CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:42:57

nan faut ossi laisser enfoncé L1
et tu fai caré puis rond

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:44:02

J´essayerait si sa marche. :)
Enfin si j´y arrive. :)

Seba8692
Seba8692
Niveau 3
10 janvier 2005 à 02:08:42

gamecube

BigC
BigC
Niveau 5
10 janvier 2005 à 02:46:24

:salut:

J´ai essayé de faire un trade et l´autre équipe me répond toujours : you have no cap space .

Ques-ce que sa veux dire et comment on fait pour avoir du " cap space" ?

:merci: davance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:56:03

C´est avoir une marge de maneuvre suffisante au niveau de la marge salariale, cad avoir un solde positif.

C´est dur la vie de gestionnaire :-(

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
10 janvier 2005 à 08:39:32

Moi je n´arrive pas a marqué dans la raquette je voulais savoir comment il fallait faire ?
Il faut tirer avac la touche rond ou carré ?
Merci d´avance :ok:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
10 janvier 2005 à 12:58:50

tu joues avec le pivot ou n´importe qui dos au panier,tu t´en rapproches,triangle et tu scores.mais ça marche pas toujours :snif: sinon tu prends l´arrière,tu demandes un écran et tu files claquer un gros dunk au panier...

Seba8692
Seba8692
Niveau 3
10 janvier 2005 à 13:17:42

ya personne qui peut m´aider?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:17:23

cech 34 il doit bien y avoir un moyen de joueur en 6 minutes et obtenir des statisques generale assez convenable pour tous le monde
quand je regarde le classement je suis premier
quasiment a tous les stats meme le meilleur marqueur comme tmac , garnet.... sont a 5points par match est quil faut aller sur simulation , action , ia . ...

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
10 janvier 2005 à 15:58:33

Salut.Est ce ke kelkin peu me dire komen on fait pour transferer des joueurs dans le mode dinasty(pendant la saison).J arrive juste a demander des echange ki n aboutissent jamais.(Je joue sur ps2).Merci d avance.........

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:34:21

Seba :d)

Bah PS2 c´est ROND et CARRE alors G-C sa sera comme sa surement ~>

----*----
--*---*-- Le carré chez nous c´est celui de gauche et celui de droite c´est le rond donc prend les tes touches qui sont positionnés commes sa. :)
----*----

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:53:59

est ke kelkin peu maider?????
pleaseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

star_13
star_13
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:00:41

Salut Remou :)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:14:08

j´hésite bcp et je voudrais savoir si ce jeu en vaut vraiment le coup?
ou attendre un autre jeu?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:29:00

" Salut.Est ce ke kelkin peu me dire komen on fait pour transferer des joueurs dans le mode dinasty(pendant la saison).J arrive juste a demander des echange ki n aboutissent jamais.(Je joue sur ps2).Merci d avance........."

Il n´y a que des échanges de joueurs, pas de transfères comme en foot.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:31:12

euh...transfert.
Me suis trompé.

Seba8692
Seba8692
Niveau 3
10 janvier 2005 à 22:51:55

oui le jeu en vaut le coups mais si jamais tu decide d´attendre la sortie d´un autre jeu je te conseille nba street v3 :ok:
d´ailleure je vais lacheter lol

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:12:59

Merci beaucoup solcamp ! !!!!!!!!!!!(c bien ce ke je me disais).Donc si je comprend bien on peut transferer les joueurs seulement a lintersaison,en plus du recrutement des agents libre).Par contre je ne comprend toujours pas komen fonctionne la limite des salaires ou marge?(A vrai dire c vraiment tres tres flou dans mon espris,est ce ke la marge change,pourkoi on me di de liberer de la masse salariale kan je demande un echange , comment puis faire ? )
Merci a ceux ki me reponderons!!!!!!!!!!!!

Seba8692
Seba8692
Niveau 3
10 janvier 2005 à 23:19:30

alors . ..
ya personne ici qui a le jeux sur gamecube et pourait me repondre?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:41:20

j´ai le jeu sur cube mais je ne peut pas te répondre car je joue que rarement au concours de dunk.

" Donc si je comprend bien on peut transferer les joueurs seulement a lintersaison,en plus du recrutement des agents libre)."

Non tu peux échanger les joueurs aussi durant la saison jusqu´au all star week-end. Pour le transfert de joueurs c´est plus un système de troc, tu n´auras jamais d´argent contre un joueur.Le joueur ou groupe de joueurs que tu échanges doivent avoir sensiblement la même valeur.

La vidéo du moment