CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:52:19

vous pouvez me donner ce ke sa fait 6-2 height en metre et 165 weight en kg svp

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:14:52

Ca fait à peu pres 1m86 pour 81 kg.
Je dirais ça de tête j´ai pas envie de faire les calculs savants :sleep:

Pour les 720:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1132152-1-0-1-0-0.htm
Et n´hésite pas à demander sur le topic airdunking de airalgerian, j´ai pas la Gamecube donc je ne peux pas t´aider plus.

rocket66
rocket66
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:17:36

Jaimerais savoir kes ke sa veut dire Waived salaries,Net salaries , cap room
, et stamina

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:37:05

Cap room--> Capital room
L´argent que tu as en trop ou au dessus de ton capital. Il vaut mieux avoir dans le positif.

Stamina
C´est si l´équipe est intéressé par ton joueur, du moins je crois lol

Waived salaries
Le total des salaires des joueurs que t´as viré. Tu gagneras l´argent quand leurs salaires touchera à sa fin.

Net salaries, je suis pas sur:
La somme de tous les salaires de tes joueurs. Qui doit, si possible, être inférieur au capital.

Corrigé moi si je me suis trompé c´est fort possible...

rocket66
rocket66
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:52:22

Pis le GM rating dans gm history c koi.

un autre question des fois en avant match il annonce les joueurs partant mais pas a tout les match.Est ce quil y a des games spécifique ou il y a une présentation??.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:53:50

Le GM rating c´est ta côte en tant que manager. Plus elle haute, plus les autres équipes NBA seront intéressés par toi mais tu auras aussi un nouvea PDA etc...

Et pour l´autre question je sais pas, je me suis jamais posé la question je vois pas l´intérêt lol

rocket66
rocket66
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:56:15

je pensai ke le PDA cétait un cellulaire c koi?Kes ke sa change ke les autre équipe soi interéréssé par toi?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:47:43

stamina :d) résistance dixit le dico

le PDA, pour moi, ne sert qu´a recevoir des messages. Je ne sais pas quel est exactement cet objet.
Si les autres équipes sont intéressés par toi, et si tu as envie d´aller voir ailleurs car tu en as marre de ton équipe, tu peux changer d´équipe. Mais ce sont essentiellement des équipes de fin fond de classement. C´est pour donner de nouveaux challenges.

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 mars 2005 à 00:01:22

Comment on fait pourchanger déquipe.Est ce quil faut kils nous le propose?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:08:01

" Comment on fait pourchanger déquipe.Est ce quil faut kils nous le propose?"

oui, et comme dit plus haut ce seront surtout des équipes du bas de classement.

BigC
BigC
Niveau 5
07 mars 2005 à 02:41:35

Petite corection:
Stamina veut dire endurance :-)))

Durexx
Durexx
Niveau 7
08 mars 2005 à 09:03:26

Petite question comme ca en passant:
Es-ce que Ben Gordon peut prétendre au titre de 6eme pour sa premiere saison en NBA?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:48:09

" je pensai ke le PDA cétait un cellulaire c koi?"

Le PDA c´est comme ta boite de réception, tu reçois des mails, comme sur ton adresse outlook. Mais ils ne pouvaient pas copier l´interface :-)))
Je le trouve pas mal ce systeme de PDA :)

" Es-ce que Ben Gordon peut prétendre au titre de 6eme pour sa premiere saison en NBA?"

En théorie rien ne l´empeche d´être dans les candidats, il fait une bonne saison de rookie à une place pas forcemment évidente, surtout pour un gars très haut placé à la dernière draft. Mais il semble accepter ce role, et il peut être un candidat interessant. Avec Stackhouse, Ricky Davis ou encore Szczerbiak voir Okur, la concurence sera rude cette année

Durexx
Durexx
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:44:22

Merci Hezerleid pour ta réponse, je me doutais que Gordon étais un prétendant sérieux, mais je ne connaissais pas les autre joueurs susceptible de glaner le trophée

canto
canto
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:21:37

Pourriez vous m´indiquer un site où je pourrais trouver tous les gestes possibles dans le jeu ? Je débute et je suis nul, j´ai besoin de travailler lol

Merci d´avance

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:23:46

tu peux quand même regardez le nba live freestyle , c´est dans le jeu...

canto
canto
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:30:08

j´ai visionné les vidéos sur le site officiel, mais j´aimerais savoir quels gestes sont possibles et comment les réaliser.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:31:43

ça dépend de quel geste,tu veux quel(s) geste(s)?

canto
canto
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:34:33

passes dans le dos, feintes de corps, de dribbles, passes décisives, blocks pour ouvrir un shoot...

et puis en bonus si tu as des trucs pour la défense je suis preneur, je suis trop nul lol

ps : pour info j´ai une logitech dual action

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:45:14

tu joues sur pc? désolé je joue sur play2.
pour faire des blocks j´appuie sur les touches directionnelles,sinon pour les dribbles,cross etc...tu bouges le joystick et tu vois comment le joueur bouge.mais j´avoue que dans ton cas,surtout que tu joues sur pc,c´est pas facile de te renseigner.je vais essayer vite fait de trouver des sites.

La vidéo du moment