CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

bangolous
bangolous
Niveau 5
23 juillet 2004 à 03:32:53

moi o debut jla regardai o moin 2fois par jour m1tenant sa va mieu jla regarde ke 1fois :content:
vivement les prochaine video en attendant la demo comme chaque année :oui:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:54:04

" en attendant la demo comme chaque année"

Je te signale que NBA Live 2004 n´avait pas eu de démo...

bangolous
bangolous
Niveau 5
23 juillet 2004 à 17:09:26

Je te signale que NBA Live 2004 n´avait pas eu de démo...

t sur ptetre jme suis tromper ac le 2003 ou yavé 1 quarten nets vs lakers jcrois :doute:

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:32:23

voila je suis dans la tourmente
choisir nba live ou espn
parce nba live 2004 m´avait bcp deplu a cause des sales tete des rookies, des graphismes mauvais!!
est ce que c´est probleme vont etre resolu
sinon est-ce que les adversaire vont arreter de poussé en l´air nos joueur sans qu´il y ai de fautes?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:34:14

merci shogo :-)))

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:55:43

Shogo pour les graphismes là t´as pas à t´en faire car vu les images et les vidéos ça à l´air d´être 1000 fois mieux dans le 2004 ( Pour une fois que Garnett ressemble à qqchose dans un jeu de basket!lol ) .

Tandis que pour les fautes,je pense que le prob sera résolu mais je ne suis pas encore sur car il n´y a encore aucune preview qui parle des ´bugs´ qui ont été corrigés...

Et aussi;moi, pour tout te dire,il y a quelques jours encore je me suis dit que j´achèterai ESPN NBA 2k5 ( histoire de changer un peu de jeu) mais depuis que j´ai vu les changements qui vont être fait dans NBA Live 2005,j´ai tout de suite changé d´avis car apperement ESPN n´aura pas pas bcp de nouveautés comparé à l´année passée mis à part que la plupart des bugs seront corrigés et qu´il y a des prises à deux maintenant comme dans NBA Live 2004.

Moi j´ai vraiment l´impression qu´ESPN n´arrête pas de copier le Live car l´année passée ils ont mis l´Isomotion ( afin de ´contrer´ un peu le Freestyle control ) et maintenant ils refont la mm chose avec les prises à deux :nonnon:

Si t´as envie que je te dise la vérité,c´est la première fois que je me sens plus ´attiré´ vers le Live que vers ESPN.(Tout ça grâce aux nouveautés qui vont être incorporées dans le jeu)

Conclusion:Moi je te dirais de prendre le Live mais bon ensuite c´est à toi de voir!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:57:35

Ouuppss désolé pour cette grosse faute
" ça à l´air d´être 1000 fois mieux dans le 2004 "
ça à l´air d´être mille fois mieux QUE dans le 2004

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:04:29

j´espere aussi que les persos ressembleront pas a des boules, que les rookies ressembleront pas a des mecs de 50 ans et surtout que le systeme drible-dunk sera termine(c´est trop facile ds le 2004 car on driblle et on dunk)
mais je reste surtout sur une bonne note pr 2k4 car le graphisme etait mieux
j´ai aussi vu que ds les videos de NL2005 que le panneau etait tres bas et qu´il y avait rjs ce pb ou les adversaire poussé notre joueur pour pas qu´on marque

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:26:06

Salut a tous, excusez-moi si je suis un peu en retard mais tout le monde parle des grosses modifs qui vont entrer en compte dans la version 2005 mais qq´un pourrait me résumer quels sont ces modifs ( a part l´ajout du all star week-end, la vidéo annonce que du positif a ce sujet ! ) ? Merci d´avance à vous et désolé pour peut-être cette " stupide" question mais je n´ai pas trop le temps de chercher dans les différents topic.
Vive les Knicks ( et j´espere que cette folle rumeur de Carter a NY va se réaliser ! ) ! !!

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:31:01

t´en fais pas je suis dans le même cas je voulais savoir si les graphismes allaient atteindre le niveaux de ceux d´espn et si ca allait s´arreter la methode drible dunk et qu´il vont plus favorisé les shoot mi distance

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:39:04

j´espere aussi que les achats des free agents seront plus realistes et aussi qu´il mettrtont les vrais photo car les portrait video qu´il mettent sont souvent mochent(hudson, r.wallace,mcdyesse, nash...)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 juillet 2004 à 20:54:29

" et qu´il vont plus favorisé les shoot mi distance"
Oui,ca sera l´une des nouveautés du Live 2005 car sur Gamespot ( ils ont d´ailleurs testé le jeu sur X-Box), ils ont dit que les shoots à mi-distance ´seront de retour´.

Pour maxijazz,je v essayer d´être le plus complet possible ( car il y a tellement de choses à dire sur ce nouvel opus :-) ) :
-Alors il y aura le All star game.
-Maintenant,les claquettes dans le vent,c´est fini! Car ils ont mis trois boutons pour le rebond offensif(un pour faire un tip in,un autre pour faire une claquette-dunk et encore un autre pour prendre le rebond normalement).
-Ils annoncent aussi que le jeu sera plus fluide que le 2004 ( je viens de lire ca aujourd´hui).
-Il y aura le freestyle air control.
-Il y aura plus de 20 000 dunks en tout ( Mais ca c´est principalement pour le Slam Dunk Contest car pour les matchs normaux,les dunks seront moins complexe à faire).
-24 sortes d´alley hoops.
-35 styles de tirs.
-Les graphismes seront bien meilleurs.
-Le mode dinasty s´étend sur 25 années maintenant.
-Durant le All star game, les matchs seront plus rapide et il y aura aussi de nouveaux mouvements ainsi que plus de dunks éblouissants.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:56:44

Et le publics??? :question:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 juillet 2004 à 20:58:15

-Maintenant le pro hop button sera bcp moins efficace car si vous faites les ´double pas´ devant votre adversaire,soit il y aura une interception,soit une faute offensive.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:59:07

:qestion:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 juillet 2004 à 21:13:06

Ils ne parlent pas encore du public dans les preview que j´ai pu lire.
Au fait ils parlent surtout du all star game et du slam dunk contest!
Ah oui, les maillots ont l´air de bouger maintenant!(D´après ce que j´ai pu voir dans les videos)

PS:Deso je n´avais pas lu ton message avant d´avoir mis mon deuxième message!

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:38:39

C´est pas grave

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:34:18

:ok:

kanileg
kanileg
Niveau 8
24 juillet 2004 à 00:14:09

Genre, la dynasty sa va tu etre de la vraie argent maintenant? aussi dans la dynasty, comme dans Madden, on peut faire des profits avec nos matchs a domicile j´espere quils vont mettre sa aussi! Sa va trop tuer ce jeu! LOL je voulais macheter le 2004 mais je garde mon argent pour le 2005!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 juillet 2004 à 09:32:58

Merci big king pour avoir répondu a ma question ! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment