CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:08:50

wert_evil Posté le 13 juin 2004 à 14:08:07
sa vient de se fumer un joint ?

pa que 1

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:09:02

Dragon :d) Mdr

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:09:19

lalala ( ® copyright wert_evil , all right reserved ® )

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:09:52

Bon je vais manger moi :) , @ toute à l´heure

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:10:19

Bon app Werty! ^^

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:10:21

Wert :d) @ tout à l´heure, bon appétit :) ^_^

dragonworld5
dragonworld5
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:10:26

bonne ap werty

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:11:31

Bon, où est passé ce Choco ? :question:

dragonworld2
dragonworld2
Niveau 6
13 juin 2004 à 14:12:29

le bedo(sensei est surement aller fumer :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:12:51

Dragon :d) Ouai, sûrement :-p

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:13:33

Ouais c´est clair! :lol:

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:13:37

re tlm!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:13:59

bon alors je t´explique l´histoire^^
un jour d´école comme tout les autre lol un pote au premier service de midi me demande d´allé lui cherché des oeuf a la boulangerie la plus proche.

moi sans cherché a comprendre je vais lui cherché une dizaine d´oeuf bien frais :-)

je revien a l´école pour le deuxieme service et avec mes pote on descend au refectoire ou quazi toute l´école était entrain de mangé...

on se tappe a une table puis je lui file les oeuf quil m´avait demandé d´allé cherché...

a un moment il se leve et il nous dit " regarder ca"

il sort de la table et commece a marcher vers un des pion qui surveillait le refectoire.

( mon pote son nom de fammille c´est charpentier et le nom du pion c´est leroy )

quand il arrive a sa hauteur il lui tape sur l´épaule et lui dit " et leroy tu veu voir c´est qui le roi?"

le pion lui répond juste " allé charpentier retourne t´assoir..."

moj pote se retourne et revien vers nous...puis il nopus regarde en se marrant il était a dix metre du pion il se retourne prend un oeuf dans sa poche le lance a fond...et jbang!!!!! l´oeuf explose en pleine tete du pion :lol:

mon pote lui comme de rien n´était reste au milei du refectoire jusqua ce que plein d´éduc commece a geuler " charpentier vien ici!!"

puis iol c´est mit a courir il a fait une espece de cache cache av tout les prof et les pion dans les couloir pendant au moin une heure avant de sortir par une fenetre et de ne plus juamais revenir a l´ecole :lol: :rire:

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:14:11

mdr blinder

slt ssk

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:14:57

je sais j´ai fait super long mais vous pouvez pas vous imaginer comment j´ai trop rigoler ce jour la :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:15:22

Expdrrrrrrrrr Choco!!!! :rire: :rire: :lol: :rire:
Ca c´est de la bonne farce!! mdrrrrr

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:16:18

mdr choco
eh ben moi j´ai été renvoyer du collège pour avoir balancer un gars par la fenetre

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:16:19

Mdr Choco :rire:

Re Yao Ssk93 :) ^_^
Tu re vas bien ? :question:

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:17:37

re yao blinder reca va et toi
re dragon tu va bien

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:17:48

Tu nous a écris un roman mien de rien Choco :oui: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment