The_big_king est ce que tu coné la persone ki a pu testé lé jeu é est ce que la persone a mi dotr play of the day si oui tu pourè mètr lé lien ou nimporte ki dotre
thechoozen1
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:53:30
dur de résiste r!! dur d´attendre ce nba live 2005 ( le concours de dunk et rookies challenge ce ke bocou de personne on révé de voir dan un nba live ! !) ! !!
The_big_king
Niveau 8
14 septembre 2004 à 16:49:59
Dwyane Wade,je ne parle pas avec les personnes sur IGN mais je lis seulement ce qu´ils disent. Et sinon,il n´y a plus de ´play of the day´ depuis deux jours à peu près...
dwyane_wade_5
Niveau 1
14 septembre 2004 à 17:24:43
merci de mavoir répondu The_big_king
The_big_king
Niveau 8
15 septembre 2004 à 16:10:06
De rien
lebronjames23
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:57:03
tony_parker_
Niveau 4
21 septembre 2004 à 19:43:03
j´ai vu des videos et y a 1 truk qui ma gene c´est que quand on dunk ou on marque a trois point ba le fillet bouge mem pas et ni le panneau ni l´arceau rien mais j´ai vu une autre video ou cest le contraire sinon vous saver quand i sort
LilFlip83
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:47:31
Sur console normalement il sortira le 10 novembre et sur PC une semaine avant
dmx_133
Niveau 13
21 septembre 2004 à 22:03:14
j ai vu le 5 octobre sur console au state et le 28 octobre en europe
The_big_king
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:33:04
Le jeu ne sortira pas le 5 octobre,il sort mercredi prochain aux US,soit le 29 septembre! Bien sur,ce ne sont PAS des rumeurs,ce sont bel et bien des sources officielles!!!
dmx_133
Niveau 13
23 septembre 2004 à 22:58:16
Je confirme pour les States par contre pas de confirmation pour la sortie europe
Big_KG
Niveau 4
15 octobre 2004 à 18:21:41
Y´a t-il des nouveles???
taylorcorey
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:42:43
en europe c le 29 car je l´ai commander sur amazon est il est c marquer le 29 est aussi parce que g pris GTA est LFP est c la meme date les trois.
Wallacemania
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:33:00
Le jeu sort le 28 octobre, date officielle.Sinon eske kelk1 peu me dire si les joueurs traversent encore le plexiglas kand ils dunkent(ou contrent), et aussi eske le public sera en 3D?(je peu pa voir les videos, mon ordi est pourri )
The_big_king
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:12:42
Le public n´est pas en 3D dans nba live 2005 néanmoins il est plus dynamique que le volet précédent. Par contre,le public est bel et bien en 3D dans ESPN NBA 2k5...
TPMVP
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:17:18
dabord dsl pr mon pseduo ridicul(une erreur de jeunesse lol)bref,hier sur gameone,g vu le test nba live 2005........rien a dire c ejeu est une merveille par contre les presentateurs....ridicul...vs saviez ke ya faisai 2m16 é ke ct le joueur le plu grand de la nba a lheure a
TPMVP
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:20:50
dsl bug,a lheure actuelle ( disai je donc!)jordan é pa du tout ds le jeu kom ds le 2004 koi bref,le joueur le + grand faisai 2m32.....mdr ui on i croi i fsai p-e 1 peu + nan????bref g vu un dunk du concours de dunk,si on touche a rien le joueur fé le dunk lui mm,é c pa de la maerde,i tape la balle ac son poing pr lenvoyé sur lorloge d 24sec é il la repren en mouli...en sacrochan ac le coude ds lanneau...sa le fai...50pts pr ce dunk...bon voila g vu oci le concour de shoot a 3pts...on peu voir lordi le faire...i rentre tou , il en a mi 28/30...inutil de dire ke lanimateur ki présenté le jeu a fé 6/30 en 1minutes ac stojakovic...une honte!!!bref ce jeu est une bombe é moi jv écrire a gameone pr leur dire ke c intolerable!!! @+++++ vivmen la sortie,o fait c le 28octobre ou 12septembre????
bangolous
Niveau 5
26 octobre 2004 à 12:26:45
dans le 2005 les passe sont-il varier?(ex:passe deriere le dos,aveugle,a rebond,feinte de passe avant la passe)parce ke dans le 2004 les passe sont tres limiter.
Lakers_Dynasty
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:24:36
La Sortie PC é pour le 12 novembre aller sur EASPORTS EUROPE si vous voulez en avoir le coeur net