et moin depui meme pas un moin avant j´avais un 128 bon je vais casser la croute @toute
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:29:39
The_Blinder Posté le 13 juin 2004 à 13:27:07 Sinon, choco n´a toujours pas fini de manger ?
lol si si choco a fini de mangé et vien d´allé voté
( j´ai meme pas trouvé les communiste sur les liste...)
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:29:43
bye
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:30:22
choco lol matte les message précédents
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:31:17
putain j´ai encore une rédac cette apès midi
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:31:35
Choco Ptdr
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:31:37
Choco il a speedé pour aller voter! mdrr
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:33:38
wert> lol jte rassure je n´ai pas confondu le maire av jihem
hiro> ben ouai j´ai été vite normal c´est quazi en face de chez moi les bureau de vote^^
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:33:45
rédac sur le respect en 3 partie : -respect des règles -respect des autres -respect de soit
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:33:59
Wert looooooooooooooooooooooooooooooooool
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:34:50
Moi la mairie, je sais même pas ou elle est
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:34:54
tiens je vais suivre le conseil de hiro , et je vais allé demandé qu´ils me le fassent sur cours et devoirs
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:35:33
moi pas trop dure de trouver la mairie avec seulement 200 habitants
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:35:55
Wert Mdr
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:36:39
wert_evil Posté le 13 juin 2004 à 13:33:45 rédac sur le respect en 3 partie : -respect des règles -respect des autres -respect de soit
ta qua mettre sur ta feuille:
" pour moi le respect commence par le silence..."
point final
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:37:20
Choco! Et tu t´etonne que c´est la 3e fois ke tu redouble! mdrr
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:37:46
Wert Mdr l´écoute pâs ! ^^
-Jeff-hardy-
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:37:49
j ai un abonnement 72h la ont est le 13 j ai deja cramer 38h sa crain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm