bon alors je t´explique l´histoire^^
un jour d´école comme tout les autre lol un pote au premier service de midi me demande d´allé lui cherché des oeuf a la boulangerie la plus proche.
moi sans cherché a comprendre je vais lui cherché une dizaine d´oeuf bien frais
je revien a l´école pour le deuxieme service et avec mes pote on descend au refectoire ou quazi toute l´école était entrain de mangé...
on se tappe a une table puis je lui file les oeuf quil m´avait demandé d´allé cherché...
a un moment il se leve et il nous dit " regarder ca"
il sort de la table et commece a marcher vers un des pion qui surveillait le refectoire.
( mon pote son nom de fammille c´est charpentier et le nom du pion c´est leroy )
quand il arrive a sa hauteur il lui tape sur l´épaule et lui dit " et leroy tu veu voir c´est qui le roi?"
le pion lui répond juste " allé charpentier retourne t´assoir..."
moj pote se retourne et revien vers nous...puis il nopus regarde en se marrant il était a dix metre du pion il se retourne prend un oeuf dans sa poche le lance a fond...et jbang!!!!! l´oeuf explose en pleine tete du pion
mon pote lui comme de rien n´était reste au milei du refectoire jusqua ce que plein d´éduc commece a geuler " charpentier vien ici!!"
puis iol c´est mit a courir il a fait une espece de cache cache av tout les prof et les pion dans les couloir pendant au moin une heure avant de sortir par une fenetre et de ne plus juamais revenir a l´ecole
