" -Est ce que Cheryl Miller est encore la meilleure joueuse de l´histoire ? "
La WNBA c´est pas trop ma tasse de thé donc je pourrais pas te répondre.
" -Que devient John starcks et Mahmud Abdul-Rauf dps 95 "
Starks est allé à Golden State, Chicago et Utah après son départ des Knicks en 1997. Ce qu´il fait depuis, je ne sais pas, peut-être est il dans un staff.
Et pour Mahmud Abdur-Rauf, pareil, je sais pas trop ce qu´il est devenu suite à sa retraite...
" -Qui est le plus fort entre Detley Schrempf et Dirk Nowwitzki ? Y-a-t-il une grande différence de niveau ? "
Qui est le + fort c´est pas évident. Schrempf était un joueur très complet, un peu moins scoreur que Nowitzki, mais plus appliqué lorsqu´il s´agissait de défendre et de mouiller le Jersey. Schrempf brillait par sa combativité, ce qui pouvait faire de lui un joueur polyvalent au service d´une équipe ( comme à Seattle avec Payton ou à Portland avec l´équipe formé en 2000 qui était vraiment impressionante)
Nowitzki c´est plus un leader offensif, je vais pas te faire de long discours je pense que tu le connais.
Donc, lequel est meilleur, ça dépend quel style de coach tu es. Personellement un Schrempf m´irait à merveille 