" Je comprend pa pourkoi tu di ke c sans interet , il est fort stoudemire et puis si c vraiment impossible , est ce ke kelkin peut me dire ki je pourrai recruter et comment , comme AF. "
Tu peux me dire à quoi te servirai Stoudemire? Tu as déja Miller et Odom dans la raquette, si tu veux un joueur prend un AS. Et vu ce qui tu as, ta marge de manoeuvre doit être plus que limité. Donc laisse comme c´est, si avec les 4 que tu as tu ne gagnes pas, c´est que le probleme vient d´ailleurs...
Au passage améliore ta syntaxe, tu n´es pas sur ton portable
" Je ne veux pas de Marion qui a 87 mais qui fout rien du tout sur le terrain, qui prendre????"
Si tu voulais te séparer de Marion, le mieux aurait été de le remplacer par Joe Johnson ou Quentin Richardson. Mais comme tu ne les a plus ( Dampier et Maggette ne sont pas arrivés tout seul) Contre qui l´échanger? Le mieux serait de faire qq matches amicaux avec des joueurs que tu aimes bien, pour voir lequel répond le mieux à tes attentes. Et si sa note est inférieur à 87, prend un 2e joueur dans le trade.
" j´ai l´effectif actuel de Minnesota et je me demande si je devrais pas allé échanger Cassell et Sprewell CONTRE Hugues et Arenas"
Si j´étais McHale, Spree et Cassel ne serait plus là. Si dans le jeu ils ont l´influence réelle, t´es pas sorti de l´auberge. Et ils se font vieux, donc leurs moyennes respectivent baisseront. Un trade n´est donc pas à exclure, Arenas et Hughes seraient de bonnes cibles. Un Jamison aussi. Regarde ce qu´il est possible de faire avec tes finances. Cassel et Spree doiventêtre loin du minimum, donc profite en pour attirer 2 bons joueurs en échange.
seaflying
Ratlif me semble être une bonne adition à ton groupe. Un Nazr Mohammed aussi ( sa moyenne est plus faible mais il n´en reste pas moins un excellent défenseur) Okafor en AF serait certainement plus dominant. Selon ce que tu peux échanger. Mais tout dépend des performances de tes joueurs, comme je l´ai dit plus haut, l´impotant c´est d´avoir des joueurs avec lesquelles tu arrives à jouer et que tu puisses exploiter au mieux le potentiel de ton équipe.
" il n y a plus de modero?"
Si si et à 2h du matin il prend même le temps de répondre à tout le monde. D´autres remarques 