CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

canto
canto
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:46:57

Super sympa merci ! J´ai passé du temps à rechercher des sites perso mais j´en ai trouvé très peu. Si tu en trouvais ce serait génial ; -)

canto
canto
Niveau 4
12 mars 2005 à 20:42:17

Comment rentrer ses lancers francs ? Quelle est la technique ? Je n´en réussi aucun . ..

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:35:14

" j´ai visionné les vidéos sur le site officiel, mais j´aimerais savoir quels gestes sont possibles et comment les réaliser."

Va voir sur nba-live.com, dans leur forum ils ont un topic sur ça.

Pour les lancers francs, c´est juste une question de timing. Il faut appuyer au bon moment lorsque les barres horizontales et verticales passent sur le rectangle blanc qui fait office de viseur et que l´on voit au centre de la planche.

canto
canto
Niveau 4
13 mars 2005 à 00:00:13

Ok, merci :ok:

rocket66
rocket66
Niveau 8
14 mars 2005 à 02:48:38

jaimerais savoir a kel position ds le classement faut etre pour faire les playoff

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 mars 2005 à 06:58:33

Dans les 8 premiers à l´Est pour être qualifié à l´Est, et idem dans la conférence ouest.
Les 3 premiers des 3 divisions sont automatiquement classés dans les 3 premiers, même si un bilan peut être moins bon que celui du 4e.

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:43:12

moi ce serait une question dans le jeu lol ^^

voila pour le slam dunk, j´arrive pas a faire des dunk avec rotation

qq1 peut t´il m´aider?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:34:53

Va voir sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1129272-1-0-1-0-0.htm

Mais franchement faire des dunks en rotation n´est pas ce qu´il y a de plus difficile. Sur les 4 bouttons que tu appuie pour " décoller" tu en as 2 qui sont là pour les rotations.

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:12:34

ok sympa merci :))

rocket66
rocket66
Niveau 8
17 mars 2005 à 01:44:35

question
kes ki fait le rating
exemple
jai une rating de 91
jai calculé pis je serais suposé da voir 76!!
Autre exemple
jétai a 85 de rating et jai seulement libérer un joueur de 50(de rating) et je suis rendu a 91

rocket66
rocket66
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:37:30

c´est supposé etre un topic pour les question
si personne ne me répond je vais etre obligez d´en crée un nouveau :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:14:16

Si personne ne répond, c´est soit qu´on ne sait pas, soit qu´il n´y a pas grand monde et alors on attend un peu, pas la peine de venir pleurnicher :sleep:

Le rating c´est une sorte de note moyenne de l´ensemble de la qualité du roster. Il est fait bien sur en fonction des notes des joueurs qui composent ton équipe, mais aussi en fonction de la profondeur de ton banc ( une équipe de 13 ou 15 joueurs sera mieux noté qu´une équipe avec 8 joueurs)

Tu ne peux pas le calculer par toi même, il n´y a pas vraiment de logique mathématique. C´st une approche de la valeur du roster.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:02:43

" une équipe de 13 ou 15 joueurs sera mieux noté qu´une équipe avec 8 joueurs"

Justement, quand j´ai moins de 12 joueurs, le jeu a tendance à donner une valeur éronnée; qui est généralement anormalement élevé. Je pense que c´est un bug du jeu.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:28:52

Je vous dit tout de suite, le rating de NBA LIVE 2005 est vraiment à revoir pour la prochaine version ( 2006) car c´est de la.... MERDE, il y a pas d´autres mots, désolé.
Par exemple, j´ai essayé d´avoir deux stars dans mon équipe: Bibby et Duncan le reste sont des joueurs ayant 60 ou moins et j´ai 99! Mais oui bien sur... :sarcastic

rocket66
rocket66
Niveau 8
19 mars 2005 à 02:47:14

Qu´est ce que sa fait quand on monte de PDA

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:55:55

Ca fait que le propriétaire t´aime bien donc c´est cool, de plus ta côte DG augmente. :-)))

LB23
LB23
Niveau 3
19 mars 2005 à 13:05:25

Slt jaimerais savoir pk kan je fais un nouveau sujet tout disparais un jour après :svp:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:50:06

Parce que ton sujet:
-soit il existe déja
-soit il est sans intérêt

Et notre modérateur à tous l´a gentiment supprimé!

rocket66
rocket66
Niveau 8
21 mars 2005 à 02:36:40

c koi les doubles???

rocket66
rocket66
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:55:12

Quand on dit ke un joueur a fait un double c koi ke sa veut dire.Y a sa dans le takelist.

jaimerais bien avoir une réponse

La vidéo du moment