Par contre pour moi ce n´est pas du tt ca!
Moi je lis les ´hands on´ ( qui sont en anglais mais pas bien dur à comprendre) des sites genre gamespot ou soit le site que G4MX nous a donné au début de ce topic...
Sur gamespot,ils disent qu´ils ont testé la version jeu sur X-Box avec pratiquement tous les modes de jeu qu´il y aura(enfin c´est ce qu´ils disent) mais par contre,d´après mes souvenirs,ils ont dit que dans cette version,il n´y avait pas encore tous les dunks(ce qui est un petit peu normal sinon autant donner la version complète! lol ) .
Ils disent aussi
dans gamespot :Il y aura des milliers de dunks.
alors que sur le site de G4MX qu´il y aura plus de 20 000 dunks.
Et aussi,moi je trouve vraiment ca cool de mettre trois boutons pour les rebonds offensifs comme ca fini les claquettes dans le vent!! ( Parce que ca commencait un petit peu à me gonfler
)