CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

BigC
BigC
Niveau 5
18 janvier 2005 à 01:19:25

:salut:

Se message s´adresse au modérateur du forum: Herzeleid

Je crois que tu devrais fermé le topic de questions. Pas le supprimer mais seulement ne plus l´utliser car la recherche du forum ne recherche que le titre et c´est très difficile de trouver des infos ( quarante quelques pages ! )
Avec des topic individuel AVEC TITRE EXPLICITE sa faciliterais de beaucoup la recherche !

Jespere que mon post aura servi à quelque chose...

A+

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:14:45

Enzo059
:d) Juste pour compléter ce qu´a dit solcamp, n´oublie pas de sauvegarder les effectifs.

BigC
:d) Le but de ce topic n´est pas que le nouveau se coltine les 800 messages, c´est juste d´éviter les trop nombreux topics qui sont régulierement postés.
Que l´on crée des topic spécifique, moi ça ne me dérange pas, la preuve, il y en a pas mal sur les dunks ( fait rechercher " dunk" tu as qq pages de topics) et ça n´empeche pas la création réguliere.

Ce que ce topic évite ( ou du moins essaye d´éviter) c´est le nombre de topic " aidez moi" créé par des news et qui sont régulierement posté, et ça je pense que tu comprendras que ce genre de titre n´est pas explicite, et cela je les supprime.

Maintenant que ce topic soit utilisé ou non, ça n´est pas vraiment mon probleme, personnellement je répond aussi quand le sujet est clair, mais quand qq1 lance un topic avec une petite question écrit en langage sms, là je me fais pas chier et sans remord je supprime.

La réaction des autres par contre, je ne peux pas la controler, chacun est derriere son PC et assume ce qu´il écrit.

Voila, j´espere que tu as compris ma postition.

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:25:21

" Il arrive que le jeu veuille faire des surprises. Lorsque l´on voit Antoine Walker MVP, on ne se pose plus trop de question."

a toi aussi tu as Antoine Walker en course pour le titre de MVP, avec les Hawks dernier de l´est dans ma saison je comprends pas trop la mais bon :honte:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:37:59

C´est sans doute dû à l´alignement des planètes ou la volonté des esprits. :sarcastic:
Mais plus sérieusement, je pense que le problème doit venir de la façon dont le jeu calcule pour définir qui doit être élu MVP.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:39:58

non respect solcam tes reponses sont convaincant ! et tu peux me dire tes reglages et combien de temps de jeux

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:43:07

ben le jeu regarde sans doute les stats avant tout, c´est clair que c´est stats sont pas mal avec plus de 20pts, plus de 10rbs et pas loin de 5pds il me semble mais son % est :malade: et les Hawks sont derniers...

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:44:41

oulah la faute d´orthographe :honte: :
" ses stats" c´est mieux comme ça :-)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:50:45

" et tu peux me dire tes reglages et combien de temps de jeux "
Je joue en 8 minutes. Pour les sliders, je les posterai plus tard, je n´ai pas le temps de jeter un coup d´oeil à ma console.

" ben le jeu regarde sans doute les stats avant tout, c´est clair que c´est stats sont pas mal avec plus de 20pts, plus de 10rbs et pas loin de 5pds il me semble mais son % est et les Hawks sont derniers..."

Il semble que le poucentage et le classement de l´équipe ne soit pas prit en compte en effet. Un oubli comme les animations pour les tactiques de jeu entre autre.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 janvier 2005 à 15:55:15

oui mais les joueurs de l´equipe adverve et surtout les all star atteint tres rarement la barre de 10 points

et meme avec les sliders conseillers sa ne marche pas , il doit y avoir une option pour augmenter les stats de tous les all star

Niveau: superstar
- Quart-temps: 12 minutes
- Assistance IA: non
- Contrôle de tir: utilisateur
- Vue de caméra: tribune

Général/simulation:

- Vitesse de jeu: 40
- Difficulté aux lancers-francs: 66
- Champ de force ligne de touche: 70
- Fréquence des blessures: 49
- Effet de la fatigue: 50
- Fréq. fautes offensives/contres: 79
- Fréquence fautes sur tir: 30
- Fréq. fautes sur interception: 46
- Fréq. fautes collision aérienne: 80

Utilisateur:

- Interceptions ( vol) utilis.: 26
- Interceptions ( passe) utilis. : 10
- Aptitude contres utilisateur: 0
- Contres ( dunk/lay-up) utilisateur: 5
- Efficacité mouv. Freestyle utilis. : 42
- Fréquence dunk/lay-up utilis. : 35
- Fréquence remplacement utilis . : 63
- Assist. défense ballon utilis. : 65
- Rebonds offensifs utilis. : 5
- Rebonds défensifs utilis. : 15
- Discipline tricks utilis. : 95
- Tirs de près utilis. : 45
- Tirs mi-distance utilis. : 52
- Tirs de loin utilis. : 47
- % dunks utilis. : 60
- % layups utilis. : 65
- % shoots ajustés utilis. : 40
- Déf. ballon physique utilis. : 27
- % tirs lâchés tôt/tard utilis. : 48
- Efficacité prise à 2 utilis. : 50
- Efficacité Pro-Hop utilis. : 31
- Efficacité pas de recul utilis. : 25

