j´ai une bonne news pour les fans de nba live!!
il y aura le week-end all-star complet dans nba live 2005! c-a-d slam dunk contest, shoot a 3pt, match des rookies, et bien sur le all-star game!
g vu kil y aura aussi plus de 20000 dunks differents avec plus de 24 animations differentes d´alley-hoop! au niveau des dunks on pourra faire des tommahawks, passer la balle entre les jambes, faire une passe contre le panneau avant d´y claquer le dunk, shooter le ballon avec le pied contre la planche egalement, bref que du bon! pour le shoot a 3 pts, plus de 35 styles de shoot!
tenez voila une image ki vous fera baver d´impatience :
http://media.ps2.ign.com/media/681/681518/img_2232378.html