CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:12:13

pour Cheryl Miller, soeur de Roeggie, elle est au hall of fame, car seule femme a avoir jouer en NBA. voila sa bio, du site du Hall of fame: http://www.hoophall.com/halloffamers/MillerC.htm

pour tous les Hall of Famers, le site c´est: http://www.hoophall.com/halloffamers/alpha.htm

PS: merci a herzeleid, qui me m´avais passer l´adresse du site.

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
02 janvier 2005 à 17:11:55

quand on change les schoot qu´on descend.le cpu a t´il plus facile ou plus dur

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:18:23

Si j´ai bien comprit ta question, si tu descend la reussite au shoot du CPU, son pourcentage de reussite sera en baisse :ok:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:25:52

:up:

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:28:26

" pour Cheryl Miller, soeur de Roeggie, elle est au hall of fame, car seule femme a avoir jouer en NBA. "

hum j´adore :rire: jpense kia un ti pb critikeman, evidemment ke cherryl n´a JAMAIS jouer en NBA ms en WNBA :-)))

AznYao
AznYao
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:39:46

Sa veut dire koi DNP??

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:17:18

DNP = Did Not Play

SteveFrancis3
SteveFrancis3
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:50:49

Question de le :up: per un peu :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:32

herzeleid :

peut tu effacer le topic de " backo78"
please ?

" sa veu dire koi mvp" :sarcastic:

mercure13
mercure13
Niveau 2
05 janvier 2005 à 15:38:39

Salut à tous, j´espère que c´es le bon topic vu que ca parle plus de la nba que du jeu en lui même ! :)
En fait ma question concerne les transferts en mode dinasty... Je joue avec minnesota et je voudrais echanger sprewell pour baisse ma dette.
Le pb c´est que quand je vais dans la fenêtre transferts ( je joue sur PS2) il y a en fonction des équipes des barres vertes ou toutes noires pour certain joueurs, y compris les propres joueurs de leur équipe, ca veut dire quoi ?
Plus c´est vert plus le joueur leur plait ?
Autre chose ils me parlent toujours de leur limite de salaire quand je propose les échanges, alors que certaines equipes pourraient se payer le joueur que j´échange vu leur réultat financier, bref...
AUSECOURS ! :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:01:18

:salut: mercure 13

Plus les barres sont vertes + les joueurs plaisent. Mais il y égalemnt la moyenne du joueur qui rentre en compte. Si tu propose Spree contre Okafor par exemple cela sera refusé. Généralement les équipes ne transfèrent que rarement les joueurs dont la moyenne est supérieure à la tienne

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:10:44

On peut aussi poser des questions sur le jeu ici?. :)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:16:52

Bref, je me lance. :-)

Je ne comprend rien au Dunk du concours de Dunk j´y arrive pas, alors comment faire?.
[ Meme ds l´école de dunk je capte rien ]

J´aimerais savoir si ds un transfert ex : Coleman = Yao on peut rajouter du fric car ds mon PDA on me dit qu´il faut rajouter de la masse salariale[...] et si on peut acheter exemple Yao pour 20 M et comment?.

Thanks
P-e que je repasserait poser des questions car j´en ai un paquet mais jai oublier. :p)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:29:58

Je ne peux pas t´aider pour le concours de dunks.

Pour les transferts je crois pas qu´on puisse rajouter du fric dons je pense pas qu´on puisse acheter Yao pour 20 M. Il faut que tu proposes 1 joueur avec la même moyenne et pour le même salaire. Je crois que dans le PDA on te dit de libérer de la masse salariale car tu es dans le rouge donc théoriquement tu peux pas recruter.

mercure13
mercure13
Niveau 2
05 janvier 2005 à 16:39:04

Merci pour ta réponse je commencais à devenir chèvre.
Mais en fait dans le jeu Okafor est plus faible que Sprewell et pourtant ils refusent, remarque je refuserais aussi ! :)L´âge et le salaire en fonction de la moyenne rentrent ils aussi en compte ?
Comment certain se débrouillent ils pour avoir un 5 majeur de folie et un banc qui tue ( ex : o´neal, garnett, James, Artest, B. Davis) ? A moins que ce ne soit que le 5 de rêve je ne sais pas...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:37

Pabrayb Posté le 05 janvier 2005 à 16:29:58
Je ne peux pas t´aider pour le concours de dunks.

Pour les transferts je crois pas qu´on puisse rajouter du fric dons je pense pas qu´on puisse acheter Yao pour 20 M. Il faut que tu proposes 1 joueur avec la même moyenne et pour le même salaire. Je crois que dans le PDA on te dit de libérer de la masse salariale car tu es dans le rouge donc théoriquement tu peux pas recruter.

Bah on me l´a dit avant que je recrute Paul Pierce. :)

BigC
BigC
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:35:46

:salut:

Est-ce qu´il ya moyen d´entrainer les joueurs de notre team en mode season.

J´ai vu sa qqpart mais jle trouve plus. C´était avec des points nba.

Merci

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:03:38

Je ne comprend rien au Dunk du concours de Dunk j´y arrive pas, alors comment faire?.
[ Meme ds l´école de dunk je capte rien ]

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:18:48

Cmt on fait pour voir son budget ds la Dynastie?. :)

TJ6
TJ6
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:32:55

C´est pas vraiment un budjet en fait mais une somme que tu ne peux pas dépasser. Tu peux la voir dans " gestion effectif" ou dans " transfert".

Pour les dunks, dsl mais aucune personne ne pourra t´expliquer mieu que l´école de dunk. Regarde la à nouveau, en regardant attentivement ce qu´il y a écrit et non pas les dunks que font les gars.

La vidéo du moment