toshiro->ouais celui de Jin est pas dur sauf ke je le considère pas comme un mishimas,lui...mais un kazama!
DevilJin,Heihachi,Kazuya->voilà les persos avec des combos durs(enfin,combos difficiles si on veut faire le max de degâts,sinon on peut faire un truc tout facile mais qui enlèvent peu de vie)
Tekken 5.1 c´est la 2è version de tekken 5 avec un mielleur rééqulibrage des persos:par ex,les 3 persos trop forts du jeu alias Steve,Bryan et Nina ont été affaiblis....de meme que heihachi,feng...