CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:01:14

ya kelkin ki peu repondre a ma kestion precedente ? ?????????

TJ6
TJ6
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:02:53

laisse tomber, c´est pas possible.

TJ6
TJ6
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:03:24

( et sans aucun intéret.)

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:03:37

pourkoi , je peux tjs essayer .

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:49:26

Je comprend pa pourkoi tu di ke c sans interet , il est fort stoudemire et puis si c vraiment impossible , est ce ke kelkin peut me dire ki je pourrai recruter et comment , comme AF.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:55:31

Salut tout le monde, je viens demander conseil, je joue ma dynasty avec les Phoenix Suns:

P - Eric Dampier
AF- Amare Stoudemire
AS- Shawn Marion
AR- Corey Magette
MJ- Steve Nash
6 - Jim Jackson
7 - Leandro Barbosa
8 - Steven Hunter
9 - Keon Clark
10- Kerry Kittles

Je ne veux pas de Marion qui a 87 mais qui fout rien du tout sur le terrain, qui prendre????

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:23:51

Et pendant que j´y suis, je suis en train de faire un skyblog, ou je met des images et des résumes de ma dynasty avec les Wolves c´est assez sympa je trouve, j´ai l´effectif actuel de Minnesota et je me demande si je devrais pas allé échanger Cassell et Sprewell CONTRE Hugues et Arenas qu´en pensez vous, surtout toi Herzeleid étant fan de l´équipe qu´en penses tu? parce que sérieu il me soule latrell . ...

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:17:30

merci encore pr les reponses,je jou en all star 4*10 min, ac okafor milicic pietrus hugues et arroyo franchement je suis satisfait j ai du echanger ts les joueurs que tu viens de citer en haut sauf le meneur(ancien meneur de san antonio je me rapelle pas de son nom) sinon je veux avoir l ekipe de pistons bis pr cela okafor=ben wallace milicic=rasheed , je vs assure il a des shoots mi distance et des contres de rasheed ! !! et pietrus un bon defenseur com prince et hugues=hamilton pr son offensif et enf1 arroyo=billups et sinon j ai aussi mcdyness , bref...ms j aimerais avoir des remplacents, et tu m as donné plein de soluce cimer! je ne sais pas si je vais garder mon 5 ou de faire decaller okafor en ailier fort et d acheter theo ratiff, bref....je suis vraiment content de mon equipe

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:19:56

enf1 je suis avant dernier, c été ds mon objectif ms l année prochaine je vise le P-o la derniere place pr cela ms 5 starters doivent augmenter puisqu ils sont tres tres jeunes et ds le jeu je en sais pas si les rookies peuvent augmenter ! !! sinon je resterai dernier forever !

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:22:13

oui, les rookie peuvent augmenter

il n y a plus de modero?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:41:21

" tu peux me dire comment je peut faire pour avoir amare stoudemire, en gardant biensur : ODOM,IVERSON,BRAD MILLER et KOBE BRYANT.
Merci."

Ca va être difficile de recruter A. stoudemire car il est très bien noté et à un salaire relativement faible ( 3 M, je crois). Vu les joueurs que tu as, tu ne dois plus avoir beaucoup de joueurs de valeur à donner en échange. Je vois mal comment le faire venir, mais tu peux me donner ton effectif complet ainsi que celui de phoenix pour voir si tu peux tenter un trade. Mais je te conseilles de chercher un autre joueur. Au juste quel est le dernier joueur de ton cinq?

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
23 janvier 2005 à 01:43:46

Mon 5 de departs c est :

Kobe Bryant
Lamar Odom
Allen Iverson
Brad Miller
Butler

Et j ai dans mon effectif en plus :

Jones
Korver
A.carter
C.Mihm
. ...
Je crois ke c ca .
L effectif de phoenix je l ai pas la par contre .
C vrai ke je suis tres interesser par stoudemire mais je voudrais avant tout un AF pour remplacer Butler.
Merci d avance aceux ki me reponderont.
En particulier a toi Solcamp.
A +++.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:50:31

" Je comprend pa pourkoi tu di ke c sans interet , il est fort stoudemire et puis si c vraiment impossible , est ce ke kelkin peut me dire ki je pourrai recruter et comment , comme AF. "
:d) Tu peux me dire à quoi te servirai Stoudemire? Tu as déja Miller et Odom dans la raquette, si tu veux un joueur prend un AS. Et vu ce qui tu as, ta marge de manoeuvre doit être plus que limité. Donc laisse comme c´est, si avec les 4 que tu as tu ne gagnes pas, c´est que le probleme vient d´ailleurs...
Au passage améliore ta syntaxe, tu n´es pas sur ton portable :merci:

" Je ne veux pas de Marion qui a 87 mais qui fout rien du tout sur le terrain, qui prendre????"
:d) Si tu voulais te séparer de Marion, le mieux aurait été de le remplacer par Joe Johnson ou Quentin Richardson. Mais comme tu ne les a plus ( Dampier et Maggette ne sont pas arrivés tout seul) Contre qui l´échanger? Le mieux serait de faire qq matches amicaux avec des joueurs que tu aimes bien, pour voir lequel répond le mieux à tes attentes. Et si sa note est inférieur à 87, prend un 2e joueur dans le trade.

" j´ai l´effectif actuel de Minnesota et je me demande si je devrais pas allé échanger Cassell et Sprewell CONTRE Hugues et Arenas"
:d) Si j´étais McHale, Spree et Cassel ne serait plus là. Si dans le jeu ils ont l´influence réelle, t´es pas sorti de l´auberge. Et ils se font vieux, donc leurs moyennes respectivent baisseront. Un trade n´est donc pas à exclure, Arenas et Hughes seraient de bonnes cibles. Un Jamison aussi. Regarde ce qu´il est possible de faire avec tes finances. Cassel et Spree doiventêtre loin du minimum, donc profite en pour attirer 2 bons joueurs en échange.

seaflying
:d) Ratlif me semble être une bonne adition à ton groupe. Un Nazr Mohammed aussi ( sa moyenne est plus faible mais il n´en reste pas moins un excellent défenseur) Okafor en AF serait certainement plus dominant. Selon ce que tu peux échanger. Mais tout dépend des performances de tes joueurs, comme je l´ai dit plus haut, l´impotant c´est d´avoir des joueurs avec lesquelles tu arrives à jouer et que tu puisses exploiter au mieux le potentiel de ton équipe.

" il n y a plus de modero?"
:d) Si si et à 2h du matin il prend même le temps de répondre à tout le monde. D´autres remarques :question:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:22:19

Vu ce que t´as, c´est mort pour stoudemire.
Tu peux essayer d´avoir chandler en incluant Butler dans l´échange. Il est bon contreur et rebondeur et est bien noté en adresse. Je ne sais pas trop si ça va marcher vu que tu as dû bien avancer dans la saison et que les effectifs ont sans aucun doute changé. Je te donne une piste possible pour changer le poste que tu souhaitais modifier. Herzeleid t´as donné un bon conseil, maintenant tu fais comme tu le sens.

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:08:14

franchement a qoi ca sert d avoir que des all star, je m ennui, moi je suis trop content ac mon equipe , je vais peut etre aller en play off ! lol, je suis a 22-25 , ac okafor,mcdyess,najera,hugues,arroyo ! !! en remplacent j ai speed claxon ( le meneur de san antonio l an passé j ai aussi milicic mon coup de coeur il progresse trop rapidement, et pietrus etc....) franchement howard le rookie number 1 de orlando est trop impressionant ds le jeu ! !! deja a 75 pr son année de somofore ! !!bref....je vais garder cette equipe ! !! passionant !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:40:04

Je me demande ce que tu lui reproches à Butler...
A part le fait que ce ne soit pas un nom ronflant bien sur :sarcastic:
Surtout que Odom en théorie est AF, donc avec Butler en AS et les autres tu as une équipe solide.

" speed claxon ( le meneur de san antonio l an passé)"
Sans vouloir jouer les rabajoies c´était il y a 2 ans :-))) :-p

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:50:49

Je ne lui reproches rien, je lui donne le joueur qui a le plus de chance de lui ramener Chandler. Il veut un af, je lui donne une possibilité d´en avoir. Je n´ai pas l´habitude de former une équipe de all-stars pour jouer mais c´est sa partie, il la gère comme il le souhaite.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:40:06

Je ne parlais pas à toi solcamp :-)))
En fait hier soir quand j´ai répondu à " tonylerital" je ne savais pas quel était son effectif, donc quand je lui ai dit de prendre un ailier plutot qu´un intérieur ( présence d´Odom) je pensais qu´il avait tradé Butler. Mais en voyant qu´il est encore là, je me demande pourquoi il en cherche un autre. Dont mon message de tout à l´heure.

Mais comme tu dis, il gère son roster comme il le veut, moi jouer avec 5 all stars ça me dégouterai, j´y arriverai pas, même avec la meileure volonté du monde.

Mon gout pour le réalisme peut-etre :sarcastic:

En tout cas, ça fait quand même plaisir d´avoir des questions sur la gestion d´effectif, plutot que d´entendre toutes ces questions sur les dunks :sleep:
Ca me donne plus envie de répondre :-p

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:39:49

Autant pour moi. :-p
Désolé si mon dernier message donnait l´impression que j´étais énervé. Je vais essayer de plus utiliser les smiley, ça égaiera mes messages. Et je tournerai mieux mes phrases la prochaine fois. :oui:

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:08:27

hi aux autres, bon la ca va pas etre tres marrant, ms j ai tt changer , je qualifie en playoff ms je perd dès le 1er tour, donc j ai, ben wallace milicic pietrus hamilton et tony parker, ms la ce ke je ne pige pas ms 2années de suite tony parker mvp de all star game ! !!! allucinant , je pense qu ils ont boostés tony, com les nouvelles orleans, l un des + forts de jeu alors qu ils sont derniers en vraies etc...

La vidéo du moment