CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

G4MX
G4MX
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:41:01

j´ai une bonne news pour les fans de nba live!!
il y aura le week-end all-star complet dans nba live 2005! c-a-d slam dunk contest, shoot a 3pt, match des rookies, et bien sur le all-star game!
g vu kil y aura aussi plus de 20000 dunks differents avec plus de 24 animations differentes d´alley-hoop! au niveau des dunks on pourra faire des tommahawks, passer la balle entre les jambes, faire une passe contre le panneau avant d´y claquer le dunk, shooter le ballon avec le pied contre la planche egalement, bref que du bon! pour le shoot a 3 pts, plus de 35 styles de shoot!
tenez voila une image ki vous fera baver d´impatience :
http://media.ps2.ign.com/media/681/681518/img_2232378.html

numberone2
numberone2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:00:53

c´est décidé je l´achète lol

G4MX
G4MX
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:44:06

c clair celui la il va dechire!
de plus le slam dunk contest se deroulera seulement sur demi-terrain! ce ki fera kil y aura plus de details sur les joueurs notamment les yeux ki bougent de droite a gauche et des petits trucs comme ca! on aura un public tout en 3D avec des stars de la nba ki viennent encourager leur joueur vedette! des commentaires propres a chaque dunk et tres expressifs et tt et tt!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:31:28

C clair c génial!!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:34:59

ouais ca ca serait de la balle ms bon si ca reste des " on dit " je m´enflamme pas

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:42:44

jpense que c vré vu qu´on voit bien a coté les juges du concours et tt memfin on verra bien plus tard

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:03:16

ah! ça a vraiment l´air bien!
ça me donne encore + envie de le prendre!

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:12:48

enfin une bonne nouvelle !

The-X03
The-X03
Niveau 2
15 juillet 2004 à 23:43:55

Oh la ca donne envie de l´acheter tout de suite!! :snif:

bluriken
bluriken
Niveau 4
16 juillet 2004 à 00:06:47

C clair quil parer vraiment bien !

Sur le site qua passer G4MX ya une petite video du 2005 au all star game , c est pas mal mais y a des dunk c est un peut abuzer je trouve !

Enfin on vera bien vivement quil sorte ^^

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:16:25

:ouch: la video les dunks ils sont a la nba street ms put1 que ca a l´air bon tout ca ! :content:

bluriken
bluriken
Niveau 4
16 juillet 2004 à 01:15:34

Ouais lol j ai vu , mais pour une " simulation" de basket, je trouve sa un peut abuzer
!

Enfin on vera bien :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:21:04

ouais c´est sur attendons un peu ms au moins ca promet de réelles inovations ce qui n´est pas forcémment le style de EA ms comme tu le dis ===> Wait and See :)

bluriken
bluriken
Niveau 4
16 juillet 2004 à 01:48:39

Yes :-)

Encore 3,4 mois pfff sa va etre dure de tenir :snif2:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:06:16

Plus l´attente est longue plus on apprécie le resultat final :-))) bon allez j´y vais :bye:

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
16 juillet 2004 à 02:29:21

fo tro que je me l´achete mais sur la vidéo y a des dunk pa tré vrai le 1er de james une sorte de double raiders mais c pas grave sa metra plus de fun

bangolous
bangolous
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:31:39

c vré ke kelke dunk sont 1 peu sortie de l´ordinaire mé vous veré dans kelke année d´otre les referont e.a a juste pris des année d´avance sur les dunk.cette demo a su me convaincre rien ke l´embiance chaud du public jm´y voyai deja j´espere ke les manipulation seront plus dur a faire selon les dunk.par contre j´aimerai pa voir ces dunk en plein match ce serait abuser ou bien 1/1000 e.a foire toujour kelkepar mé bn il ont kan meme frapé fort pour le 2005 :up:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:29:03

j´ai hate de l´acheter
:content:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:36:00

le concours des meneurs, alors ? et le concours de shoot avec les stars nba masculine, féminines et du panthéon ?

lol j´ai le all star week-end 2004 sur DivX. sur tnt, c´est en américain avec Mike Fratello& ! :ok:

Durexx
Durexx
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:48:29

Pour ceux ki ont été voir les videos, je sais pas si vous avez déjà remarké, mais leur roster sont déjà à jour, t-mac porte les maillot des rockets...c kil trainent pas chez EA

La vidéo du moment