Un profil pour les commandes?
Tu vas dans options, config commandes, et tu choisis ta manette ( ou le clavier) et tu règles les touches comme tu veux.
Ensuite tu sauvegardes, et avant un match tu recherches le nom de la sauvegarde, et non le nom de ta manette.
Là ça marchera, et tu auras tes touches définies et non celle par défaut ( qui sont loin d´être pratique)