je vais essayer de t expliquer...
ou alors tu vas faire l ecole de dunks dans le menu principale ( c est le plus simple)
si je t explique, se seras surement un peu plus compliquer, mais tu devrais comprendre
tu dois d abord lancer la balle avec le stik droit, apres tu attend +/- 0.5 a 1 secondes, apres tu appuye sur un tous ( O, X, carre, triangle). lorce que tu a attraper la balle, tu attend meme pas 1 secondes, et tu appuye sur une autre touche. la, tu laisse ton doigt appuye jusqu au temps que ton joueurs soit pres du panier et tu lache
voila, j espere que sa pourras t aider
vive les lakers 