Pour moi ya deux solution:
Grant Hill revien bien de sa blessure, Howard comfirme son statut de numero 1 de draft et Francis donne plus de ballon tout en shootant moin. A ce moment la Orlando ira surement en Playoff ( pour moi).
Et l´autre solution:
Howard rate sa 1ere année, Hill se reblesse ou ne retrouve pa son ancien niveau et Francis refait la meme année ke celle qui vient de se terminer.
Et la c la recatastrophe pour Orlando.
Bon je v me coucher a 3hoo du mat il commencent a se faire tard.