CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

Smart77
Smart77
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:39:55

Salut les mecs! Dites g t tout croq de regarder les videos et là le drame c hyper flou come ci yavé de l´eau sur la caméra! Quelqu´un a une solution please? :malade:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
20 juillet 2004 à 18:54:44

je ne px pas t´aider désolé :non2:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:34:45

Mais elles ne sont pas si pourraves que ca kand même!
Si tu te plains de la résolution Smart77,tu px toujours télécharger les vidéos QuickTime qui sont de bien meilleure kalité :oui: mais bon sur IGN tu dois payer pour dl les vidéos avec ce format :doute: donc à toi de voir!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:35:34

Sinon pas d´autres news sur NBA Live 2005 et le All star Weekend??

G4MX
G4MX
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:42:42

ya une video du gameplay de live 05 sur gamespy qui fait 107 MB ms faut etre abonner!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:48:34

:snif2:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 15:28:27

tu ne pourrais pas donner le lien complet stp pour voir où il fo le dl?
Je vais essayer de m´abonner...

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 15:31:42

Non c bon j´ai trouvé tout seul ( comme un grand!lol) et en plus c t sur fileplanet et pas sur gamespy car sur gamespy il n´y a aucun fichier qu´on peut dl!!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 15:34:52

et aussi pas besoin d´être abonné il suffit juste de t´inscrire!
Si tu t´abonnes tu auras bien sûr les serveurs à haut débit mais les serveurs normaux sont encore assez rapide je trouve :-)

Ah oui au fait merci pour ces videos!! :ok:

bangolous
bangolous
Niveau 5
21 juillet 2004 à 16:38:09

The_big_king Posté le 21 juillet 2004 à 15:34:52
et aussi pas besoin d´être abonné il suffit juste de t´inscrire!
Si tu t´abonnes tu auras bien sûr les serveurs à haut débit mais les serveurs normaux sont encore assez rapide je trouve

Ah oui au fait merci pour ces videos!!

c koi comme video? on voit koi,la flemme de m´inscrir :hap:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:09:49

mdr je pensais ke ces videos étaient différentes des autres mais apparement ce sont les mêmes mais elles sont de meilleure kalité(et elles sont au format QuickTime).

G4MX
G4MX
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:17:44

desole pour ce faux espoir alors!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:39:23

pas grave :ok:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
22 juillet 2004 à 01:31:06

Je pense que c´est confirmé pour les 20 000 dunks car sur gamespy ( pas gamespot) , ils disent qu´ils avaient parlé avec le concepteur du jeu et c´est lui qui a dit k´il y aurait 20 000 dunks.
J´espère que ca sera vrai :-)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
22 juillet 2004 à 01:42:16

D´après Gamespy ( toujours) j´ai lu aussi que les matchs du rookie game et du all star ( east/west) seront semblables aux matchs d´exhibition sauf qu´il y aura de nouveaux mouvements et plus de dunks éblouissants.

( Là je suis en train de lire la preview c pour ca que je vous donne de nouvelles infos petit à petit...)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:48:15

lit le en entier et donne nous le résumé complet ce sera plus pratique :)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
22 juillet 2004 à 01:56:17

voilà c à peu près tout ce qu´ils disent sur le all star weekend...
Ah oui encore une chose;les matchs du all star game seront plus rapide que les matchs normaux ( ce qui est normal me direz-vous)

Bon moi je v aller me coucher :sleep: . A+. :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:00:19

The_big_king Posté le 22 juillet 2004 à 01:56:17
voilà c à peu près tout ce qu´ils disent sur le all star weekend...
Ah oui encore une chose;les matchs du all star game seront plus rapide que les matchs normaux ( ce qui est normal me direz-vous)

eh bien ils ne lésinent pas sur les améliorations en tout genre chez EA ca nous changera me direz vous . ..

:bye: big king @+

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:57:08

remou91bis il faut aussi se dire que ca sera leur 10ème ´aniversaire´ et je pense que c´est pour ca k´ils veulent marqué le coup!!
Et aussi,le jeu NBA Live 2004 s´était tellement bien vendu que mm la fnac n´en avait plus eu en stock durant un moment(enfin là je parle de la Belgique).Bref,plus ca se vend bien,plus il y a d´argent pour l´année suivante,donc ils peuvent recruter beaucoup de programmeurs,designers,etc... pour faire beaucoup plus de choses en 1 année!
En voyant les videos ( dont une ´in-game´), ESPN NBA 2k5 n´a pratiqument aucune amélioration sauf que maintenant il y a plus de prises à deux, un tout petit plus de mouvements et la plupart des bugs de l´année précédente ont été corrigés.

D´après tous les articles que j´ai pu lire jusqu´à maintenant; ils disent à chaque fois que ca sera NBA Live qui remportera ´le trophée MVP´ cette année ( et je pense la même chose également :-))) )

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 juillet 2004 à 03:21:27

Dites-moi,est-ce qu´il y en a parmi vous qui sont atteint du syndrome de la video du all star game ( de NBA Live 2005) car moi je le suis et je ne peux pas m´empêcher de regarder cette vidéo :D

La vidéo du moment