Un échange doit etre équilibré, pense qu´en face tu as un autre GM qui veut aussi trouver son interet dans un trade
oui enfin ya une technique qui montre leur limites , tu proposes par exemple trois joueurs a 37 de moyenne et tu récupère un 62 enfin d trucs ds le genre
et sinon la moyenne n´est pas très utile regardez leurs valeurs en détail car par exemple un posey est a mon gout bien plus utile qu´un artest ou encore un tinsley ou alston qu´un davis...
aussi si vs voulez des bons joueurs pas chers allez voir du coté de charlotte il y en a bcp ( wallace , kapono , knight , house , okafor et mon préféré brezec on dirait pas comme ca mais les petits shoot et bin il les rentre et svt d´ailleurs )