CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

Smart77
Smart77
Niveau 5
11 août 2004 à 19:09:29

c clair ke yen a plein dautres!!! mais kareem c qud mem le meilleur marqueur de tt les tps. mé il a dit ds un itw que il ne sété pas fait dami durant l´aprés basket. en fait il a pas trop de relation, quoi!

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 août 2004 à 19:15:03

t´as qu´a le créer toi meme puis voila le tour est joué :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 août 2004 à 19:15:33

Si EA Sports avaient vraiment voulu mettre Abdul Jabbar, ils se seraient débrouiller pour le faire. Le fait qu´Abdul Jabbar ne soit actuellement sous contrat avec aucune équipe NBA ( dans un staff) est sans doute un probleme supplémentaire pour pouvoir mettre le joueur dans le jeu.

Il y a certainement des réalités économiques qui nous échapent tous, car personne ne connait vraiment les contrats qui lient la NBA à EA Sport, mais ça doit certainement être plus facile de mettre un Isiah Thomas qui est chez les Knicks qu´un Abdul Jabbar qui est nul part.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
11 août 2004 à 22:07:20

" franchement les têtes sont un pti pe mal faites. tipi ressemble à un chtit extraterrestre comme dans x-files!"

Franchement,moi je ne comprends pas pq tu dis ca smart77 car moi je trouve sa tete encore très bien faite ( bien sur ce n´est pas la perfection mais bon,c´est quand mm encore très bien fait!)
Lorsque tu compares la tête de tp dans ESPN NBA Basketball et dans NBA Live 2005;là tu vois une énorme différence au niveau des graphismes!

Il ne reste plus qu´à attendre le jeu pour confirmer. :sarcastic:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
12 août 2004 à 01:14:25

Je viens de lire qu´on pourra faire des alley oops pour soi-mm ( à la T-mac) durant le All star game...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2004 à 01:53:23

C´est vrai qu´il est laid TP...donc finalement c´est ressemblat :-p

C´est un avis perso :-))) :coeur:

:sors: C´est bon je connais le chemin de la sortie :rouge:

:dehors:

Au fait il y aurait pas des photos de bons joueurs de la league, parce que TP par-ci, TP par-;là c´est bien beau, mais je compte pas faire de saison avec les Spurs :sarcastic:

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 août 2004 à 01:55:56

incroyable l´image de TP au concour a 3pts ! il manquait plus que ça :honte: avec son adresse irreprochable a 3pts c´est sur qu´il peut y etre :lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 août 2004 à 02:42:02

:rire:

Remi_C
Remi_C
Niveau 5
12 août 2004 à 10:05:50

moi jem po tp, i jou pke ia po de bon meneur au spurs :rire:
en + i fé son malin :fier:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
12 août 2004 à 13:26:08

Salut, quelqu´un va-t-il savoir me répondre à cette question qui me reste ouverte dps plus d´1 mois mnt et qui pour moi serait la meilleure innovation ; La version PS2 sera-t-elle jouable en réseau ? J´espere franchement que oui mais on en parle nulle part donc ca me semble plutôt mal parti... :snif: :snif: :snif:
Merci à vous, si vous avez des infos à ce niveau la...

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
12 août 2004 à 15:09:47

Deso je ne saurais pas te dire :non2:

Une bonne nouvelle que j´ai lu hier: Les surhommes,c´est fini!!C´est à dire les gars qui reviennent en défense pour vous contrer ou vous pousser en l´air alors que vous êtes tout seul en contre-attaque,eh bien il n´y aura plus ça.
( Source:www.nbalive.org ( preview)).
Apparement dans la version qu´ils ont testé ( qui était une version alpha sur Xbox d´ailleurs ) ,il y avait les mm mouvements que dans le Live 2004 pour le Freestyle Control normal(donc avec les dribbles) MAIS le développeur AFFIRME qu´il y aura de nouveaux mouvements dans la version finale(complète).

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
12 août 2004 à 15:15:43

Le gameplay du Live 2005 sera le mm que le 2004 MAIS en plus amélioré.D´ailleurs,j´ai également appris que les sliders seront plus étoffés.
Ils n´ont pas eu le temps de refaire tout un nouveau gameplay ( à cause du All star Weekend qui leur a demandé énormément de temps) donc ils ont repris celui du 2004 mais ils ont ajouté plein de nouvelles choses.

En parlant du All Star Weekend,qu´est ce que vous pensez des tutoriels sous forme de video du Slam Dunk Contest?

kobe_bryant
kobe_bryant
Niveau 3
12 août 2004 à 21:01:18

jespère en tou cas je suis tro préssé pour qu´il sorte

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 août 2004 à 00:27:10

la plupart des jeux qui sortent maintenant sur PS2 sont jouable en réseau donc je vois pas pourquoi nba live 2005 ne le serait pas ?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 août 2004 à 08:48:47

Je suis d´accord avec toi Ben, mais il n´en parle nulle part ! Tu vas sur le site d´EASports et ils font uniquement de la pub pour XBox Live ! Et je ne vois nulle part le logo réseau PS2 donc je suis inquiet... Et puis il ne faut pas exagérer, il n´y a pas encore bcp de jeux réseau PS2 ! Mais pour revenir a NBA Live 2005, j´y crois car ils avaient déja mis l´option réseau sur FIFA 2004 donc il serait temps de l´inclure sur les autres jeux de la série EA Sports. En tout cas, pour moi, ce serait un gros point noir si il n´y était pas ! Quand je vois l´effet que ca fait de jouer en réseau sur certain jeu ( Splinter Cell 2 : TERRRIBLE ! ) j´ose pas imaginer les parties sur NBA Live ! Sur ce je vous laisse, et celui qui a des infos sur le réseau, qu´il n´hésite pas :ok: ...

ilovethisgame
ilovethisgame
Niveau 1
13 août 2004 à 12:11:01

areté de me faire bavé

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 août 2004 à 12:35:42

A quel niveau I love this game ? T´imagine aussi les matchs de fous que ca peut donner via le net ? Mais êtes-vous nombreux sur ce forum à posseder l´adaptateur réseau PS2 ?

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
13 août 2004 à 13:10:15

Il y aura quoi comme muics??? sur ce jeu??? :question:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
13 août 2004 à 15:10:13

Et c´est vrai qu´il y aura encore Tp sur la pchette cet année???

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 août 2004 à 15:24:35

Pour la version francaise, oui ce sera bien lui !
Pour la version américaine : Carmelo Anthony.
Pour la version espagnole : Pau Gasol.
Et pour la Belgique : Didier M´Benga ! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment