" franchement les têtes sont un pti pe mal faites. tipi ressemble à un chtit extraterrestre comme dans x-files!"
Franchement,moi je ne comprends pas pq tu dis ca smart77 car moi je trouve sa tete encore très bien faite ( bien sur ce n´est pas la perfection mais bon,c´est quand mm encore très bien fait!)
Lorsque tu compares la tête de tp dans ESPN NBA Basketball et dans NBA Live 2005;là tu vois une énorme différence au niveau des graphismes!
Il ne reste plus qu´à attendre le jeu pour confirmer. 