moi j´vous dit , chocobo va confondre avec les élections de modérateur . il va allé a la marie , va appelé le maire " jihem " . et va voter Wert_evil !
-Jeff-hardy-
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:24:00
non.. mais s est galere ak un 56k on va dire que sa fait au moin 1 ou 2 mois que je suis ici
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:24:28
moi oui
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:24:53
Wetr Mdr
Ssk93 En même temps Moi je vais bien
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:25:19
Wert > il va voter Hiro ouai! ^^
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:25:49
ah c´est vrai que c´est grave chiant le 56 ko , et oui on est tous passé par là
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:26:00
Hiro
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:26:18
hiro & wert il serai capable de mettre les 2
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:26:30
wert_evil Posté le 13 juin 2004 à 13:25:49 ah c´est vrai que c´est grave chiant le 56 ko , et oui on est tous passé par là
Non, moi jamais
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:26:56
oui lol
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:27:07
Sinon, choco n´a toujours pas fini de manger ?
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:27:26
The_Blinder Posté le 13 juin 2004 à 13:26:30 wert_evil Posté le 13 juin 2004 à 13:25:49 ah c´est vrai que c´est grave chiant le 56 ko , et oui on est tous passé par là
Non, moi jamais
moi non plus
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:27:53
Ssk93
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:28:06
ben moi sa fait juste depuis noel que j´ai le 512 k
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:28:48
moi j y suis passé au 56k
choco il va voter bryan lecap mdrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm