CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
16 août 2004 à 12:36:21

DEGOUTE ! La confirmation comme quoi le réseau sur PS2 serait compatible tombe déja à l´eau ! Ca ne fait pas plaisir ca comme nouvelle ! Sinon, concernant les commentaires, je les mets tjs en anglais, ils sont bien plus sérieux et complet.

kobe_bryant
kobe_bryant
Niveau 3
16 août 2004 à 12:37:45

comen tu fais pour mettre les comentères en anglais?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
16 août 2004 à 13:31:21

Moi je les aime bien le commentaires d´eric benard surtout quan il dit it´s show time baby ! mais c vrer ke george eddy sa orer été mieu mai j´croi kila refuser

hazard
hazard
Niveau 30
16 août 2004 à 14:20:40

Jme demanderai pour la version francaise s´il vont savoir prononcer le nom de Manu Ginobili !
Et ca serait aussi bien qu´il appelle les rookies creer par leur noms ( genre il y aura un registre comme pour les surnoms des joueurs crées !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
16 août 2004 à 17:19:51

Kobe, c´est pas compliqué si tu l´as sur PS2, tu configures ta console en anglais et automatiquement les commentaires seront en anglais :ok: :ok:

kobe_bryant
kobe_bryant
Niveau 3
16 août 2004 à 20:25:55

ok :merci:

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 août 2004 à 01:37:45

c´est pas George Eddy car je pense qu´il demande trop cher pour faire les commentaires du jeu donc ils prennent Eric Besnard.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 août 2004 à 01:46:49

C´est pas George Eddy parce que ces jeux de mots deviendraient vite lassant à la longue. Et en + il faudrait faire une équipe d´Orlando forte, et un TP très fort aussi.

Le jeu ne serait plus réaliste :sarcastic:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 août 2004 à 02:12:17

Dire que george eddy avait pronostiquer Orlando en finale de conference cette année :honte: mai bon cette foi si je croi que le Magic ira loin, minimum en playoff, mai bon on verra bien !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 août 2004 à 02:44:30

Ah NBA live tu y arriveras, Francis rentre ces shoot dans le jeu :sarcastic:

Dans la réalité :doute: disons que je t´ai donné mon avis :-))) Ils ont une chance mais ne soit pas trop optimiste, tout dépend comment la sauce prendra :-p

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
17 août 2004 à 03:02:22

Pour moi ya deux solution:

Grant Hill revien bien de sa blessure, Howard comfirme son statut de numero 1 de draft et Francis donne plus de ballon tout en shootant moin. A ce moment la Orlando ira surement en Playoff ( pour moi).

Et l´autre solution:

Howard rate sa 1ere année, Hill se reblesse ou ne retrouve pa son ancien niveau et Francis refait la meme année ke celle qui vient de se terminer.

Et la c la recatastrophe pour Orlando.
Bon je v me coucher a 3hoo du mat il commencent a se faire tard.

bangolous
bangolous
Niveau 5
18 août 2004 à 14:43:09

new screen de nba live sur ign.com pour les lien c les mm ke les ancien lien donner

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
18 août 2004 à 15:02:53

plus de 20000 dunks differents

:ouch2: excellent :)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 août 2004 à 15:06:13

Non ca sera plus de 50 000 dunks...
Lis l´interview qu´ils ont faite ( avec le développeur) sur le site officiel.

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
18 août 2004 à 15:08:15

:ouch:

The_big_king je t´aime :coeur: :lol:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 août 2004 à 15:11:18

bagolous,tu as oublié de préciser qu´il y a une nouvelle vidéo aussi :-)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 août 2004 à 15:12:38

:lol: ( je n´avais pas vu ton message car j´étais en train de poster un autre(message) OMbigboss )

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
18 août 2004 à 15:22:02

:lol:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 août 2004 à 02:33:07

Deux nouvelles vidéos!!

http://media.sports.ign.com/articles/540/540787/vids_1.html

Have fun! :ok:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 août 2004 à 17:33:34

De rien! :-)

La vidéo du moment