Si personne ne répond, c´est soit qu´on ne sait pas, soit qu´il n´y a pas grand monde et alors on attend un peu, pas la peine de venir pleurnicher
Le rating c´est une sorte de note moyenne de l´ensemble de la qualité du roster. Il est fait bien sur en fonction des notes des joueurs qui composent ton équipe, mais aussi en fonction de la profondeur de ton banc ( une équipe de 13 ou 15 joueurs sera mieux noté qu´une équipe avec 8 joueurs)
Tu ne peux pas le calculer par toi même, il n´y a pas vraiment de logique mathématique. C´st une approche de la valeur du roster.