Shogo pour les graphismes là t´as pas à t´en faire car vu les images et les vidéos ça à l´air d´être 1000 fois mieux dans le 2004 ( Pour une fois que Garnett ressemble à qqchose dans un jeu de basket!lol ) .
Tandis que pour les fautes,je pense que le prob sera résolu mais je ne suis pas encore sur car il n´y a encore aucune preview qui parle des ´bugs´ qui ont été corrigés...
Et aussi;moi, pour tout te dire,il y a quelques jours encore je me suis dit que j´achèterai ESPN NBA 2k5 ( histoire de changer un peu de jeu) mais depuis que j´ai vu les changements qui vont être fait dans NBA Live 2005,j´ai tout de suite changé d´avis car apperement ESPN n´aura pas pas bcp de nouveautés comparé à l´année passée mis à part que la plupart des bugs seront corrigés et qu´il y a des prises à deux maintenant comme dans NBA Live 2004.
Moi j´ai vraiment l´impression qu´ESPN n´arrête pas de copier le Live car l´année passée ils ont mis l´Isomotion ( afin de ´contrer´ un peu le Freestyle control ) et maintenant ils refont la mm chose avec les prises à deux
Si t´as envie que je te dise la vérité,c´est la première fois que je me sens plus ´attiré´ vers le Live que vers ESPN.(Tout ça grâce aux nouveautés qui vont être incorporées dans le jeu)
Conclusion:Moi je te dirais de prendre le Live mais bon ensuite c´est à toi de voir!