Et pis le 1000 mess du topic...
Sinon j´avais une question, aucun rapport avc le jeu ni la NBA...
-Je suis très petit de taille et j´ai des problèmes en 1 ctr 1: Je me fais souvent bacher, ou bien alors, je fais des feintes et tt mais je force trop mon shoot et la je fais un gros airball ou une grosse brique malgré que je n´ai pas une mauvaise détente ( la meilleure de tt ceux de mon equipe d´ailleur... bon ce n´est pas ça le plus important)
Vs aurez pas des technique à me conseiller, parce que la je galère...
d´avance pr tt vos conseils !