IA:

- Interceptions ( vol) IA: 25
- Interceptions ( passe) IA: 10
- Aptitudes contres IA: 0
- Contres ( dunk/lay-up) IA: 5
- Efficacité mouv. Freestyle IA: 42
- Fréquence dunks IA: 27
- Fréquence remplacement IA: 63
- Rebonds offensifs IA : 5
- Rebonds défensifs IA: 15
- Discipline tricks IA: 70
- Tirs de près AI: 45
- Tirs mi-distance IA: 50
- Tirs de loin IA: 46
- % dunks IA: 50
- % layups IA: 65
- % shoots ajustés IA: 30
- Fréquence shoots ajustés IA: 55
- Défense ballon physique IA: 20
- % tirs lâchés tôt/tard IA: 44
- Efficacité prise à 2 IA: 50
- Efficacité Pro-Hop IA: 38
- Efficacité pas de recul IA: 40

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:29:11

Niveau: superstar
- Quart-temps: 8 minutes
- Assistance IA: non
- Contrôle de tir: utilisateur
- Vue de caméra: tribune

Général/simulation:

- Vitesse de jeu: 55
- Difficulté aux lancers-francs: 75 ( pour éviter de trop compter sur les LF pendants les matchs.)
- Champ de force ligne de touche: 0
- Fréquence des blessures: 49
- Effet de la fatigue: 60
- Fréq. fautes offensives/contres: 79
- Fréquence fautes sur tir: 30
- Fréq. fautes sur interception: 46
- Fréq. fautes collision aérienne: 80

Utilisateur:

- Interceptions ( vol) utilis.: 26
- Interceptions ( passe) utilis. : 10
- Aptitude contres utilisateur: 0
- Contres ( dunk/lay-up) utilisateur: 5
- Efficacité mouv. Freestyle utilis. : 42
- Fréquence dunk/lay-up utilis. : 35
- Fréquence remplacement utilis . : 55
- Assist. défense ballon utilis. : 35 ( tu seras moins aidé en défense)
- Rebonds offensifs utilis. : 5
- Rebonds défensifs utilis. : 15
- Discipline tricks utilis. : 9
- Tirs de près utilis. : 45
- Tirs mi-distance utilis. : 47
- Tirs de loin utilis. : 45
- % dunks utilis. : 50
- % layups utilis. : 48
- % shoots ajustés utilis. : 45
- Déf. ballon physique utilis. : 85
- % tirs lâchés tôt/tard utilis. : 50
- Efficacité prise à 2 utilis. : 50
- Efficacité Pro-Hop utilis. : 31
- Efficacité pas de recul utilis. : 25

IA:

- Interceptions ( vol) IA: 25
- Interceptions ( passe) IA: 10
- Aptitudes contres IA: 0
- Contres ( dunk/lay-up) IA: 5
- Efficacité mouv. Freestyle IA: 42
- Fréquence dunks IA: 35
- Fréquence remplacement IA: 55
- Rebonds offensifs IA : 5
- Rebonds défensifs IA: 15
- Discipline tricks IA: 90
- Tirs de près AI: 45
- Tirs mi-distance IA: 47
- Tirs de loin IA: 46
- % dunks IA: 50
- % layups IA: 48
- % shoots ajustés IA: 35
- Fréquence shoots ajustés IA: 48
- Défense ballon physique IA: 85
- % tirs lâchés tôt/tard IA: 50
- Efficacité prise à 2 IA: 50
- Efficacité Pro-Hop IA: 36
- Efficacité pas de recul IA: 30

Ce sont mes sliders du moment. Mais je te conseilles de garder les tiens si tu te sens à l´aise avec. Si tu veux que tes adversaires scorent plus, diminues l´assistance en défense.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 janvier 2005 à 23:30:54

merci cest cool je reprends tes sliders et je pense que tu as raison si je diminue assistance en defense j´obtiendrais des statisques reel pour tous les joueurs all star dans le centre des statistiques :ok
merci encore

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:56:27

http://r7brazil.skyblog.com
Visitez et mettez des commentaires!!
Page 2 duel entre Ronaldinho & Ronaldo
Page 2 vidéo de M. Zidan
Page 3 duel entre Ronaldinho & C. Ronaldo

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:33:27

vous savez pas ou on peut trouver une corde a sauter?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:36:15

ou plutot a CMB on en trouve?

