cannabis> lol tu veut quoi? tu parle d´outils de . ..? vanne...? lol dommage pr toi t´es tomber bien mal... tu ferais de t´arrêter de suite, j´aime bien ton pseudo mais tu m´as l´air relativement provocateur, tu cherchera pas la merde longtemps ^^
elassaad
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:00:21
chocobo3 Posté le 14 juin 2004 à 22:59:29 canna> lol ben ouai je dois bien l´avoué et ya pas que moi qui kiff sur ce forum^^
ekim ? non ?
zombie-sensei
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:00:24
navea Posté le 14 juin 2004 à 22:44:16 zombie> euh aufaite t ki ? lol
snc?
ben je sui le seul zombie du forum dc ui c snc^^
[Canna]-BIS-
Niveau 2
14 juin 2004 à 23:00:45
tlm! cette fois c´est un vrai au revoir!
. ..si j´arrive à poster avec ces 2 mins...
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:20
elassad> lol no no c´est ^pas ekim il est bcp plus proche que ekim en ce moment
elassaad
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:50
@+ cannabis ( la canette de bis............................................... .................. )
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:01:58
snc> lol gt pas sur ^^
elassaad
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:02:25
chocobo3 Posté le 14 juin 2004 à 23:01:20 elassad> lol no no c´est ^pas ekim il est bcp plus proche que ekim en ce moment
dragonworld ?
[Canna]-BIS-
Niveau 2
14 juin 2004 à 23:02:45
navea=>Tu parles trop...!
! j´en ai marre j´ai tjs envie de repondre!
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:03:27
cannabis> je parle bcp, mais je ne parle pas pr ne rien dire contrairement a certain.
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:03:44
salut Cannabis! cool le pseudo^^
zombie-sensei
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:04:56
navea Posté le 14 juin 2004 à 23:01:58
snc> lol gt pas sur ^^
ban sa aurai pu etre hiro puisqu il se prend pr un couche tard^^mdr
Ze_couche_tard
Niveau 3
14 juin 2004 à 23:05:52
On m´a appellé??
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:05:55
snc> lol j´ai penser a hiro et a clems
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:06:45
elasad> héhé ouai ya lui mais yen a un autre encore plus proche
navea> t´embrouille pas av un mec qui a un si beau pseudo lol
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:07:44
chocobo> lol bah il cherche, autant que sa ce fasse tout de suite ^^
ekim2
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:08:03
héhé ! vca va ?
elassaad
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:08:43
chocobo3 Posté le 14 juin 2004 à 23:06:45 elasad> héhé ouai ya lui mais yen a un autre encore plus proche
tu me cherches ? c sa ? je dirais toi !
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:09:15
ekim> héhé^^
navea> lol c´est vrai qu´il a l´air provoquateur ce cannabis lol mais perso je pense qu´on le connait deja je sais pas pk....
ekim2
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:09:33
YOUHOUUUUUUUUUU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm