CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
08 août 2004 à 20:10:24

J´ai une question :question:
Est ce qui li aura des discussions pour recruter un joueur ex:
Bryant est F.A.Les Clippers veulent l´acheté et moi aussi est ce que il y aura des discussion???

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
08 août 2004 à 20:33:51

Aucune idée et je pense ke les autres non plus ne le savent pa, mai sa serer bien

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
08 août 2004 à 23:15:45

Bha personne n´en sais rien a part s´il y a un des créateurs du jeu ici!^^ Mais ca serait bien!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
09 août 2004 à 21:22:12

Au fait, je viens de lire aujourd´hui qu´il n´y aurait pas plus de vingt mille dunks mais plus de 50 000.Non non je ne suis pas un mythoman car cette phrase sort de la bouche du producteur du jeu ( c une interview==> http://www.easports.com/games/nbalive2005/producerinterview.jsp ) .
Il y aura des centaines d´animations pour les dunks mais vu qu´on pourra les combiner entre elles lors du slam dunk contest;si on fait le calcul,il y en aura 50 000 dunks.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
09 août 2004 à 21:35:11

Maintenant il y aura le ´Rookie scooting´ ainsi que la ´pré-saison´.
Pour les rookies;on pourra les tester en faisant des un contre un contre eux pour voir s´ils sont à la hauteur de nos espérences...

Je suis en train de lire l´interview et je vous donne les nouveautés au fur et à mesure pour les non-anglophones.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
09 août 2004 à 21:42:40

voilà c´est à peu près ce qu´il faut retenir de cet interview ( les autres choses étant dites auparavant).
Il y a de nouvelles images dispo sur le site d´EA Sports...

alach999
alach999
Niveau 8
09 août 2004 à 21:43:29

les alley oop pr sois meme on pourra les faire en match ou juste au all star week end??
merci d´avance si qq sait,dsl si la question a deja été posé

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
09 août 2004 à 21:46:45

je ne sais vraiment pas...(mais je pense bien qu´il y en aura)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 août 2004 à 16:18:48

Je pense que là,je vais rassurer tout le monde : les filets vont bel et bien bouger et non rester statique!!

Pour preuve,regardez cette nouvelle vidéo:
http://gametrailers.com/gt_vault/t_nbalive_2k5_e3_2k4.wmv

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 août 2004 à 16:38:39

Si vous regardez bien les vidéos,on peut apercevoir que ce que l´on dit dit sur les previews est exact.
Exemple:Il y a un moment où l´on voit T-mac qui se fait contrer et sur l´autre moitié de l´image,T-mac réussit sa lay up et ce qu´ils disaient lors des previews c´est qu´on peut changer de ´mouvement´ lorsqu´on va à l´anneau afin de ne pas se faire contrer.Là,c´est ce qui se passe car dans la première moitié de l´image,on voit T-mac faire une lay up normalement ( et il se fait contrer) tandis que dans l´autre moitié de l´image,on le voit faire un petit mouvement en plus qui lui permet de réussir sa lay up! :oui:

Et j´ai aussi remarqué une nouveauté en plus par rapport aux épisodes précédents:Les filets bougent maintenant lors de chaque dunk,ce qui n´arrivait que très rarement lors du volet précédent.

Les dribbles m´ont l´air beaucoup plus fluide et réaliste que le Live 2004.

Bref bcp de choses dites dans les previews sont confirmées pour le plus grand bonheur des fans! :ok:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 août 2004 à 16:42:10

Maintenant que je me relis,je remarque qu´il y a un petit problème : T-mac est encore à Orlando car celui qui va à l´anneau porte le numéro 1 et ce numéro est celui de T-mac.
Je ne pense pas qu´il y ait un autre numéro 1 à Orlando mis à part si je fais une erreur...

cmove11
cmove11
Niveau 6
10 août 2004 à 19:14:23

A la fin de la vid´
On voit que les rosters sont du 30 Avril.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 août 2004 à 19:34:48

Oui je sais donc c´est normal pour T-mac

reyzo
reyzo
Niveau 1
11 août 2004 à 00:24:23

Il y a d´autres simulation NBA annoncées pour la prochaine saison ?

reyzo
reyzo
Niveau 1
11 août 2004 à 00:28:17

Je veut dire, sur Gamecube

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
11 août 2004 à 15:49:34

Euhh non je ne crois pas...
Je t´aurais bien dit ESPN NBA 2k5 mais vu qu´il ne sort pas sur Gamecube,eh bien rabats-toi sur le Live ( qui sera bien meilleur que ESPN cette année).

A+. :ok:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
11 août 2004 à 15:58:10

Il y a une mise à jour sur le site de IGN ( au niveau des videos et des images):
Vous avez vu la tête de Tony Parker?? :ouch2:
Jugez plutot...
http://media.xbox.ign.com/media/681/681533/img_2279220.html
Et aussi , au niveau des videos,ils ont mis des tutoriaux sur le SlamDunk Contest;gratifiant!
http://media.xbox.ign.com/media/681/681533/vids_1.html?ui=gamefinder

Allez une petite dernière sur Tony Parker:
http://media.xbox.ign.com/media/681/681533/img_2279217.html

Amusez-vous bien.... :ok:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
11 août 2004 à 16:13:38

Je vous préviens,ces nouvelles videos ne sont pas de très bonnes qualités.

Smart77
Smart77
Niveau 5
11 août 2004 à 18:50:52

franchement les têtes sont un pti pe mal faites. tipi ressemble à un chtit extraterrestre comme dans x-files! par contre au niveau des corps c´est plutot bien fait même si ya un peu trop de lissage. c un peu le même style que nba street vol.2 même si c´est pas du tout le même genre! et ya un truc ke jcomprends pas. pourquoi ya jamais kareem " sky hook" jabbar alias lew alcindor dans n´importe kel jeu de basket!? :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 août 2004 à 19:00:20

" pourquoi ya jamais kareem " sky hook" jabbar alias lew alcindor dans n´importe kel jeu de basket!? "

Pour 2 raisons simples:

1) Il est à la retraite :sarcastic:

2) A ce que j´ai cru comprendre, pour le mettre dans les légendes la licence serait trop cher, c´est pour ça que tu devais te " contenter" d´Hakeem Olajuwon et Moses Malone dans l´équipe des all stars 80. Il y a beaucoup d´autres joueurs dans le même cas, je pense entre autres à Rodman ou Barkley.

La vidéo du moment