CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:18:29

Ssk93 :d) Moi je vais bien, merci :) ^_^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:18:45

Dragon > :lol: t´es trop un fou toi! mdrr

Choco > Allez fais ta fic stp

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:20:04

sa va ssk

comme je tre l´ai déjà dit hiro je me suis fait virer de 3 collèges et 1 lycée pour diverse raison

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:23:18

Héhé

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:26:03

hoho

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:26:08

dragon> ta lancé un mec par la fenetre? :lol:
ca j´ai jamais fait j´ai deja balancé un mec dans les escamié genre il a failli se tué mais par la fenetre :lol: jamais

va y raconte :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:26:27

par la fenetre quoi la je suis mort de rire raconte raconte :-)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:27:43

:lol: Choco!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:28:16

escalié je voulais dire lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:29:32

no mais c´était violent il m´avait trop prit la tête il faisait le malin avec le petit choco qui resemble a rien et qui est il faut l´avoué assez petit...et ben baf sa geulle qui a traversé la vingtaine de marche des escalié :ok:

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:30:13

bon en clair le bonhomme ma mis un coup de livre sur la gueule et mes lunettes on volé et moi ss mes lunettes je voi + r1 dc sa ma grave enerver alors on acommencer a se taper je l´ai pousser contre la fenetre et malheureusement pour luio elle était open il s´est retrouver la tête dehors alors j´ai pris ses jambes et je l´ai balancé mai maleuresement y´avait 1m50 2 m de hoteur mai en bas y avai une route et il a attéri sur une bagnole qui était garer alors il a porter plainte et je me suis^pris une mise l´éreuve ( encore une)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:31:31

dragon> mdrrrrrrrrrr ca j´en connait plein desgens quon a fait chié jusqua ce que ces gens la pete les cable et a ce moment la ca fais mal :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:32:03

Carrément! :lol: c´est violent qd meme

Moi j ai jamais fait de connerie comme ca Jamais failli tuer qq un ! lol

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:33:17

:)

dragonworld2
dragonworld2
Niveau 6
13 juin 2004 à 14:33:29

bon je vs expliquerai comment je me suis fai virer les 3 otres foi après la je vai me faire intewiewer par elassad :cool:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:33:49

hiro> ben moi avec le coup des escalié mais bon la fenetre c´est quand meme plus violent :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:35:06

Moi je me suis limité au coup de coude dans le nez Ca a largement suffi :lol:
Faire passer un mec par la fenetre je suis encore mdrrrr la! :lol:

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:35:31

mais bon le coup des escalier aussi c´est asser violent
moi j´ai jamais fais de truc comme ca

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:36:39

ssk93
Posté le 13 juin 2004 à 14:35:31
mais bon le coup des escalier aussi c´est asser violent
moi j´ai jamais fais de truc comme ca

ben attend lol le mec me faisait chié alors voila je l´ai atraper et boum sa sale face dans l´escalié :-p
au moin apres il ma plus jamais emmerdé ce con :lol:

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:36:48

ouais mai le gars a r1 eu par contre moi j´ai morfler quand je suis rentrer chez moi avec un papier qui disait ( renvoyer de l´établissement scolaire pour violence)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment