CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:45:39

Mais quel homme! :coeur:

Comme quoi, ce n´est pas pour rien que l´on a retrouve sa photographie sur le boitier du jeu. :rire:

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:58:59

Je suis desolé pour les problèmes de syntaxe HERZELEID et je vous remercie pour l attention que vous porter à repondre avec précision à mes questions.Il est vrai que je manque cruelement d´experience en ce qui concerne la nba et encore plus en ce qui concerne nba live.Mais il faut savoir que je n´effectue pas vraiment mon recrutement en fonction de la popularité des joueurs;je prend un joueur dans mon roster car j aime son style de jeu et qu il m est agreable de le manipuler.Or j ai vraiment un coup de coeur pour Amare Stoudemire ainsi que pour Kobe Bryant,Allen Iverson(surtout lui en realité) et Lamar Odom.
Je vous remercie encore pour vos reponses pleine de bon sens et de sincerité.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:30:33

Tu vouvoies Herzeleid :question:

Ne t´inquiètes pas pour ça. Joues comme t´en as envie. :ok:
Tu auras le temps de faire dans le " réalisme" quand tu connaitras un peu mieux la nba.

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
23 janvier 2005 à 22:42:37

Je ne vouvoies pas HERZELEID , je te parlais a toi aussi Solcamp.Je vais jouer comme ca pour le moment et je verais apres quand je serais plus comfirmé.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 22:46:02

A propos de tony parker ds nba live.je joue actuellement la finale nba avec cleveland contre les spurs et j´ai entendu des paroles de eric besnard qui d´abord étaient des fleurs lancées à tony parker,mais qui étaient aussi un peu éxagérées.tout ce que je dit est vrai,je vous cite quelques unes de ces paroles:
--certaines fois quand parker va sur la ligne des lancers francs,eric besnard dit quelque chose comme:"tony parker qui se retrouve sur la ligne des lancers francs,lui qui aime pénétrer"
--après une passe décisive"tony parker qui a une vision du jeu hors norme etc..C EST LE LEADER DE CETTE EQUIPE"
Finalement que pense eric besnard de duncan?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2005 à 06:53:53

Pas de soucis solcamp, je comprend entierement ta réaction :-)))

" 2années de suite tony parker mvp de all star game ! "
:d) :peur: :mort:

" Finalement que pense eric besnard de duncan?"
:d) Tout est enregistré, on ne peut pas dire que Besnard balance des fleurs à TP, on lui demande de le faire, lui il enregistre. Le jeu est pour des fans français EA s´adapte.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 janvier 2005 à 12:11:25

au fait solcam tu sais ce que sa veut dire pro-hop et efficacite pas de recul

bangolous
bangolous
Niveau 5
24 janvier 2005 à 12:28:22

bonjour kelk1 pourait me dire les nom des participant du concour de dunk et a 3point si il ont deja été dit? merci :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:37:30

pro-hop

Cela sert à attaquer le panier ( boutton y sur la cube et triangle, je crois, sur play). Le joueur essaie de forcer le passage au panier. Attention en l´utilisant, tu as plus de risque de perdre la balle ou de faire un passage en force. Si tu l´augmente, tu auras plus de chance de passer.

éfficacité du pas de recul

Le pas de recul sert à créer un espace entre le joueur et son défenseur dans le but de tirer ensuite. Si tu augmentes ce slider, ton pas de recul sera plus afficace et tu aura plus de temps pour tirer.(c´est arrière avec le stick droit)

C´est ce que je t´avais répondu précédement. Mais vu que tu as reposé la question, il m´a semblé que mon explication n´était pas la bonne. j´ai donc préféré laisser le soin à quelqu´un d´autre d´y répondre.
Franchement, je ne vois pas comment expliquer autrement. Le pro-hop, c´est quand ton joueur saute à pied joint avec le ballon. cela se fait en pleine course. Et le pas de recul se fait en utilisant arrière avec le stick droit quand le joueur est à l´arrêt.
Si quelqu´un a une autre explication, elle serait bienvenue.

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:53:05

J´ai enormement de mal a dunker en alley oop dans le slam dunk contest , je ne sait pas s´il faut appuyer simplement sur les 2 touches habituelles juste apres le lancer ou s´il faut avancer ou attendre ? Je ne sait plus quoi faire.Je suis desolé si cette question a dejà été posée.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:57:45

je vais essayer de t expliquer...

ou alors tu vas faire l ecole de dunks dans le menu principale ( c est le plus simple)

si je t explique, se seras surement un peu plus compliquer, mais tu devrais comprendre

tu dois d abord lancer la balle avec le stik droit, apres tu attend +/- 0.5 a 1 secondes, apres tu appuye sur un tous ( O, X, carre, triangle). lorce que tu a attraper la balle, tu attend meme pas 1 secondes, et tu appuye sur une autre touche. la, tu laisse ton doigt appuye jusqu au temps que ton joueurs soit pres du panier et tu lache

voila, j espere que sa pourras t aider

:ok: vive les lakers :ok:

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:59:40

Merci je vais essayer ca et vive les lakers .

Pacome777
Pacome777
Niveau 5
24 janvier 2005 à 22:08:24

Slt
J´aimerai savoir si on peut modifier le basketeur qui arrive en premier dans le menu quand on allume la console :merci:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:43:42

Nan nan tu auras toujours Tony Parker :(
Va pisser pendant que le jeu charge, ça t´évitera des nausées :sarcastic:

Les autres topics je verrais un peu plus tard ( cet après midi en cours par exemple) donc excusez si je ne fais pas le ménage, j´ai 2-3 petites choses à faire...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:55:35

ok solcam jai bien enregistré ne t´inquiete pas
merci pour ses reponses précieuses

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
26 janvier 2005 à 10:37:12

voila en fait j´aimerais savoir si au all star game les sophomores peuvent a la fois participer au rookie game et au match des all-stars?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:02

Oui ils le peuvent :ok:

Moi ma question c´est, quelle est la nationalité d´hakeem olajuwon?

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
26 janvier 2005 à 11:31:10

meci pour ta reponse shadow_mosiss et moi je repond a la tienne
hakeem olajuwon est nigerian mais il est naturalisé americain!!!

AznYao
AznYao
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:58:17

:up:

mack001
mack001
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:19:16

est les gars si vous voulez avoir des réponsse sur se jeux ou pour la vrai nba je connais presque tout les meilleur équipes le meilleur joueur de la nba ect moi mon équipe a 99 de fore mon plus faible a 92 et ses Shaquille O´neal si vous vouler vous n´aver qua m´écrire a killer.madness@caramail.com

La vidéo du moment