navea> héhé ouai ca roule^^ lol exactement je veux plus etre modo
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:49:47
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:50:16
Choco tu aurais du rester
navea
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:51:02
ptain hier kan jsuis passer sur le forum tlm commencais a aller spieuter, y´a ke snc et ahyte qui était encore chaud...tsss bande de ptit joueurs
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:51:54
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:52:19
Navea J´ai du me coucher tôt car ce soir je pars
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:52:56
blinder> lol ouai p-e l´avenir nous le dira
navea> lol hier j´ai été dormir a minuit quoi j´était trop crevé
mais ca faisait deux jour que j´avais plus dormit lol
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:53:37
Choco
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:53:46
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:54:45
cadianre serai tu atteint de la mononucléause que tu dors tt le temps
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:55:15
Mdr
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:55:25
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:56:15
Faut essayer les 5.000 pour ce soir
Sa sera, à mon avis, dur...
navea
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:56:41
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:57:17
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:57:38
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:58:13
Mdr l´autre qui dort encore
navea
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:59:03
c bien mort aujourd´hui...
putain sa msoule de retaper mon pseudo + mon mdp a chaque message
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:59:57
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:59:58
Navea > Pourquoi tu dois faire ca??
Cadianre > DEBOUT!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm