" Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais si on pourrait jouer un jour avec des équipes européennes dans NBA LIVE ? "
Non pas encore, mais ça serait une bonne idée, maintenant il faut encore que EA achete les licenses, et vu le manque de médiatisation des championats européens ou même de l´Euroleague, ça m´étonnerait qu´on voit les équipes européennes. Des sélections comme à NHL, ça pourra peut-être devenir réalité, qui sait? C´est en tout cas + plausible.
" Ets-ce que on peut gagner du fric ds le dynasty car la jsuis ds le rouge. ? "
Pabrayb a répondu, j´espere que tu as saisi.
C´est un prix plafond, pas un budget.
" quelqun a des codes pour le jeux et puis jai remarque les statistiques de tous les joueurs sont faibles quelqun peut m´indiquer la solution du probleme . . .. "
¨Pour les joueurs des autres équipes, met les quart temps simulés à 12 min, pour toi, modifie les sliders.
couquizben
Fais par rapport aux stats et à l´importance de chacun, on peut pas trop t´aider juste avec les joueurs.