CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:19:33

J´ai proposé Pierce = Yao il m´ont refusé.

Personne n´a de fric ds mon championnat. :lol:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:22:00

Dans ce cas essaye d´equilibrer le trade : essaye Pierce = Yao + 1 joueur

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:27:44

jte dis la liste et tu me dis lakel

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:29:07

Yao
R.Wallace
R.Davids
D.Christie
M.Jaric(Blessé)
M.Taylor
Q.Woods
P.Garrity
M.Jackson
A.Williams
K.Hill
G.Weekes

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:32:07

Je ne connais pas leurs salaires ( je suis au boulot et pas chez moi). Il me semble que Yao touche 4M et que Pierce touche 13 M donc il faut que tu prennes 1 autre joueur pour 9 M. Rasheed Wallace??

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:33:14

Je c´est pas mais il a 84 de moy.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:36:03

M.Jackson + Yao = Pierce

Nous devons refuser votre offre. Nous sommes trop proches de notre limite de salaires pour que la ligue accepte la transaction.

:snif:

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
07 janvier 2005 à 12:05:24

j´ai commencé une dinasty en all-star avec les mavs, et aprés une saison, j´ai :

Okur
Nowitzki
Stackhouse
Finley
Terry
Harris
Howard
Daniels
Okafor
Woods
2 rookies
Sampson

Quels transferts je pourais faire pour avoir une meilleure équipe ? ( si c´est possible)

mercure13
mercure13
Niveau 2
07 janvier 2005 à 15:40:21

Petite question stupide : Ca veut dire quoi As et AR ? ( ok je sors, n´empêche que j´en sais rien ! )

cech34
cech34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:45:49

bon je vias tt faire ca va ptet t´éviter de reposer une question pr les autres postes

P pivot
AF aillier fort ( poste )
AS Aillier Shooteur
AR Arriere
MJ Meneur de jeu

en anglais ( je suis pas sur) :

C Center
PF Power Forward
SF Small Forward
SG Small Guard
PG point Guard

et t´as pas de honte a avoir j´en savais pas grand chose ya 1 an

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 janvier 2005 à 15:48:00

quelqun a des codes pour le jeux et puis jai remarque les statistiques de tous les joueurs sont faibles quelqun peut m´indiquer la solution du probleme . ...
merci

mercure13
mercure13
Niveau 2
07 janvier 2005 à 15:50:20

merci, n´empêche que c´est ce que je me disais mais j´étais pas sur ! J´suis vachement logique comme garcon en fait ! :)
Au fait si on fait jouer un AS au poste d´AR, ca influe sur ses capacités dans le jeu ou non ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:52:18

" Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais si on pourrait jouer un jour avec des équipes européennes dans NBA LIVE ? "

:d) Non pas encore, mais ça serait une bonne idée, maintenant il faut encore que EA achete les licenses, et vu le manque de médiatisation des championats européens ou même de l´Euroleague, ça m´étonnerait qu´on voit les équipes européennes. Des sélections comme à NHL, ça pourra peut-être devenir réalité, qui sait? C´est en tout cas + plausible.

" Ets-ce que on peut gagner du fric ds le dynasty car la jsuis ds le rouge. ? "
:d) Pabrayb a répondu, j´espere que tu as saisi.
C´est un prix plafond, pas un budget.

" quelqun a des codes pour le jeux et puis jai remarque les statistiques de tous les joueurs sont faibles quelqun peut m´indiquer la solution du probleme . . .. "
:d) ¨Pour les joueurs des autres équipes, met les quart temps simulés à 12 min, pour toi, modifie les sliders.

couquizben
:d) Fais par rapport aux stats et à l´importance de chacun, on peut pas trop t´aider juste avec les joueurs.

mercure13
mercure13
Niveau 2
07 janvier 2005 à 15:58:02

" quelqun a des codes pour le jeux et puis jai remarque les statistiques de tous les joueurs sont faibles quelqun peut m´indiquer la solution du probleme . . . . "
¨Pour les joueurs des autres équipes, met les quart temps simulés à 12 min, pour toi, modifie les sliders

C´est quoi les sliders car j´ai le même problème et en ce moment je joue en quart temps de 9 min pour que mes stats soirent bonnes, tu peux donner la manip exacte STP ?

