CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

sochalyon
sochalyon
Niveau 1
13 février 2005 à 10:01:23

Salut.
Alors moi ma question est la suivante: comment faire une faute??
Je n´arrive pas à trouver la bonne touche ou l´endroit ou choisir la touche dans la configuration. Les boutons 9 et 10 ne me permettent pas non plus de faire la faute.
Help me car c´est vraiment frustrant de perdre d´un point à 20 secondes de la fin et de voir l´adversaire faire tourner sans rien pouvoir faire!!!!

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 février 2005 à 13:52:10

sur PS2 c´est select :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 février 2005 à 14:21:41

Je pourrais t´aider si tu jouais sur cube, mais vu que tu sembles jouer sur PC avec le clavier. Ca ne va pas être facile de trouver des joueurs qui puisse te répondre.

sochalyon
sochalyon
Niveau 1
13 février 2005 à 14:36:03

Merci quand même!
EN fait je joue sur PC avec un joystick normal mias bon aucune touche ne me permet de faire la faute!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 février 2005 à 14:44:54

" g entendue parlé de amaré stoud " pour quoi ce :ouch: t´aime bien me faire chier amare stoudemire c´est un deunker de ouf!

kelbo
kelbo
Niveau 6
16 février 2005 à 13:03:32

svp comment on crée un profil ? :$

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2005 à 13:21:34

Un profil pour les commandes?
Tu vas dans options, config commandes, et tu choisis ta manette ( ou le clavier) et tu règles les touches comme tu veux.
Ensuite tu sauvegardes, et avant un match tu recherches le nom de la sauvegarde, et non le nom de ta manette.

Là ça marchera, et tu auras tes touches définies et non celle par défaut ( qui sont loin d´être pratique)

Durexx
Durexx
Niveau 7
20 février 2005 à 20:26:41

Je voulais juste savoir si sur les autres forums c´était pareil? je m´explique, à savoir la saison des topics inutiles qui fleurissent partout avec des questions qui semblent venues d´ailleur...
Bientot on trouvera un topic, aide: j´arrive pas a bouger mon joueur...aidez moi SVP!!!

Bon voilà...j´ai rien dit et ca sert à rien, mais ca défoule et c´est posé sur le topic approprié... :dehors:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
20 février 2005 à 20:37:51

je suis tout a fait daccord avec toi ce forum par en caccahuete

kgman
kgman
Niveau 2
20 février 2005 à 22:24:13

comment fait on pour faire de bon score o dunk du all star game c tro dur.mon meilleur score c 40 c tro chian

bertrand77
bertrand77
Niveau 3
22 février 2005 à 11:50:17

Il y a tellement de pages cette question a peut etre
deja ete posée ?
Je n´arrive pas à retirer les maillots de mes joueurs qui partent a la retraite ?
On me le propose mais j´arrive pas à le valider ? ??

Je joue sur PC

Merci

jojo999
jojo999
Niveau 1
22 février 2005 à 12:18:31

Voilà en fait j´arrive pas à écouter de la musique ou la radio sur internet en jouant à nba live 2005, ce qui était possible sur le 2004. Merci.

Durexx
Durexx
Niveau 7
22 février 2005 à 12:28:38

Bertrand77:

Quand on te propose de retirer le maillot d´un de tes joueurs, il faut que tu arrive à mettre le bouton " yes" en surbrillance rouge.
Il faut utiliser le la touche " ," ou une des touches de cette zone, bref essaie un peu toute les touche de ton clavier et quand tu vois la sélection changer de couleur c´est gagné!!!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:05:12

2 questions:
- est-ce qe sabonis joue encore en europe?
- vous avez certainement remarqué le nouveau style de www.nba.com . comment fait-on pour suivre les matchs en " flash " maintenant ? :question:

merci

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:11:55

laissez tomber pour la 2 j´ai trouvé

pour la 1 j´ai un peu honte car je ne suis pas le chapionnant européen mais on va dire que c´est la faute a canal

merc encore

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:30:10

Il jouait au BC Zalgiris Kaunas l´an dernier. C´est le club dont il est président. Pour cette année je ne sais pas, mais je pense qu´il doit encore y jouer.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:00:19

Officiellement il est dans le roster, mais il n´a pas encore joué cette année.

Il viendra donner un coup de main au cas où...

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:19:51

comme vous pouvez voir sur ma carte de visite je suis nouveau et je voudrais savoir ce que signifient les points rouges devant les topics plz :merci:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:09:18

c´est pour les topics de plus de 20 messages.

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
04 mars 2005 à 18:38:21

voila je voudrai poser une question comment on fai pour faire le 720 sur gamecube

La vidéo du moment