j´ai le jeu sur cube mais je ne peut pas te répondre car je joue que rarement au concours de dunk.
" Donc si je comprend bien on peut transferer les joueurs seulement a lintersaison,en plus du recrutement des agents libre)."
Non tu peux échanger les joueurs aussi durant la saison jusqu´au all star week-end. Pour le transfert de joueurs c´est plus un système de troc, tu n´auras jamais d´argent contre un joueur.Le joueur ou groupe de joueurs que tu échanges doivent avoir sensiblement la même valeur.