CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
18 juillet 2004 à 15:26:56

garnett fait un 720 dans la video de ce site
ils ont fumé kadour ziani n y est pas arrivé ( il fait que 1m79 mais dunk de la ligne des lancers francs ) alors garnett
je critique pas je suis un fan de ce type mais je l ai jamais vu rentrer un 360 ( peut etre qu il y est arrivé je sais pas ) alor un 720 ! !! :ouch:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:32:35

ouai j´ai remarqué que T-mac était chez les Rockets :-)
Par contre la seule chose qui m´a vraiment perturbé c´est le filet :doute:
Dans le 2004 il bougeait bcp plus lors des shoots à trois points notamment mais là , non, pas d´un poil et que ca soit au nivo des dunks ou des shoots.
Enfin fo aussi dire que cette version n´est pas la définitive et qu´il y a encore + ou - quatre mois avant la sortie du jeu.
Et aussi G4MX, tu dis qu´il y aura 20 000 dunks :ouch: ? ??? T´es sur de ce que tu dis car à la NBA maintenant je ne pense mm pas k´ils ont déjà fait autant de dunks...

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:37:12

et pour les dunks ( qui sont surréalistes à vos yeux),dites vous bien qu´ils doivent être réaliste puisqu´ils utilisent la Motion Capture pour les différents mouvements et dunks du jeu.
Et je vous rappelle que si on utilise la Motion Capture,on a besoin de joueurs pour effectuer ces dunks et différents mouvements.

Donc conclusion = les dunks sont réalistes mais c clair qu´on ne les verra jamais dans un match!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:37:49

enfin du moins pas maintenant!

G4MX
G4MX
Niveau 9
18 juillet 2004 à 15:49:08

alors les dunks seront assez difficiles a faire enfin en particulier ceux qui seront tres spectaculaire! ensuite non il n´y aura pas les dunks du contest dans le jeu en mode normal mais il y en aura qd meme 20000! puis les gestes du concours du shoot a 3pts ne seront egalement pas les memes! pour le concours de dunk vous choisirez vorte emplacement sur demi-terrain puis vous vous elancez ( je ne sais de quelle maniere) ensuite vous avez les 4 touches pour choisir votre appui ( soit sur 1 pied avec rotation ou non soit les 2 avec rotation ou non) puis ensuite les 4 touches pour choisir une figure a commencer ( touche qu´il faudra maintenir plus ou moins longtemps) puis les 4 touches pour donner un effet avec l´epaule, etc, ect...
comme je l´ai dit avant plusieurs possibilites de commencer un dunk! vou pouvez le faire en courant normalement ou alors en le lancant en l´air pour un alley-oop, ou alors en le frappant avec le pied ou bien avec le coude pour qu´il rebondisse contre la planche! vous pouvez aussi jouer dos au panier et lancer le ballon derriere vous et le dunker ms celui-la demende beaucoup d´entrainement! bien evidemment ts ces modes de jeux ( dunk et shoot a 3pts) seront disponibles en dehors du all-star!

G4MX
G4MX
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:03:46

je peux te dire ttes les nouveautes qu´il y aura ms ce serait un peu trop long et je pense qu´il ya deja assez de sites qui parle de ca! de plus le topic se concentre sur le sujet du all-star week-end donc autant en parler beaucoup!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:26:53

oui stp G4MX

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:36:17

Mais quand mm fo dire que l´appui renversé de vince carter avant le dunk est quand mm un peu exagéré non? ( Enfin ce que je vx dire c´est k´il est pas au cirque mais à la NBA!!!)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:39:28

" je sais pas si vous avez déjà remarké, mais leur roster sont déjà à jour "

Ouai mais lorsqu´on voit encore Shaq aux Lakers... :sarcastic:

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:43:21

" Ouai mais lorsqu´on voit encore Shaq aux Lakers... "

T-mac a été transféré aux Rockets avant que Shaq soit aux Heats

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:46:13

qu´est-ce qu´il en sait, des choses ! :ouch:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:47:10

Ouai mais le prob c ke la video date du 15 ou du 16 or shaq a été transféré le 14 il me semble donc c t pour ca que je me posais des questions :doute:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
18 juillet 2004 à 19:48:11

Dans le concour de dunk ou le concours a 3 points es ke vou saver si on pourra choisir nos joueur pour le concours ?

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:50:48

Ah ok... je n´avais pa regardé quand été sortie la vidéo.

biwibimba :d) merci :-)))

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:53:39

LilFlip83 :d) pas de raisons que non

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:40:55

Je ne sais pas si vous avez vu mais les maillots ont l´air de bouger maintenant!
Pour preuve , regardez la video avec le all star game et vous verrez que le maillot de stojackovic bouge ( horizontalement?) lorsqu´il shoote.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:48:20

Ah oui et aussi il n´y aura pas tous les joueurs qui pourront participer au concours de dunks.Donc par exemple moi je ne pourrai pas jouer avec mon joueur favori qui est Mike Bibby(Et ca se comprend,il n´a jamais fait de dunk en match à ma connaissance).Il y aura que 1 voire plusieurs joueurs par équipe qui peuvent participer au Slam Dunk Contest ( Il faut juste voir si c´est une équipe de dunker ou pas) mais en tout cas il y a un joueur principal qui représente l´équipe...

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:51:27

ce serait cool enfin un vrai slam dunk contest avec vince, j-rich, t-mac, lebron... :sarcastic:

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
18 juillet 2004 à 21:54:02

A votre avis,y´aura boykins pour le concours de dunk ? :lol:

Tipi
Tipi
Niveau 3
18 juillet 2004 à 21:56:22

Non il vont sortir Mugsy Bogg de sa retraite

La vidéo du moment