CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:18:34

J´ai jamais entendu parler d´un joueur qui avait fait un double...

Un double double peut etre, c´est quand un joueur marque plus de 10 points et plus de 10 rebonds(interceptions ou contres) :ok:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:16:27

interception et contre y compris ?

answer91
answer91
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:31:35

Slt j´ai une question qui n´a aucun rapport avec le reste mais vu que c´est le topic des questions! En fait je suis un bon fan des nombreux mixs nba circulant sur le net(le recent de steve francis est magnifque) et j´aimerais m´entrainer à en faire aussi. Mais j´aimerais savoir ou les " mixeurs" trouvent les vidéos qu´ils utilisent pour leurs montages! par des P2P?? Ou des sites specialisés?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:28:28

Un double double c´est + de 10 unités dans deux catégories statistiques majeurs ( points, passes décisives, rebonds, interception ou contre) Triple double et quadruple double en découle.

answer91, je ne peux pas te répondre, j´en ai aucune idée. Désolé.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:01:38

Answer91, je ne connais pas bien le sujet mais j´ai trouvé le site de quelqu´un dont c´est la passion. Essaie d´y jeter un coup d´oeil et regarde aussi ses liens vers d´autres sites.

http://www.ld2k.com/

Sinon demande à Airalgérien sur son topic Highdunkers. Il semble connaitre le sujet.

rocket66
rocket66
Niveau 8
24 mars 2005 à 01:30:40

Autre kestion URGENTE svp
est-ce kon peut faire des records dans le match des étoiles???

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:50:34

J´ai fait une petite recherche et j´ai trouvé basket4life.com qui est un site spécialisé pour les mix. Tu peux y faire un tour.

" Autre kestion URGENTE svp
est-ce kon peut faire des records dans le match des étoiles???"

Aucune idée.

rocket66
rocket66
Niveau 8
24 mars 2005 à 03:37:40

sur le test de Nba live 05 sa dit kon peut voir les entrainement via le calendrier...ou sa??

webbmaster
webbmaster
Niveau 1
24 mars 2005 à 15:00:15

je voudrais savoir comment augmenter les stats de dunk d´un joueur en mode dynasty. quelqu´un sait?

rocket66
rocket66
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:16:17

" je voudrais savoir comment augmenter les stats de dunk d´un joueur en mode dynasty. quelqu´un sait?"

Il la pas dans les session dentrainement sa doit etre ke le joueur la ou la pas :p)

answer91
answer91
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:46:25

Ok merci beaucoup solcamp jvai aller faire un tour sur tes liens!! :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:46:35

" sur le test de Nba live 05 sa dit kon peut voir les entrainement via le calendrier...ou sa??"

Les camps d´entrainement en début de saison.

" je voudrais savoir comment augmenter les stats de dunk d´un joueur en mode dynasty."

Utilise développement dynasty pour faire évoluer tes joueurs.

rocket66
rocket66
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:19:23

C vrai jy avais pas pensé

" Utilise développement dynasty pour faire évoluer tes joueurs."

Tu peut peut faire des session dentrainement pour améliorer les dunks.

rocket66
rocket66
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:46:43

Petite question:
Ou est-ce quon peut voir la statistic:nombre de pts compté par game.J´ai chercher et je trouve pas.je suis sur xbox

rocket66
rocket66
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:50:06

en passan c´était mon 100e message :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

rocket66
rocket66
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:50:06

en passan c´était mon 100e message :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:35:02

Et pis le 1000 mess du topic... :)

Sinon j´avais une question, aucun rapport avc le jeu ni la NBA...

-Je suis très petit de taille et j´ai des problèmes en 1 ctr 1: Je me fais souvent bacher, ou bien alors, je fais des feintes et tt mais je force trop mon shoot et la je fais un gros airball ou une grosse brique malgré que je n´ai pas une mauvaise détente ( la meilleure de tt ceux de mon equipe d´ailleur... bon ce n´est pas ça le plus important) :( Vs aurez pas des technique à me conseiller, parce que la je galère... :merci: d´avance pr tt vos conseils !

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:36:56

Bonsoir à tous. Je viens d´avoir nba live sur pc et je n´arrive pas a utiliser ma config des controles pendant le match, il me mettent d´office la config par defaut et je n´arive pas a mettre la mienne bien qu´elle soit disponible dans les config sauvegardées, je n´arrive pas a jouer avec.
QQ´un peut m´aider ?
Merci

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:38:11

@ Thieb : on t´as déjà répondu . ....

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:39:40

t´appel sa une reponse ?

La vidéo du moment