CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:36:50

moi j´ai juste mis un coup de poind dans la gueule de quelqu´1 et ca ma suffis

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:38:55

chocobo3 Posté le 13 juin 2004 à 14:36:39
ssk93
Posté le 13 juin 2004 à 14:35:31
mais bon le coup des escalier aussi c´est asser violent
moi j´ai jamais fais de truc comme ca

ben attend lol le mec me faisait chié alors voila je l´ai atraper et boum sa sale face dans l´escalié
au moin apres il ma plus jamais emmerdé ce con

c´est deja ca :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:39:03

lol moi des coup de poing j´en met jamais faut vraiment qu´on me pousse a bout pour que je tappe quelqu´un....
ou qu´on me tape dessus ce qui est malereusement deja arrivé :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:39:53

Re tous, je regardais des photos de......D´amies :-p

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:40:35

:lol: Choco Crois moi que le gars apres le coup de coude il est plus jamais revenu non plus. lol

Les coups de poing c´est pas assez efficace en combat. Faut y aller au coude et aux pieds :ok:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:40:59

C´est pour sa que je n´est pas pû poster pendant ce temps là :-)))

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:41:07

chocobo3 Posté le 13 juin 2004 à 14:39:03
lol moi des coup de poing j´en met jamais faut vraiment qu´on me pousse a bout pour que je tappe quelqu´un....
ou qu´on me tape dessus ce qui est malereusement deja arrivé

moi aussi mais la ca faisait un moment qu´il me :-((

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:41:55

re blinder

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:41:57

hiro> héhé alors toi aussi t´es un adepte des pied? :-)
moi pareil quand je me bat(enfin plutot quand je dois me battre lol)je tape toujour avec mes pied^^
j´ai un assez bon jeu de jambe et je suis aseez souple donc ca aide^^

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:42:28

Bon Bon... :)

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:43:00

et ben moi j´ai un coup de tête qui detruit tt

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:43:12

Re Re Yao tout le monde ! :)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:44:10

Dragon :d) On se demande pourquoi... :-))) :sarcastic:

Wert :d) Non c´est Re Re Re Yao :)

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:44:11

chocobo3 Posté le 13 juin 2004 à 14:41:57
hiro> héhé alors toi aussi t´es un adepte des pied?
moi pareil quand je me bat(enfin plutot quand je dois me battre lol)je tape toujour avec mes pied^^
j´ai un assez bon jeu de jambe et je suis aseez souple donc ca aide^^

moi aussi mais y´avait tropde monde autoue alors je pouvait pas lever la jambe

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:45:09

Choco > Hehe c´est grace a mes coups de pied que j´ai detruit les belges a ma compete mdrr :)
T´inkiete dans la rue le mec il vient sur moi tt venere et paf dans la tempe ou dans le gorge! :-p c´est rapide souvent ^^

dragonworld3
dragonworld3
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:45:10

The_Blinder Posté le 13 juin 2004 à 14:44:10
Dragon On se demande pourquoi...

precise stp je te suis pas la

ssk93
ssk93
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:45:53

bon je vous laisse
@++ tlm

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:46:30

++ ssk

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:46:36

Dragon :d) T´as pas fumer quelque chose...? :-)))

Ssk93 :d) :bye: . .. :snif:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:46:46

dragonworld
Posté le 13 juin 2004 à 14:43:00
et ben moi j´ai un coup de tête qui detruit tt

lol; tu me fais pensé a mon meilleur pote :rire:
ce con apres qu´on aie fumé de te-shi comme des porc il avait peter un cable parcque un autre pote le faisait chié et il c´est levé et a explosé une mega vitre av sa tête :lol:

apres il avait plein de bout de verre dans le crane alors on lui a dit qu´il falliat qu´il aie a l´hosto et lui noyus répondu " nooo je prefere refumé un autre bedos ca me calmera" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment