CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 janvier 2005 à 19:06:52

:up:
Les habitués upper assez régulierement ce topic...

AznYao
AznYao
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:28:45

:up:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:46:01

Salut, je viens presque toujours sur le forum NHL 2005 et j´ai quelques questions concernant le jeu.

-Entre Madden NFL 2005 et NBA Live 2005, lequel me conseiller vous ?
-Quels sont les grands plus du jeu ?
-Quels sont les moins du jeu ?
-Y´a t-il un mode dynasty, franchise, si oui quels sont les + et les - ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:46:22

Salut,
Oula j´ai les deux jeux, mais ils sont extrement différent mais tous les deux très bien! Mais tout d´abord préfères tu la NBA ou la NFL??? Il y a un mode dynasty ou tu gères ton équipe pendant 25 ans, les transferts etc sont bien organisés mais les entrainements sont loin d´être aussi bien que ceux de MADDEN. Par contre NBA LIVE est plus facile à prendre en main et puis c´est plus fluide etc... Moi perso je préfère NBA LIVE après à toi de voir...

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:57:37

moi je prefére MADDEN 2005 de loins.

j"ais d"ailleurs vendu NBA LIVE 2005 pour NBA 2K5.

tout dépend des gens...

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:24:34

moi je les trouves exlcellent tous les 2. mais j´ai une petite preference pour Madden, les decors sont magnifique ( surtout quand on joue en fin d´aprèm avec le soleil couchant) et le mode dynastie est vraiment genial !

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:31:09

peut-être que cette question à déjà été posé, mais je voudrais savoir si il ya moyen de changer le nombre de match par saison en mode dynasty, j´ai commencé en 52 et je voudrais passer en 29...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:48:56

Une fois que tu as commencé une dinasty avec un certain nombre de matchs tu ne peux en changer en cours de jeux. Tu peux seulement changer le nombre de matchs en playoffs.
Il faut recommencer une dinasty.

cech34
cech34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:53:06

comment c amrche les maillots retirés ds le hall of fame ? ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:57:29

Une fois qu´un joueur de ton équipe prend sa retraite, on te demande via le PDA, il me semble, si tu ne veux pas retirer son maillot. Tu choisi si oui ou non tu le retires.

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
01 février 2005 à 18:12:05

en dynasty mode comment fait tton pour faire des transferts ?

bangolous
bangolous
Niveau 5
01 février 2005 à 22:10:43

sa na riena voir avec nba live mé bn cette kestion me trotte dans la tete et g toujour pas de reponse alor je vous la pose ki sont les participant AU SLAM DUNK CONTEST ET 3POINT???merci de repondre

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 février 2005 à 22:27:20

Des rumeurs disent que Carter, Wade et Richardson y participerai ou un truc du genre Carter et Wade sur que c´est la rumeur après le troisième je sais pas....
A ce sujet vous avez pas l´impression que Francis se montre énormement aux dunks ces temps ci???

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
01 février 2005 à 22:32:23

je viens de me reconvertir en nba
ou est passé malik sealy ? ???
et joe smith a disparu de minnesota !
francis n´est plus à houston
christie n´est plus à toronto
Vancouver a disparu !
Mourning, Lenard, Hardaway ne st plus aux heat !
glen rice est ou ? ???
Pippen et Wallace ne sont plus à portland
Qui est champion nba ? ???
Abdul-Wahad n´est plus titulaire aux magics ? ???
et ou est donc passé payton et McCoy ? ??

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 février 2005 à 22:35:41

" en dynasty mode comment fait tton pour faire des transferts ? "

En échangeant des joueurs, en prenant soin qu´ils aient sensiblement la même valeur.

Sinon pour le Slam Dunk Contest et le concours de 3 pts, il me semble que la NBA n´a pas encore annoncé les participants. Pour le moment, on ne peut que spéculer.

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
02 février 2005 à 02:06:40

je voudrait savoir si yen na ki conaise po un programme comme eatside hockey manager mais pour le basket

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
02 février 2005 à 14:15:32

Je sais que cette question a du deja etre posé mais est il possible de faire des captures d´ecran a partir de ma ps2 sans carte video rajouté sur mon pc?
PS:Je possede un ordinateur portable récent.
Si oui comment?Merci!!!

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
03 février 2005 à 16:18:18

g nba live 2005 sur XBOX et je voudrais savoir comment faire des alley op?

sinon g une ligue de BASKET sur un forum ke g créer.pour le fan et conneseur de NBA venai sur:

http://vince67.forumactif.com/portal.forum

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 février 2005 à 20:32:48

une question, que signifie le " da" souvent placer devan tun surnom ( ex: Da Kid, Da big ticket, Da man...)? je sais que c´est des surnoms de KG, mais ça a pas de rapport.

donc qu´a-t-il de different d´un " the"?

AznYao
AznYao
Niveau 5
03 février 2005 à 20:53:59

Bon sa fait longtemps je suis pas venu et a ce que je vois il y a pas de mal de questions!!
Les habitués faites un effort!!

>>basketeur12

Ouai Steve Francis est pas mal pour les dunks!!

>>GOD-life

T´es en retard..... trés en retard.......
Bref cherche dans les roster ou free agent il y en a d libres comme Jelani McCoy...
Peut etre qu´il y en a qui ont pris leur retraitres je sais plus trop.. Bonne chance!!

>>sakicbest19

Connais pas DSL meme moi je voudrais bien un truc du genre...LFP Manager sauf en Basket...

>>tonylerital

Je sais pas DSL mais je crois que tu peux pas mai bon sans conviction...

>>mrvince67

C´est le bouton blanc tout a droite mais ne fais pas sa n´importe quand une fois que ta la technique c´est bon tu verras bonne chance!!

>>critikeman

Ba Da signifit The
Sa change rien je crois mais c´est pour faire style je suppose. Ou c´est en parlant sa vient comme sa ptet d diminutif...
C´est comme Little>>>Lil´

La vidéo du moment