dragonworld
Posté le 13 juin 2004 à 14:43:00
et ben moi j´ai un coup de tête qui detruit tt
lol; tu me fais pensé a mon meilleur pote 
ce con apres qu´on aie fumé de te-shi comme des porc il avait peter un cable parcque un autre pote le faisait chié et il c´est levé et a explosé une mega vitre av sa tête
apres il avait plein de bout de verre dans le crane alors on lui a dit qu´il falliat qu´il aie a l´hosto et lui noyus répondu " nooo je prefere refumé un autre bedos ca me calmera" 