ssk93
Posté le 13 juin 2004 à 14:35:31
mais bon le coup des escalier aussi c´est asser violent
moi j´ai jamais fais de truc comme ca
ben attend lol le mec me faisait chié alors voila je l´ai atraper et boum sa sale face dans l´escalié 
au moin apres il ma plus jamais emmerdé ce con 