CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:09:41

Herzeleid ~>

T´a MSN?. :)

mercure13
mercure13
Niveau 2
07 janvier 2005 à 17:43:00

en fait je me suis rendu compte qu´en 9 minutes je rentre les points nécessaires pour être dans le réalisme mais bon à ce rythme on en sera à nba live 2006 que j´attaquerais les playoffs ! :)
Quand au dev du prog e le ferais si je touchais, mais c´est pas le cas ! :)

TJ6
TJ6
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:55:43

Ou mais en fait la question est comment on fait pour avoir des stats au pro-rata du temps de jeu ?
Par exemple, je joue 1/4 temps de 4 minutes, je marque, 45 points au final, je fais ca sur une saison, j´ai des stats de merde au vue des autres équipes dans la mesure où mes matchs durent vraiment pas longtemps ( 3 fois moins, je devrais marquer dans les 100-120 pts par match) on est d´accord ? Et là je ne parle que des points, pas des rebonds, etc...
donc comment faire pour l´ordi extrapole mes stats SVP ?

Merci d´avance

:d) truc tout simple : si tu veux allé vite, tu laisses 4x4 et tu mets les matchs simulés à 4 min aussi!

alach999
alach999
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:55:45

Ou peut on retrouver les stats du forum NBA LIVE 2005 ?

cela m´interesse fortement je ne sais pas pourquoi alors si quelqu´un par hasard possede cela ca serait cool de me le faire savoir

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:07:56

merci herzeileid
merci les gars!!!!!!!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:43:49

" Comment je fais pour gagner du fric en Dynasti? "

:d) Toujours pas compris aparement...
C´est pourtant pas si compliqué :sarcastic:
Tu ne peux pas gagné de fric, vu que ce n´est pas un budget, mais un prix plafond cad un seuil que tu ne peux pas dépasser, fixer par la league, donc il ne peut pas évoluer durant la saison.
Ton solde, qui correspond à la différence entre le salary cap et ta masse salariale, c´est l´argent qu´il te reste à offrir, donc si tu le dépasses, et bien, en rélaité tu paies une taxe, dans le jeu, ça empeche le transfert.

J´espere que c´est clair maintenant :)

" T´a MSN?."

:d) Pourquoi, tu penses mieux comprendre dans une explication en live? :rire:

" Ou peut on retrouver les stats du forum NBA LIVE 2005 ? "

:d) http://jvstats.planet-shishitfliez.org/stats/index.html
Mais pour le moment les liens ne marchent pas, il faudra s´armer d´encore un peu de patience.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:28:47

:merci: :snif:
:rire: bah nan pour « sympatiser » et te poser quelques questions quand tu es en ligne car j´en ai pleins des questions, mais j´oublie vite tellement il y en a. :-)
Bref mon MSN c´est :d) Aimeninho@hotmail.com
Donc si ta MSN ajoute moi ds tes contacts. :-)

alach999
alach999
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:11:09

je te remercie pour les stats vivement que cela fonctionne :)

J´ai toujours apprecié regarder les stats je trouve ca plutot marrant

floflo653
floflo653
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:35:38

Est qu´on peut créér des joueurs sur NBA Live 2005 ?

PS : C´est la première fois que j´y joue

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:54:33

J´ai 3 M de marge ety je veux recruter un pivot car j´en ai pas je propose Pierce = Jermaine O´Neal Refusé! Yao Refusé! Shaq´ Refusé!
Que dois-je faire?. :)

TJ6
TJ6
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:37:11

Floflo653
Posté le 08 janvier 2005 à 14:35:38
Est qu´on peut créér des joueurs sur NBA Live 2005 ?

PS : C´est la première fois que j´y joue

:d) oui tu peut dans la partie " gestion de l´effectif"

Aller_Paris
Posté le 08 janvier 2005 à 17:54:33
J´ai 3 M de marge ety je veux recruter un pivot car j´en ai pas je propose Pierce = Jermaine O´Neal Refusé! Yao Refusé! Shaq´ Refusé!
Que dois-je faire?.

:d) essaie en rajoutant un pivot de merde. Il refuse car il se retrouverait sans pivot. Donc pierce + le pivot de merde, ca devrait marcher.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:37:57

J´ai pas du tout de pivot c´est pour sa!

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:02:49

tj6 tu avais entierement raison ils voulaients un pivot j´en ai prit un ds les agent libre et j´ai eu Yao. :cool:

le-stack
le-stack
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:24:56

lu all, je voudrais savoir si il y a deja des patchs pour avoir des new shoes ou des nouveau terrains et des trucs comme ca merci merci

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
09 janvier 2005 à 15:00:19

J´ai une question bête, moi je joue en sophomore, le plus souvent avec les Spurs, et je gagne de 10pts, vous, c´est quoi votre ecart de point d´habitude, je joue en 5mn par quart-temps, :merci: d´avance. Sinon pour les patchs j´en sais rien, mais peut-etre...

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:24:05

moi en superstar kan je gagne c de 2 ou 3 poin dc tu doi pa etre terible pr gagné de 10 poin en sophomore

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:02:52

Je pige rien au dunk quand on lache la balle et qu´on la lance sur un truc...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:56:23

Qui pe m´aider?

Seba8692
Seba8692
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:09:54

esque il y a quelqun qui c comment passer la balle derriere son dos en dunken parceque je l´ai fait une fois sauf que je me souvien plus comment le faire

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:50:22

yt´as quelle plate-forme déjà?sur play c carre rond...

La vidéo du moment