CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 février 2005 à 21:06:11

ok, en plus ça sonne mieu que the. c´etait juste pour savoir, merci.

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 février 2005 à 11:39:15

Comment on fais un alley opp sur le concours de dunk

AznYao
AznYao
Niveau 5
04 février 2005 à 13:50:58

>>Floflo653

Deja juste pour info sa sapel des Pro hop je crois quand c´est pour toi meme...
T´es sur quel console? ou sur pc??
Moi je l´ai sur xbox et c´est avec le joystick droit avec des variantes avec les 2 gachettes...
Je pense que sur PS2 cest aussi le joystick droit et sur PC ba EA ont pa prévu asez de chose il te faudrai une manette avec 2 joystick...

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 février 2005 à 16:26:37

1. Sur PC
2. Merci même si ça m´aide pas beaucoup

AznYao
AznYao
Niveau 5
04 février 2005 à 21:00:34

Ba jte conseille dacheter une manette type ps2 sa ira je pense

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:34:33

Floflo??? :question:

c´est bien toi ou une simle erreure???

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:56:35

une simple erreur pardon...

tu étais bien sur la ligue de adu nan?

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 février 2005 à 12:08:22

-[petts]- Posté le 04 février 2005 à 21:34:33
Floflo???

c´est bien toi ou une simle erreure???

Oui, c´est moi pourquoi ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 février 2005 à 12:23:30

je sais pas si tu te souviens de moi dans la ligue adu...?

sinon je savais pas que t´aimais le basket

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 février 2005 à 18:56:04

-[petts]- Posté le 05 février 2005 à 12:23:30
je sais pas si tu te souviens de moi dans la ligue adu...?

sinon je savais pas que t´aimais le basket

Oui je me souviens de toi et oui j´aimes le basket. Au fait t´y ait toujours dans la ligue d´Adu

Cataklysm
Cataklysm
Niveau 1
05 février 2005 à 23:43:51

Salut tout le monde, je voudrais savoir si l´on peut jouer en multijoueur par Internet(IP) comme dans Nba Live 2004 ou seulement par le service EA Sports Online. Merci

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 février 2005 à 23:56:46

Je ne connais pas trop le mode de jeu en ligne, mais il me semble que oui. Tu peux vérifier dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1241694-1-0-1-0-0.htm

dmx45
dmx45
Niveau 10
06 février 2005 à 10:58:47

il est plus dur que le 2004 ou pas ? ? car ds le 2004 c t ka des victoire en superstar avec claveland dc sa le fesait pa tro

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:17

le paramètre " tir de près " de l´IA, ca definit :

1/ le nombre de shoots que prendra l´IA de pres
2/ la faculé que les shoots de près rentreront ou non

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
10 février 2005 à 20:43:12

le paramètre " tir de près " de l´IA, ca definit :

1/ le nombre de shoots que prendra l´IA de pres ? ???????
2/ la faculé que les shoots de près rentreront ou non ? ??????????
3/ autre

alors vous savez, parce que ca me questionne vraiment ce parametre ( tout comme tir de loin et tir mi-distance)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 février 2005 à 21:46:18

Je dirais réponse 2/.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
10 février 2005 à 22:05:28

Je confirme, c´est la reponse 2 :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2005 à 22:07:46

" il est plus dur que le 2004 ou pas ? ? car ds le 2004 c t ka des victoire en superstar avec claveland dc sa le fesait pa tro"
:d) On est pas devin, on ne connais pas ton niveau. Ce qui est sur c´est qu´au niveau tactique, il y a de réels améliorations. Et en comprenant les tactiques offensives tu peux jouer en superstar. En shootant à tout va ça m´étonnerai ( avec une équipe réaliste, soyons d´accord)

" le paramètre " tir de près " de l´IA, ca definit : "
:d) A mon avis c´est la propension du CPU à prendre ce type de shoot. Mais je ne peux pas te le garantir.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 février 2005 à 22:12:24

J´ai la bonne réponse?? :content:
Qu´est ce que j´ai gagné?? :-p

bangolous
bangolous
Niveau 5
11 février 2005 à 01:06:29

ki participe o concour de dunk cette année???g entendue parlé de amaré stoud :ouch:

La vidéo du moment