ya quelqu´un????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????ou pas
Sangoka3
Niveau 21
15 juin 2004 à 08:32:09
moi je suis la mais je v me laver pour aller en cours
paul-kuan
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:33:16
j´commence a 11h30 alors j´ai tout mon temps
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:51:27
moi je v dormir tlm
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:11:00
snc luin il va dormir a 9h du matin quand tt le monde se leve
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:29:27
yao tlm
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:30:58
yao rhino La forme?
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:31:42
yao rhino^^
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:31:47
ouais bien, je ne suis pas en cours today alors ça va pour le mieu ^^
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:32:25
meme si ça manque un peu de potes là ils sont tous en cours
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:32:28
Stage de zik pour moi, la classe !
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:35:21
et ça consiste en quoi?
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:36:29
Rhino3D Posté le 15 juin 2004 à 11:32:25 meme si ça manque un peu de potes là ils sont tous en cours
pfffffff moi aussi tout mes poto il étudie comme des rat depuis 2semaine voir plus
mais bon demain c´set fini tt ca
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:36:41
Choco fais nous un MAJ sur l´election j´ai voté ^^
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:37:39
choco=>ouais c´est grave la loose, moi il revise tous pour le brevet moi je redouble ( à cause de mon papa )
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:38:22
Ben ce soir, demain et samedi, je fais mon stage en entreprise dans une école de musique, et come j´adore en faire, ben ca me fera 14h de musique intense ^^
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:40:25
tu fais quoi comme instrument?
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:40:47
moi demain jeudu vendredi je vais etre sou mes ami comme jaamis
rhino> la maj est faite^^
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:41:02
synthé et guitare depuis 1 mois 1/2
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:41:45
enfin piano-synthé depuis 10 ans ^^ guitare depuis 1 mois 1/2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm