CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all-star week-end ds nba live !!!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:06:25

A oui aussi petite rectification : Il n´y aura 20 000 dunks mais PLUS de 20 000 dunks!!

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:10:41

:)

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:20:21

et moi qui pensait que je n´aillais plus jamais prendre de nba live de ma vie, je me suis trompé :ok:

nicogames
nicogames
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:39:03

franchement 20000 dunk ça fait enorme et c est dur a croire. par contre pour le all star week end ça serait terrible si il y est vraiment.

G4MX
G4MX
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:08:45

pour le all-star c sur qu´il y sera ( preuve en images et videos). Pour les nouveautes je sais qu´ils vont renforcer les animations a 10 joueurs pour donner plus de realisme au niveau des mouvements des coequipiers ( prise de position et lutte pour le ballon et au rebond). Au niveau des rebonds il y aura cette fois-ci 3 boutons pour ajuster la maniere de les prendre ( soit faire une claquette dunk soit juste pousser le ballon ou simplement prendre un rebond). Ils ont aussi changer la maniere d´effectuer le pro hoop, vous savez le truc qui permettait de prendre appui pour aller directement au cercle(en tt cas c´etait plus facile d´aller au dunk avec) la ce sera plus dur en evitant de faire une faute offensive! ms il y en bien d´autre sauf que g pas encore ts les details de gameplay! je vous en direz plus apres!

G4MX
G4MX
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:30:35

pour le concours de dunk, vous pourrez choisir une douzaine de candidats ( chaque equipe ayant son representant ou plusieurs) ms vous pourrez ne prendre que ceux qui ont les caracteristiques suffisantes pour y participer! l´intro du concours se fera sous les spots avec des petites musics d´ambience derriere! ily aura des supporters voire des joueurs de la nba venir vous supporter avec leurs habits de ville! les legendes de la nba seront la pour vous juger en levant des panneaux avec votre score dessus(bref comme le vrai all-star), egalement si vous faites un dunk de folie vous verrez vos supporters sauter dans ts les sens avec leur camera dans les mains! par contre les commentateurs seront differents de ceux des match d´exhibition!
pour le concours de shoot, contrairement au concours de dunk vous pourrez prendre n´importe qui meme des legendes du style Bob Cousy et Larry Bird!
un nouveau moteur graphique a ete fait pour ce jeu, ameliorant le qualite des figures des joueurs et les maillots qui cette fois ci bougeront selon vos actions!
au niveau du gameplay, de nouvelles animations de passe ( par ex les lobs) et de rebonds ( deja dit) et aussi de defense ( du style qd on plonge pour attraper le ballon)!

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:37:52

Comment est ce que tu sais tout ca ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:33:31

g des contacts sur nbalive.org et je connais un peu ceux qui gerent le site et ils m´envoient qq news! ms tu peux avoir des renseignements sur des sites etrangers egalement!

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:37:46

E bien a chaque nouvelles news tu nous tiendras au courant S.T.P?? OK

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:16:53

Par contre pour moi ce n´est pas du tt ca!
Moi je lis les ´hands on´ ( qui sont en anglais mais pas bien dur à comprendre) des sites genre gamespot ou soit le site que G4MX nous a donné au début de ce topic...

Sur gamespot,ils disent qu´ils ont testé la version jeu sur X-Box avec pratiquement tous les modes de jeu qu´il y aura(enfin c´est ce qu´ils disent) mais par contre,d´après mes souvenirs,ils ont dit que dans cette version,il n´y avait pas encore tous les dunks(ce qui est un petit peu normal sinon autant donner la version complète! lol ) .
Ils disent aussi
dans gamespot :Il y aura des milliers de dunks.
alors que sur le site de G4MX qu´il y aura plus de 20 000 dunks.

Et aussi,moi je trouve vraiment ca cool de mettre trois boutons pour les rebonds offensifs comme ca fini les claquettes dans le vent!! ( Parce que ca commencait un petit peu à me gonfler :-(( )

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:29:59

Oui c´est bien d´avoir plein de choix mais on aura pas assez de touches sur les manettes ! !

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:41:44

Bah si on aura assez de touche car pour prendre un rebond offensif normal ca sera le bouton ´sauter´,pour faire un tip in ce sera le bouton pour le shoot et enfin pour les claquettes ca sera le bouton ´dunks/lay up´

Ces informations vient des ´hands on´ que j´ai pu lire

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:42:37

oupps j´ai fait une ptite fote de conjuguaison:"Ces informations viennent des ´hands on´ que j´ai pu lire"

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:15:33

pour revenir aux dunks impossibles ( double rider et autre 720° ) et de la motion capture , les mouvements ont peut etre été fait mais les types s aidaient ( surement ) de trampoline ou autres accesoires

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
19 juillet 2004 à 20:50:35

Quel est l´intérêt pour un jeu qui se veut plus simulation?

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
19 juillet 2004 à 20:53:30

ah oui au fait j´ai aussi lu que les shoots à mi-distance " seront de retour"...
Enfin je pense que ca veut dire qu´il y aura moins de tirs à trois points ( qui étaient d´ailleurs trop abusif dans le 2004) et plus de shoots à mi-distance.

Encore un beau progrès au niveau du réalisme! :)

bangolous
bangolous
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:48:02

concernant le slam dunk contest j´espere k´ont ne vera pa tjour les meme dunker participer parce ke je me voi pa voir j-rich ou carter gagner 5 année de suite et jpense pa ke l´ordinateur mettra des joueur créé parce ke jsé pa si vous avez remarqué mé dans le 2004 kan 1 rookie est crée il est bn mé en dunk il ne depasse pa les 70 donc fodra k´il trouve kelke chose pour ce prob mé bn c juste 1 demo c pa terminer il peuvent encor rectifier plein de chose par ex:dans la video kan il dunk leur tete depasse du cercle,il fodrai enlever les jeux de lumière kan il vont dunker sa gache tout la beauté des geste,le filet devrait boucher pour donner plus de vie o panier et jsé pa si les joueur s´exprime apres chaque dunk mé ils devrait le mettre se serait plus realiste,leur visage devrait s´exprimé kan il vont o dunk

G4MX
G4MX
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:50:35

je sais que pour madden ils vont l´implanter! c-a-d qu´a chaque touchdown on pourra choisir plusieurs degres de celebration! ms pour nba live je sais pas! d´ailleurs s´ils le font pour madden pourquoi pas pour nba live 05! donc a voir!

bangolous
bangolous
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:21:59

jpeu plus voir la video il me met 1 bande anonce d´1 film c normal sa? :snif2:

bangolous
bangolous
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:37:34

merci lebron_james tu ma sauvez 1 peu plus j´alais boudez dans mn coin :oui:

La vidéo du moment