Mais mdrrrrrr Snc! Allez la France t´es un fou toi!!
PerfectCell
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:53:05
Bon les amis je sais pas si vous les avez déjà vu mais j´ai des nouvelles images de budo3 sur ma partie de site jeux video donc vous faites comme vous voulez
[punk-rockeur]
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:14:14
YAO
[punk-rockeur]
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:16:47
ya kelk un?
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:18:01
yao sangoka^^
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:23:12
Yaoo choco et frérot ^^
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:24:10
1-0 pour l´anglettere
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:25:26
salopar de choco va! t´es pour leq anglai je parie ^^
dragonworld4
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:27:50
re yoa tlm je v1 encore de sauver le pic des + cool de la 2 page
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:31:46
T´es un héros maintenant Canna Philo!
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:32:09
dragon>
hiro> ben ouai je tien pour eux dans cette coupe d´europe
dragonworld4
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:32:56
allez la france
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:33:08
allez les anglais
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:33:28
Ptin vener la Farnce perd 1-0
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:33:46
1-0 si les francais continue a joué comme en premiere période il von perdre comme des laid
dragonworld5
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:34:08
ALLEZ LA FRANCE vous avez foirer le pic de la canna team a coulé
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:34:12
Grrrrrr sacré Choco va! Allez la France!!!
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:34:15
Bon je vais me doucher
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:34:57
Chocobo > C´est toi le laid
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:35:00
dragon> ben remonte le
hiro> lol les anglais ca au moin c´est des joueur de foot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm