" Comment je fais pour gagner du fric en Dynasti? "
Toujours pas compris aparement...
C´est pourtant pas si compliqué 
Tu ne peux pas gagné de fric, vu que ce n´est pas un budget, mais un prix plafond cad un seuil que tu ne peux pas dépasser, fixer par la league, donc il ne peut pas évoluer durant la saison.
Ton solde, qui correspond à la différence entre le salary cap et ta masse salariale, c´est l´argent qu´il te reste à offrir, donc si tu le dépasses, et bien, en rélaité tu paies une taxe, dans le jeu, ça empeche le transfert.
J´espere que c´est clair maintenant
" T´a MSN?."
Pourquoi, tu penses mieux comprendre dans une explication en live?
" Ou peut on retrouver les stats du forum NBA LIVE 2005 ? "
http://jvstats.planet-shishitfliez.org/stats/index.html
Mais pour le moment les liens ne marchent pas, il faudra s´armer d´encore un peu de patience.