Ca fesais un moment que je n´etais pas venu je viens de lire ce sujet. Apparement bcp d´améiorations a venir. En ce qui me concerne je me suis arreter au 2003 qui m´as vraiment décu. Si j´achete un jeu c´est pour la simulation ca deviens du n´importe quoi tout ces match ou l´ont met je ne sais combien de points, ou l´ont va au dunk d´un simple clik, ou il est presque impossible de défendre etc.
La j´entend parler de graphisme, du all star etc c´est allechant. Mais méfiez vous qu´ils nous ressortent pas un jeu 100% arcade qui se résume finalement a de long concourt de dunk a chaque match. J´attend encore un peu mais si EA ne comprend pas encore une fois que certains joueurs cherchent du réalisme et de la vrai simulation ils vont perdre encore de l´argent. Car de ce que j´ai pu entendre a droite et a gauche, si EA perd du marché c´est a cause de ses jeux purement arcades. Le meilleur exemple reste fifa. J´avais pris le 2003 et la pareil grosse déception. Mais depuis que j´ai trouvé pes la oui on a un vrai jeu de foot.
Alors a quand le reveil d´EA ?