CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

BigC
BigC
Niveau 5
11 janvier 2005 à 00:22:23

Re :salut:

Comment on fait pour changer le cap space ? ?

:merci: davance !

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
11 janvier 2005 à 09:36:36

Merci biggaboyz c´est cool :ok: je vais essayer

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:51:00

" Comment on fait pour changer le cap space ? ? "
:d) Tu modifies la loi...

" j´hésite bcp et je voudrais savoir si ce jeu en vaut vraiment le coup? "
:d) Je viens de l´avoir, alors je pourrai bientot répondre à ce genre de quesion qui foisonne sur le forum :-)

" J´arrive juste a demander des echange ki n aboutissent jamais."
:d) Un échange doit etre équilibré, pense qu´en face tu as un autre GM qui veut aussi trouver son interet dans un trade.
Ensuite sur le marché des FA, tu n´as pas que des breles, un joueur de 2m20 meme avec une faible moyenne peut devenir très utile. Bien sur pas à 40minutes par match, mais là c´est la gestion d´un roster et c´est une toute autre histoire.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:52:25

" Comment on fait pour changer le cap space ? ? "

Ne renouvelle pas les plus gros contrats lorsque ceux-ci arrivent à échéance. Sinon transfères tes plus gros salaires vers des équipes ayant de la marge sous le salarie cap, genre Charlotte.

cech34
cech34
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:56:45

Un échange doit etre équilibré, pense qu´en face tu as un autre GM qui veut aussi trouver son interet dans un trade

oui enfin ya une technique qui montre leur limites , tu proposes par exemple trois joueurs a 37 de moyenne et tu récupère un 62 enfin d trucs ds le genre

et sinon la moyenne n´est pas très utile regardez leurs valeurs en détail car par exemple un posey est a mon gout bien plus utile qu´un artest ou encore un tinsley ou alston qu´un davis...

aussi si vs voulez des bons joueurs pas chers allez voir du coté de charlotte il y en a bcp ( wallace , kapono , knight , house , okafor et mon préféré brezec on dirait pas comme ca mais les petits shoot et bin il les rentre et svt d´ailleurs )

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:41:53

:svp:

Est-ce qu´il y a d´autres codes que ceux de JV?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:53:04

si c´est sur pc il doit y avoir des trainer

BigC
BigC
Niveau 5
12 janvier 2005 à 02:45:36

:salut:

Je cherche un bon point gard. j´ai les spurs.
Qui me conseiller vous et en échange de qui ?

Merci !

TJ6
TJ6
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:49:52

ben tu as déja tp donc pourquoi tu veux un pg?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
12 janvier 2005 à 12:50:42

cest incroyable!!!

je vois que tous le monde joue a nba live 2005 et vous arrivez tous a :

realiser de bon stats avec votre joueur all star et quand vous voullez comparer avec d´autre all star cest a dire dans la rubrique centre statisque vous retrouver :

points par match : allen 30 points
garnett 28 points
etc.............
rebonbs wallace 15 rebond....
ect.....

parce que sur le nba live 2004 en 5 minutes jarrivais a ces stats mais la cest impossible et meme sur 12 minutes je ny arrive pas

sinon AI permet il augmenter les stats de lequipe adverse?
Quel est le mieux simulation ou action ?

BREF MON SOUHAIT EN 2005 cest augmenter les stats :snif2:

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
12 janvier 2005 à 17:02:46

Ya kelkin??????
J ai simuler tte la saison pour voir komen on faisai pour transferer des joueurs otrement ke en les echangeant mais je ne suis pas arriver.Comment faire pour recruter des stars svp.(Kom tp ou allen iverson . ....).J espere ke l on est pas obligee de seulement echangée les joueurs ?

TJ6
TJ6
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:05:00

si, ca marche comme ca en nba..

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
12 janvier 2005 à 17:09:36

On ne peut pas faire signer un joueur sans echanger un autre ? Ya jamais de transfert alors?
T sur de ca ? Comment on fait pour alors pour faire signer les stars ?
PS:Si vous avez msn , balancer vos adresses , ce sera plus pratique.

show-T
show-T
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:13:47

en nba, c´est comme ça ! il faut faire des échange de joueurs
c pas comme au foot
tu peux faire plusieurs sortes d´échanges
1 joueur contre 1 autre
2 joueurs contre 2
2 joueurs contre 1 ( si l´équipe a assez de place ds l´effectif )
sinon il faut attendre que les stars quittent leur franchise pour etre agent libre, pour les signer simplement

TJ6
TJ6
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:29:01

mais apart si t´as une équipe de équipe de merde, c´est pratiquement mpossible de signer une star ( parcontre parker c´est possible, si tu le veut lui).

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
12 janvier 2005 à 17:31:13

Ce ki m enbete c ke j ai pris les lakers mais tt les joueurs ont un bete de salaire et donc kan je propose un echange , il veulent pas . De plus si je propose un de mes joueurs pa cher il le voudront jamais etan donnee kil es nul.Donc si je vous suit , pour faire signer des stars il fau attendre kelle se barre de leur clubs.Komen vous avez fait vous pour avoir une bete d ekipe?

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
12 janvier 2005 à 18:56:26

Ya kelkin ki peut me dire komen il a fai ( si kelkin l a fait),pour se constitué une bete d ekipe en mode dinasty.J ai du mal a faire des transferts avec les lakers.

TJ6
TJ6
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:59:47

tu t´achète des bons joueurs complémentaires ( comme l´a dit herzeleid, un gars ayant une mauvaise moyenne mais ayant 2m20 pourra toujours t´être utile).
Pour avoir " une bete d ekipe" comme tu dis, change de jeu...c´est une simulation, donc ce jeu est plus ou moins réaliste. De toute facon il n´y a vraiment aucun intéret de jouer avec une dream team pour tout gagner de 20 pts.

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:12:09

Ouai vous avez sans doute raison car sinon ce serait trop facile mais le but est kan meme d avoir l ekipe la plus competitive possible et je trouve dommage kil n y ai pas de systeme de gestion d argent.Je vous remercie pour vos reponses.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:26:45

Est-ce qu´il y a d´autres codes que ceux de JV?

La vidéo du moment