EA Sports a diffusé des images de l’E3 de la prochaine mouture de NBA Live. L’éditeur met surtout l’accent sur le développement du Freestyle Control qui, poussé encore plus loin, offre dans cette édition 2005 de nouveaux mouvements. Ainsi, des dunks supplémentaires feront leur apparition, ainsi que des alley-oops renversants et des tirs en suspension ajustables finement. Côté défense, il sera possible de mieux contrôler les blocages et les contres. Les graphismes seront revus à la hausse et une nouvelle " motion capture" utilisée pour plus de précision dans les animations.
NBA Live 2005 sera jouable en ligne sur PS2 mais aussi sur Xbox grâce au nouvel accord conclu entre EA et Microsoft. Sortie prévue chez nous à l’automne.
Donc aparamen le jeu sera en ligne
si vou voulez le site c´est:
http://www.micromania.fr/news/index.php?id=6975&date=20040601