" il est plus dur que le 2004 ou pas ? ? car ds le 2004 c t ka des victoire en superstar avec claveland dc sa le fesait pa tro"
On est pas devin, on ne connais pas ton niveau. Ce qui est sur c´est qu´au niveau tactique, il y a de réels améliorations. Et en comprenant les tactiques offensives tu peux jouer en superstar. En shootant à tout va ça m´étonnerai ( avec une équipe réaliste, soyons d´accord)
" le paramètre " tir de près " de l´IA, ca definit : "
A mon avis c´est la propension du CPU à prendre ce type de shoot. Mais je ne peux pas te le garantir.