dragon> lol ben ouai ya des gens comme ca
le meme pote en italie a 3heure du mat sur la plage il faisait le con et sautai en l´air comme un gogol il c´est étalé sur les pierre qui resortait du sol il vait des peirre enfoncé dans la main c´était trop violent...
jlui ai dit " hé va y on va retourné de suite a l´appart"
pas besoin de vous dire ce qu´il ma répondu 