CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
13 août 2004 à 15:49:41

:rire: :rire: :rire:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
13 août 2004 à 16:08:40

Quelles musics il y aura??? sur ce jeu???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 août 2004 à 16:16:19

" Il y aura quoi comme muics??? sur ce jeu??? "

Mhhh je parierai sur:

Usher feat. Ludacris
Beyoncé
Gay-z peut être
Nelly et autres merdes rapologiques que l´on entend à la radio, faut juste noter les gros hits du moment, n´écoutant ni la radio et ne regardant pas les Ultra Hip Hop de MCM je ne saurai vous dire...mais bon ils vont faire comme pour ce qu´ils font depuis le 2003 à savoir prendre des musiques à la mode qui valent pas grand chose :sleep:

Smart77
Smart77
Niveau 5
13 août 2004 à 16:42:36

:hello: jfais just un peu de pub pour mon topic:jeux instructifs! il ne vous rest que 3 jours pour trouver la réponse!!!
:bye:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
13 août 2004 à 17:25:43

D´après des personnes qui ont testé le jeu, le gameplay et le mode dinasty ont l´air d´être extraordinaire cette année!
Il y aura beaucoup plus d´espace et il n´y aura pas sans cesse ces ´double teams´ . ..
La majorité des points de l´ordi viennent des ´mid-range shoots´.
Il y aura beaucoup moins de fastreaks mais ceux-ci seront beaucoup beaucoup plus fluide que l´année passée et vous ne serez pas sans cesse arrêté par l´ordi.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
13 août 2004 à 17:57:55

Dans le mode dinasty,vous ne pourrez jouer au All star game,au match des Rookies,au Slam Dunk Contest et au Concours de tirs à trois points QUE SI vous êtes invités.Donc si vous êtes invité à aucun des 4,eh bien en gros vous ne jouerez pas le All star game du tout...

kobe_bryant
kobe_bryant
Niveau 3
13 août 2004 à 21:25:52

EA Sports a diffusé des images de l’E3 de la prochaine mouture de NBA Live. L’éditeur met surtout l’accent sur le développement du Freestyle Control qui, poussé encore plus loin, offre dans cette édition 2005 de nouveaux mouvements. Ainsi, des dunks supplémentaires feront leur apparition, ainsi que des alley-oops renversants et des tirs en suspension ajustables finement. Côté défense, il sera possible de mieux contrôler les blocages et les contres. Les graphismes seront revus à la hausse et une nouvelle " motion capture" utilisée pour plus de précision dans les animations.

NBA Live 2005 sera jouable en ligne sur PS2 mais aussi sur Xbox grâce au nouvel accord conclu entre EA et Microsoft. Sortie prévue chez nous à l’automne.

Donc aparamen le jeu sera en ligne

si vou voulez le site c´est:

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=6975&date=20040601

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
14 août 2004 à 11:30:45

:ouch: :ouch: NBA Live 2005 en réseau sur PS2 ! Je crois rever ! Quelle super bonne nouvelle :content: :content:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
14 août 2004 à 14:25:56

Au fait pour les jeux en réseau sur PS2 est ce k´il faut payer kkchose?Mis à part l´adaptateur lui-mm?

kgIImid
kgIImid
Niveau 2
14 août 2004 à 15:44:49

est ce que c´est sur pc aussi ? ?????

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
14 août 2004 à 15:47:15

bien evidemment(y a des intello ici c´est fou^^)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
14 août 2004 à 16:30:50

Vous pouvez répondre à ma question s.v.p?

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
15 août 2004 à 01:17:30

bah logiquement faut payer un forfait

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
15 août 2004 à 10:06:08

Big King, pour pouvoir jouer en réseau tu dois juste avoir une connexion haut débit internet et te procurer l´adaptateur réseau PS2 ( j´ai également di cheter un router mais je pense que ce n´est pas spéciaement obligatoire), aucun autre abonnement à payer contrairement au XBOX LIve ! Franchement si tu hésites, fonce ! Ca vaut vraiment le coup ! J´hésitais et je peux t´assurer que je ne regrette pas un instant et en plus NBA Live n´est pas encore la ! !!!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
15 août 2004 à 13:49:55

Merci de ta réponse maxijazz :ok: mais je pense que l´acheterai sur pc finalement ( car il y a bcp plus de joueurs qui jouent sur le net) et en plus j´ai un pad avec analogiques donc je pencherai plus pour le pc ( Surtout que les graphismes sont plus beau!)

Sinon vous pensez quoi des didactiels sur le all star game??

Merci de me répondre...

kobe_bryant
kobe_bryant
Niveau 3
15 août 2004 à 17:40:55

EA vient d’annoncer l’absence de compatibilité live pour le jeu de basket NBA Live 2005 et le jeu de foot US Madden NFL 2005. Par contre les autres jeux de la gamme restent entièrement compatibles ( NHL, FIFA et Tiger Woods). A noter que cette restriction ne concerne que la vieille Europe.

voici le site: http://www.xbox-mag.net/article5678.html

kobe_bryant
kobe_bryant
Niveau 3
15 août 2004 à 21:04:48

en ce ki concerne nba live 2005 je ne sais pas vrèmen si c´est en réseau ou pas parce que j´ai pas regardé les dates donc après pe ètre que jme trompe du moins j´espère.

kgIImid
kgIImid
Niveau 2
15 août 2004 à 21:23:07

je sais pas si ca a deja ete poser comme question et j´ai la flemme de faire toute la liste ! donc voila ma question est est ce que les commentaires seront toujours fait pas eric benard ? ?? y´airait pas geaorge eddy par hasard ce serait mieux ? ??

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
15 août 2004 à 22:28:26

Non ca sera encore Eric Besnard :oui:

kobe_bryant
kobe_bryant
Niveau 3
16 août 2004 à 12:16:58

c vrè pouquoi c´est encore éric besnard ces comentères sont nul. il devrait cahngé pour une fois et mettre georges eddy et bruno poulain!!!

La vidéo du moment