J´ai une dernière question stupide ! :)
Qqun sait ou on peut trouver une carte des USA avec toutes les franchises dessus ?

Merci d´avance !

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
07 janvier 2005 à 15:59:00

Qqun sait ou on peut trouver une carte des USA avec toutes les franchises dessus ?

sur nba.com/france

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:03:07

tu as un ex de sliders herzeileid

cech34
cech34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:29:33

NBA Live 2005 Sliders for Realistic Stats & Gameplay

Optimised for 12 minute quarters on the harder difficulty settings)

GLOBAL:

Game Speed: 36
Free Throw Difficulty: 65
Boundary Force Field: 60
Injury Frequency: 50
Fatigue Effect: 50
Charge/Block Foul Frequency: 55
Shooting Foul Frequency: 25
Reach-in Foul Frequency: 12
In-air Collision Foul Frequency: 75

USER:

User Steal Ability: 40
User Interception Ability: 34
User Shot Block Ability: 0
User Dunk/Lay-up Block Ability: 0
User Freestyle Effectiveness: 45
User Dunk vs. Lay-up Frequency: 40
User Substitution Frequency: 0 ( 50 for Auto-Subs)
User On-ball Defense Assist: 42
User Offensive Rebounding: 40
User Defensive Rebounding: 75
User Fakeout Discipline: 100
User Short Range Shooting: 50
User Medium Range Shooting: 50
User Long Range Shooting: 50
User Dunk Percentage: 50
User Lay-up Percentage: 50
User Adjusted Shot Percentage: 50
User On-ball Defense: 50
User Poor Release Shot Percent: 50
User Double-team Effectiveness: 50
User Pro Hop Effectiveness: 30
User Drop Step Effectiveness: 50

CPU:

CPU Steal Ability: 34
CPU Interception Ability: 10
CPU Shot Block Ability: 0
CPU Dunk/Lay-up Block Ability: 0
CPU Freestyle Effectiveness: 40
CPU Dunk Frequency: 40
CPU Substitution Frequency: 50
CPU Offensive Rebounding: 40
CPU Defensive Rebounding: 75
CPU Fakeout Discipline: 50
CPU Short Range Shooting: 50
CPU Medium Range Shooting: 50
CPU Long Range Shooting: 50
CPU Dunk Percentage: 50
CPU Lay-up Percentage: 50
CPU Adjusted Shot Percentage: 50
CPU Adjusted Shot Frequency: 50
CPU On-ball Physical Defense: 33
CPU Poor Release Shot Percent: 50
CPU Double-team Effectiveness: 50
CPU Pro Hop Effectiveness: 50
CPU Drop Step Effectiveness: 50

voila

mercure13
mercure13
Niveau 2
07 janvier 2005 à 16:35:05

Ou mais en fait la question est comment on fait pour avoir des stats au pro-rata du temps de jeu ?
Par exemple, je joue 1/4 temps de 4 minutes, je marque, 45 points au final, je fais ca sur une saison, j´ai des stats de merde au vue des autres équipes dans la mesure où mes matchs durent vraiment pas longtemps ( 3 fois moins, je devrais marquer dans les 100-120 pts par match) on est d´accord ? Et là je ne parle que des points, pas des rebonds, etc...
donc comment faire pour l´ordi extrapole mes stats SVP ?

Merci d´avance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:39:18

Le probleme, tu l´as dit toi même, tu joues en 4*4min. La raison est là. Pas la peine de chercher plus loin.

L´ordi ne va pas mettre tes stats sur 12 min, à moins que tu te crées un programme sur VB ( par exemple) pour le faire :peur: Et après pour l´intégrer dans le je, bon courage. :-)))

Essaie de jouer en 6-7 minutes, tu auras des matches plus engagés, des scores plus réalistes, et le jeu n´aura que plus d´interet. Bien sur ta saison mettra plus de temps à terminer. Mais il faut faire des choix :-)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:09:01

Comment je fais pour gagner du fric en Dynasti?
Car le je peux meme pas faire de transferts!!

La vidéo du moment