CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:51:05

rpgamer

tu peut monter ou descendre l"overall de chaque player à volonter, juska 99 maxi.

kobe à 97

le mieux noté c garnett à 98.

pour monter ou descendre l"overall, tu doit modifier les capacités du player dans tout.
exemples : shoot à 3, rbd def, steals,bloks, etc....

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
31 décembre 2004 à 20:59:10

ok merci

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
31 décembre 2004 à 21:11:14

mais ma question est ou on doit aller pour monter loverall des joueurs

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:08:05

on peut tu le faire manuellement ou le joueur monte a force de bien jouer avec ? ?

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:37:46

et aussi si Kobe bRYANT est bon pour dunker

thank$

SteveFrancis3
SteveFrancis3
Niveau 4
01 janvier 2005 à 00:49:36

Kobe a 95, je crois :question:

Les 4 autre meilleurs sont:

96- T-Mac
97- VC
98- LeBron James
99- Laisse moi y
pensez............................................
.......JASON RICHARDSON

Mais amuse toi a prendre Spudd Webb, c trop marrant, merde ste gars lo est plus petit que Boykins, mais il explose de 360 :ouch:

SteveFrancis3
SteveFrancis3
Niveau 4
01 janvier 2005 à 00:52:05

Je sais que la question a été poser au moins 50 fois, mais comment on fait pour lancer la balle sur l´écran ou la caméra dans les contest :question:

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 02:44:31

eee jcomprend pu la taleur on ma dit que T-mac avait 92 pi la 96 , kobe 95 ou 97 ? ??

chu toute mèlé

réponder moi quelqun

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
01 janvier 2005 à 02:51:36

j´ai bien regler les slider ses un score realiste
mais en defence je me fait tuer je n´arrive pas a faire des bloque
si vous avez la solution pour jouer en defence dite moi le et comment vous jouez

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 13:42:39

ya tu quelqun qui peut repondre a ma question?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:46:02

Pourriez vous me dire quelle est le contrat de Stephon Marbury ( combien il est payé, combien d´année il lui reste a N.Y)
:merci:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:47:28

" rpgamer2 Posté le 01 janvier 2005 à 13:42:39
ya tu quelqun qui peut repondre a ma question? "
J´ai pas tout suivit mais je croi qu´il disait que T-Mac avait 92 de Moyenne " générale" mais il avait 96 de moyenne au dunk :)

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 14:25:37

ok faque si je comprend bien bryant a 95 de moyenne de dunk mais 97 de moyenne général ?

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 15:57:12

et aussi jaimerais savoir A quel place on doit aller pour monter l´overall des joueur

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:37:17

? ??

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:45:58

Tu vas ds gestion effectif, puis ds nouveau joueur, puis tu fais modif. joueur et tu choisi le joueur et tu peux changer comme tu veux :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:41:00

Voila j´ai une serie de questions :

-Est ce que Cheryl Miller est encore la meilleure joueuse de l´histoire ?

-Que devient John starcks et Mahmud Abdul-Rauf dps 95

-Qui est le plus fort entre Detley Schrempf et Dirk Nowwitzki ? Y-a-t-il une grande différence de niveau ?

MErci d´avance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:34:22

" -Est ce que Cheryl Miller est encore la meilleure joueuse de l´histoire ? "

:d) La WNBA c´est pas trop ma tasse de thé donc je pourrais pas te répondre.

" -Que devient John starcks et Mahmud Abdul-Rauf dps 95 "

:d) Starks est allé à Golden State, Chicago et Utah après son départ des Knicks en 1997. Ce qu´il fait depuis, je ne sais pas, peut-être est il dans un staff.
Et pour Mahmud Abdur-Rauf, pareil, je sais pas trop ce qu´il est devenu suite à sa retraite...

" -Qui est le plus fort entre Detley Schrempf et Dirk Nowwitzki ? Y-a-t-il une grande différence de niveau ? "

:d) Qui est le + fort c´est pas évident. Schrempf était un joueur très complet, un peu moins scoreur que Nowitzki, mais plus appliqué lorsqu´il s´agissait de défendre et de mouiller le Jersey. Schrempf brillait par sa combativité, ce qui pouvait faire de lui un joueur polyvalent au service d´une équipe ( comme à Seattle avec Payton ou à Portland avec l´équipe formé en 2000 qui était vraiment impressionante)
Nowitzki c´est plus un leader offensif, je vais pas te faire de long discours je pense que tu le connais.

Donc, lequel est meilleur, ça dépend quel style de coach tu es. Personellement un Schrempf m´irait à merveille :)

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
02 janvier 2005 à 01:33:30

vous pouvez me dire combien les equippe adverse marque en moyenne de point par math
moi il marque par quart temp 32 point en metent 40 au chot
je suis a 100 a 110 par math ses asser realiste et comment vous jouez en defence parceque moi sa ne va pas et sa commence a me les casser

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:58:14

il y a personne qui sais me repondre??

La vidéo du moment