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:32:08

Voila je viens d avoir le jeu, j ai une bonne connaissance de ce sport, j´ai pris golden warriors, et j aime les risques et la difficulté, je suis dernier en championnat, ac 2eme lottery pick, c était dans mes idées, j ai voulu batir avant tt une equipe defensif com les pistons pr cela j ai tt changer, j ai okafor en pivot,(ms il jou af donc je ne sais pas, j ai milicic , pietrus , hugues, arroyo, bref... pietrus hugues arroyo ressemble bocoup a billups hamilton prince(si vs avez mieux dites le moi ! ) ms milicic a un nivo limité, je cherche un joueur com rasheed wallace, pas de superstar ms un alier fort ki contre bocoup ki a une presence defensif ms ki? et okafor est fort en defense, soi je garde com pivot soi je decaleen ailier fort, je jou en all star! donnez moi des odées je ne veux pas de superstar ds mon equipe ! !!

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:33:17

sinon pr finir ! ceux ki ont une equipe sans super star donnez moi votre effectif et repondez moi aux questions au dessus ! merci encore ! pour avoir lu ces messages !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:27:42

Pour résumer ton 5 c´est Okafor-Milicic-Pietrus-Hughes-Arroyo? J´ai bien suivi?

Moi je dirais que ça tient la route vu tes objectifs.
Milicic étant bien surcoté ( 62 de moyenne de mémoire)
Par contre pour t´aider, il faudrait que tu dises la durée des Quart temps ( 4 minutes le banc est superflus, 6-7 minutes ou plus, le banc à son importance et le jeu est bien + interessant)

Pour ton équipe défensive, Hughes fait un peu tache, mais il demeure un joueur complet offensivement, et il faut bien qq1 pour scorer, je penses que tu as fait une bonne acquisition avec lui.
Le duo Dunleavy-Richardson aurait aussi pu t´aider.
De même pour des joueurs comme Cliff Robinson ou Speedy Claxton. Virer tout le roster n´était pas forcement indispesnsable.

Au niveau des pistes de recrutement, va faire un tour à Utah, des joueurs comme Boozer, Kirilenko ou harpring pourrait t´interesser.
Si tu veux décaller Okafor AF, va voir du coté de Portland avec Theo Ratlif. Sinon Chris Mihm aux Lakers pourrait répondre à tes besoins. McDyess ou Kaman peuvent également être de bonnes solutions, tout comme Battie ou Cato d´Orlando ou les 2 fégnasses des Bulls ( Chandler et Curry)
Il y a plein de joueur qui répondront à tes besoins.

Ne négliges pas ton banc, un shooter n´est jamais superflu, à la mene tu as Dixon qui est souvent efficace, tu peux aussi voir du coté de Minnesota avec Troy Hudson ( mais moi j´arrive pas à jouer avec lui) ou à Seattle avec Ridnour ( mais plus dans un role d´organisateur que de shooter)
Sur les ailes, qui te conseiller? Aucun joueur n´est fiable à 100%, donc c´est difficile, mais dans le genre bon shooter tu as Hoiberg chez les Wolves qui est une bonne cible.

Le + important c´est que le banc réponde à tes besoins, donc des joueurs polyvalent sont toujours les bienvenus. Va voir sur les bancs des équipes concurentes, parmi les bas salaires tu trouveras des joueurs interessants.

Enfin dans la raquette, pense à prendre un grand pivot, rien que pour la défense, ça t´énervera en attaque, mais un géant de 2m20, ça peut rendre des services.

A titre d´exemple, pour te donner une idée, voilà l´équipe que j´avais formé avec les Jazz dans la version 2004:
Okur ( étonament bon qui s´est rendu indispensable de lui même à ma grande surprise et pour ma + grande joie)
Boozer
Artest ( tradé contre Kirilenko et Harprng entre autre dans un trade très complexe, sur un coup de tête, avec le recul, Kirilenko m´aurait apporté de bon service)
Giricek ( shooter à ses heures)
Rigaudeau :)

Sur le banc ( et c´est là que ça devient interessant, un 5 c´est vite composé)

Dans la raquette:
Brezec et Rentzias ( géant role player, qui pouvait jouer 20 min ou rester sur le banc selon les besoins)
Moiso :)
Sur les ailes:
Rice ( pour son shoot), Bell ( polyvalent), Savovic ( role player, pour la défense par moment)
Meneur:
Anthony Carter.

Pour moi j´avais un roster qui me convenait.
J´ai pris mon équipe de 2004, car dans le 2005 j´ai pris les Bobcats mais je suis en pleine période de jaugeage de mon effectif. Donc pas de conclusion hative.

Voila, j´espere t´avoir aidé, j´ai essayé de te donner un maximum de pistes, bien sur il faudra que tu vois en fonction de tes finances, mais vu ton équipe, tu ne dois pas dépasser le cap :-)))

bubby
bubby
Niveau 6
22 janvier 2005 à 09:00:44

J´ai une logitech dual action et je voudrais savoir comment faire des alley-oops au concours de

dunks?????????????????????????????????????????????

? ?????????????????????????????????????????

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:18:55

efficacite pro-pro utilisation et
efficacite pas de recul ?

CEST QUOI EXACTEMENT

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
22 janvier 2005 à 12:57:13

Solcamp , tu peux me dire comment je peut faire pour avoir amare stoudemire, en gardant biensur : ODOM,IVERSON,BRAD MILLER et KOBE BRYANT.
Merci.

La vidéo du moment