CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:38:28

:ok:

On peut changer la position des joueurs c a d le placement genre jve 2 AR 1 Pivot et 2 AS?. :)
C´est qu´un exemple. :)
Tjrs en dynastie.

Car j´ai Coleman, James, McGrady, Pierce & Smith

Jve mettre McGrady et James en AR Coleman en Pivot et les autres je c´est pas encore. :hap:

TJ6
TJ6
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:49:34

nan ca c´est pas possible. Parcontre tu peux déplacer des joueurs. ex : james peut à la limite jouer mj. Donc :
mj : james
ar : mc graddy
as : pierce
af : je c´est pas si smith joue af sinon transfère le!
p : coleman

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:06:05

smith joue as
il a 57 de moyenne contre qui je le tranfere car il é hyper bon au dunk et a été convoqué a jouer en rookie. :)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:07:14

j´ai pensé a Bosh ou autre...

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:13:47

ca n´a rien a voir mais quand les codes du jeux seront t ils remis a jour
?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:28:37

Qui pe medire un bon AF que je pe recruter contre Josh Smith qui a 57 de Moy. :)

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:39:40

christian laettner...

mercure13
mercure13
Niveau 2
06 janvier 2005 à 10:40:45

Je reposte car personne ne l´a vu c´était en bas de page 33 !

Merci pour ta réponse je commencais à devenir chèvre.
Mais en fait dans le jeu Okafor est plus faible que Sprewell et pourtant ils refusent, remarque je refuserais aussi ! :)L´âge et le salaire en fonction de la moyenne rentrent ils aussi en compte ?
Comment certain se débrouillent ils pour avoir un 5 majeur de folie et un banc qui tue ( ex : o´neal, garnett, James, Artest, B. Davis) ? A moins que ce ne soit que le 5 de rêve je ne sais pas...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:03:29

Pour le 5 majeur de folie je ne sais pas mais je ne trouve pas ça intéressant. Mon but c´est d´avoir du challenge et pas de mettre 40 pts à toutes les équipes mais bon chacun son truc...
Pour Okafor et Sprewell regarde les barres à quand tu fais les transferts. + la barre est verte + l´équipe est intéressé par ton joueur.

mercure13
mercure13
Niveau 2
06 janvier 2005 à 11:37:39

Moi non plus je ne cherche pas à avoir un 5 de folie, quoique si le jeu me le permet parce que j´ai fait une bonne gestion alors pourquoi pas ! :)
Merci en tout cas pour les echanges, les conseils etc...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:27:12

:merci: pour vos conseils les gars, vous êtes super!!

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:16:26

MVP

Sa veut dire quoi?. :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:18:33

Most Valuable Player soit le meilleur joueur de la saison

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:30:15

:cool: mon LeBron a été élu MVP. :content:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:01:58

Mickael Jordan est ds le jeu?. :)
Si oui, ou sa?. :hap:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:08:16

Non il n´est pas dans le jeu.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:50:46

Qui me conseillez vous de recruter et contre quoi?

P- Pierce
AF- T-Mac
AS- Josh Smith
AR- LeBron James
MJ- G.Payton

Remplacents:

G. Fujita
V. Fisher
D. Malik

:)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:55:02

é si possible donnez moi des bon placements car la c´est lolesque. :o))

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:01:10

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooolllllllllllllllll ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement les placements... :lol:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:04:26

J´avait que sa a faire. :rire2:

La vidéo du moment