hiro> lol tien je vais essayer de retrouvé quelque controlle que je faisait dans mon ancien école a chaque fois que je connaisait pas la réponse je répondait une connerie qui faisait marré tout le monde sauf la prof bien sur
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:39:05
The_Blinder Posté le 13 juin 2004 à 13:38:20 Hiro Mdr il a redoublé 3 fois ?
no deux fois mais ca va faire la troisieme fois cte année...lol
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:39:44
Choco loooooooooooooooooooooooooooooooooool T´es en quel classe ?
blinder> ben en belgique c´est pas pareil que chez vous mais je suis en 5eme cte année et je devrai etre en 1er supérieur quoi comme mes pote
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:43:14
Mdr Wert
__Sephiroth__
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:43:48
Au fait Yao Jsuis même pas venu sur ce topic Hiro redoublé 2 fois? Woaah...moi c´est la 1ere fois, mais j´aurais pu l´éviter...
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:43:48
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:43:55
Choco Mdrn heuresemet que c´est pas comme nous, arce que 5ème...
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:44:33
Yao __Sephiroth__ Tu vas bien ?
Moi je suis passé de justesse en 3ème...
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:44:34
Yao Sephiroth
hiro a pas retapé je crois , c´est choco qui a retapé 3 fois
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:44:53
wert> lol ta pas honte de demander a des gens du forum qu´il t´aide pour t´es devoir
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:45:06
moi a l´aise , j´ai même failli avoir le félititations
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:45:24
wert> noooo pas trois fois selement deux
enfin pour l´insatnt
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:45:41
choco cette rédac est une punition en plus
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:46:04
Mdr deux fois c´est déjà pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm