pi t fier lol et alors ta kinpachi il est bien ? ???

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:45:20

Je l´ai pas essayé, mais pour moi l´action replay c´était juste pour le fric, contrôler Jinpachi, je m´en fous un peu, et puis je l´ai presque entièrement fini, mis à part les persos en mode Arcade, pas tous gradés.

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:48:22

Pourtant je croyais que t´etai fan de jinpachi :rire:

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:52:41

Mouais, mais je risque de me faire taper par un pote si je lui sors des boules de feu dans sa gueule.

Faut pas vexer ses amis, surtout quand ça 10 ans qu´ils font du judo ou du Kung Fu... :lol:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:05:51

Je voudrai faire un sport de combat , tu me conseille koi?

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:22:24

Tout dépend de ce que tu recherches...

L´amusement
L´efficacité
Le pétage de gueule
La force tranquille

à toi de me dire et je te conseillerai.
donne-moi aussi des infos sur toi, ta carrure, ton caractère, que je te guide au mieux.

Le sage ne l´est que s´il prend le temps de réfléchir, et là j´y vais de ce pas devant une bonne pizza..

Je reviendrai vers 20h30.

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:25:03

:-(( Tu te fous de moi GaliNeo..? C´est pour ça que t´es plus sur MSN... :sors:

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:27:02

C´est ça, reviens vers 20h30... J´y serai aussi... :sournois:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:28:50

Alors pas je cherche efficacité et maitrise de soi !

J´ai assez de force , et peu trop impulsif au combat

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:30:39

Ok, seul truc que je trouve dommage dans cette opus, c´est le fait d´inclure les 3 premiers sans mode histoire, vraiment décevant, autant ne pas les mettre lol !

Sinon il déchire pas mal quand même ce que j´aime bien surtout c´est le fait qu´il soit accessible comme jeu, tout le monde peut y jouer :content:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:33:33

Pas ceux qui ont pas le jeu .

La vidéo du moment