Pour résumer ton 5 c´est Okafor-Milicic-Pietrus-Hughes-Arroyo? J´ai bien suivi?
Moi je dirais que ça tient la route vu tes objectifs.
Milicic étant bien surcoté ( 62 de moyenne de mémoire)
Par contre pour t´aider, il faudrait que tu dises la durée des Quart temps ( 4 minutes le banc est superflus, 6-7 minutes ou plus, le banc à son importance et le jeu est bien + interessant)
Pour ton équipe défensive, Hughes fait un peu tache, mais il demeure un joueur complet offensivement, et il faut bien qq1 pour scorer, je penses que tu as fait une bonne acquisition avec lui.
Le duo Dunleavy-Richardson aurait aussi pu t´aider.
De même pour des joueurs comme Cliff Robinson ou Speedy Claxton. Virer tout le roster n´était pas forcement indispesnsable.
Au niveau des pistes de recrutement, va faire un tour à Utah, des joueurs comme Boozer, Kirilenko ou harpring pourrait t´interesser.
Si tu veux décaller Okafor AF, va voir du coté de Portland avec Theo Ratlif. Sinon Chris Mihm aux Lakers pourrait répondre à tes besoins. McDyess ou Kaman peuvent également être de bonnes solutions, tout comme Battie ou Cato d´Orlando ou les 2 fégnasses des Bulls ( Chandler et Curry)
Il y a plein de joueur qui répondront à tes besoins.
Ne négliges pas ton banc, un shooter n´est jamais superflu, à la mene tu as Dixon qui est souvent efficace, tu peux aussi voir du coté de Minnesota avec Troy Hudson ( mais moi j´arrive pas à jouer avec lui) ou à Seattle avec Ridnour ( mais plus dans un role d´organisateur que de shooter)
Sur les ailes, qui te conseiller? Aucun joueur n´est fiable à 100%, donc c´est difficile, mais dans le genre bon shooter tu as Hoiberg chez les Wolves qui est une bonne cible.
Le + important c´est que le banc réponde à tes besoins, donc des joueurs polyvalent sont toujours les bienvenus. Va voir sur les bancs des équipes concurentes, parmi les bas salaires tu trouveras des joueurs interessants.
Enfin dans la raquette, pense à prendre un grand pivot, rien que pour la défense, ça t´énervera en attaque, mais un géant de 2m20, ça peut rendre des services.
A titre d´exemple, pour te donner une idée, voilà l´équipe que j´avais formé avec les Jazz dans la version 2004:
Okur ( étonament bon qui s´est rendu indispensable de lui même à ma grande surprise et pour ma + grande joie)
Boozer
Artest ( tradé contre Kirilenko et Harprng entre autre dans un trade très complexe, sur un coup de tête, avec le recul, Kirilenko m´aurait apporté de bon service)
Giricek ( shooter à ses heures)
Rigaudeau
Sur le banc ( et c´est là que ça devient interessant, un 5 c´est vite composé)
Dans la raquette:
Brezec et Rentzias ( géant role player, qui pouvait jouer 20 min ou rester sur le banc selon les besoins)
Moiso 
Sur les ailes:
Rice ( pour son shoot), Bell ( polyvalent), Savovic ( role player, pour la défense par moment)
Meneur:
Anthony Carter.
Pour moi j´avais un roster qui me convenait.
J´ai pris mon équipe de 2004, car dans le 2005 j´ai pris les Bobcats mais je suis en pleine période de jaugeage de mon effectif. Donc pas de conclusion hative.
Voila, j´espere t´avoir aidé, j´ai essayé de te donner un maximum de pistes, bien sur il faudra que tu vois en fonction de tes finances, mais vu ton équipe, tu ne dois pas dépasser le cap