CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 juillet 2004 à 09:48:52

En fait, qq´un sait si il sera On-Line sur PS2, car ca serait une super nouveauté ?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 juillet 2004 à 10:33:22

Effectivement sur GC que des comentaires en anglais, pour la version PS2, y avait les deux mais je peux t´assurer que tu n´as pas a te plaindre car les commentaires anglais sont nettement meilleures !

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
24 juillet 2004 à 13:47:59

Ouai ca c clair :-)
Sinon maxijazz je ne c pas s´il y aura le mode on-Line sur PS2 :doute:

Deso de ne pas pouvoir t´en dire plus

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:57:25

est ce qu´il mettront enfin des photos des joueurs au lieu des images de synthese?
et est ce que les graphismes feront moins simpliste(seront-ils aussi bon que ceux de 2k4)

carter02
carter02
Niveau 3
24 juillet 2004 à 21:41:40

Y a t-il une date prévue pour la démo de NBA Live 2005 ?

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
25 juillet 2004 à 14:04:42

jpense qu´il n´y aura pas de démo :non2:

jbl83
jbl83
Niveau 3
26 juillet 2004 à 12:39:54

a votre avis est-ce qu´il y aura le maximum air de Jordan dans le concours de dunk? :ok:
en tout cas ça va tout dechirer parce que j´attent le all star week-end depuis 7 ans :-d

bangolous
bangolous
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:16:05

a votre avis est-ce qu´il y aura le maximum air de Jordan dans le concours de dunk?

dans la logique des chose il y sera vu ke dans le 2004 en mode entrainement kan je par en dunk des fois il m´arrive de vouloir le faire et j´y arrive preske a kelke cm pres donc j´imagine ke E.A n´oubliron pa ce dunk d´antologie :-)))

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
26 juillet 2004 à 15:14:06

ouais je pense aussi la mm chose bangolous :ok:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
27 juillet 2004 à 23:08:09

Plus de news sur le Live 2005?

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
28 juillet 2004 à 15:00:42

:up:

Jump
Jump
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:30:13

Ca fesais un moment que je n´etais pas venu je viens de lire ce sujet. Apparement bcp d´améiorations a venir. En ce qui me concerne je me suis arreter au 2003 qui m´as vraiment décu. Si j´achete un jeu c´est pour la simulation ca deviens du n´importe quoi tout ces match ou l´ont met je ne sais combien de points, ou l´ont va au dunk d´un simple clik, ou il est presque impossible de défendre etc.

La j´entend parler de graphisme, du all star etc c´est allechant. Mais méfiez vous qu´ils nous ressortent pas un jeu 100% arcade qui se résume finalement a de long concourt de dunk a chaque match. J´attend encore un peu mais si EA ne comprend pas encore une fois que certains joueurs cherchent du réalisme et de la vrai simulation ils vont perdre encore de l´argent. Car de ce que j´ai pu entendre a droite et a gauche, si EA perd du marché c´est a cause de ses jeux purement arcades. Le meilleur exemple reste fifa. J´avais pris le 2003 et la pareil grosse déception. Mais depuis que j´ai trouvé pes la oui on a un vrai jeu de foot.

Alors a quand le reveil d´EA ?

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:22:30

Tu devrais plutot à tester NBA Live 2004 avant de dire qu´il y a des dunks partout.
Tu sais,cette année EA s´est bcp améliorée au niveau du réalisme!

J´espère que ca continuera...

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
30 juillet 2004 à 19:25:46

Ouais sa c´est vrai
:coeur: ce jeu mais ce qui m´ettonnent c´est bien trop Damelioration a par rapport au 2004 c´est pas comme le 2004 sr le 2003 nan???

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:43:05

jpense savoir pq ils font pleins d´améliorations: c´est parce que ca sera leur dixième anniversaire ( eh oui déjà!!)

alach999
alach999
Niveau 8
31 juillet 2004 à 18:35:38

qqchose me dit que ca va etre de la bombe ce jeu
vivement sa sortie

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
31 juillet 2004 à 21:24:57

Moi aussi je pense ca!! :)
En tout cas c´est la première fois qu´une vidéo d´un jeu video m´a autant convaincu ( avec celle de Medal of Honor:Pacific Assault).

J´espère que le temps passera vite avant sa sortie et j´espère que je ne serai pas déçu!(enfin je ne pense pas mais bon,on ne sait jamais!)

J´imagine déjà le test du jeu sur jeuxvideo.com:"NBA Live 2005 remporte son titre MVP amplement face à ESPN" :lol: ( N´empêche c´est ce qui arrivera je pense!!)

bangolous
bangolous
Niveau 5
05 août 2004 à 13:30:37

les new se font rares a ce ke je voit :question:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
05 août 2004 à 15:37:34

eh bien oui... et je ne pense pas qu´on en aura d´ici avant octobre!

A+.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
06 août 2004 à 13:53:58

C´est finalement Carmelo Anthony qui sera sur la jackette de la boite de ce nouvel opus.

La vidéo du moment