CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:31:01

XavF1 Posté le 11 décembre 2004 à 15:59:11
Voici des codes :

Sa evite d´aller voir dans la partie code de jeuvideo.com

Cheat Mode

FHM389HU80 Toutes les chaussures
1NVDR89ER2 Tout l´équipement de l´équipe
PRYI234N0B Tous les Hardwood Classics
YISS55CZ0E 50 000 points de Dynastie
XVLID9895V Chaussures air illimité
09B4ADF90P Chaussures BG Rollout
VNBA60230T Chaussures Huarache 2K4
23B8HDFCBJ Chaussures Nike Shox Elite
234SDJF9W4 Chaussures Zoom Generation Low
1KENZ023XZ Chaussures Zoom LeBron II
HDI834NN9N Autres maillots Atlanta Hawks
XCV43MGMDS Autres maillots Boston Celtics
AAPSEUD09U Autres maillots Dallas Mavericks
NAVNY29548 Autres maillots Golden State Warriors
JRE7H4D90F Autres maillots New Orleans Hornets
BHD87YY27Q Autres maillots Seattle Supersonics

Je ne crois pas qu´il y ait d´autres codes à part ceux-ci.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:37:20

eske vou pouvé détaillé les diférentes tactikes de jeu genre contre atak 1,2,3,4,...
:merci:

-AP-
-AP-
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:39:50

Est-ce qu´il y a d´autres codes que ceux de :d) :d) :d) JV :g) :g) :g) ?

!

show-T
show-T
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:41:15

moi je fais des trades tt simplment ^^ : par exemple je veux crawford, mais j´ai tt essayé en transferts, le GM veut pas, et j´ai remarqué qu´il manquait à cette équipe de NY des pivots, j´ai échangé un de mes joueurs contre dampier à GS, et j´ai échangé ensuite dampier contre ce joueur puisque NY cherchait un bon pivot, et voilà, tu peux faire pareil
sion tu attends que les stars sont en fin de contrat et agent libre

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:46:47

Actuellement, il n´y a pas à, ma connaissance, d´autre codes que ceux donnés ci-dessus.

BigC
BigC
Niveau 5
13 janvier 2005 à 02:06:53

show-T comment tu sais si une équipe à besoin d´un bon pivot ? Et c´est koi un pivot ? Dsl je connai seulement les noms en anglais :S

Merci A+

dennis60
dennis60
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:13:40

solcamp tu te fou de notre gueule ou pas? il a été prouvé scientifiquement ke les épinard été extrèmement pauvre en faire contrairement a ce ke ton pseudo indique enfin je parle pa sur le mi1 1 peu dépassé limite rassi mé je c pa coman on fé pr le changer a sa tombe bi1 on est sur le topic des questions alors: Comment fait-on pour changer son profil?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:39:49

Popeye est ma seule source scientifique.

Pour ton profil, tu peux le changer en utilisant le lien qui est dans le mail qui a confirmé ton inscription lorsque tu as créé ton pseudo.
Sinon, je ne connais pas d´autre moyen.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:12:25

eske vou pouvé détaillé les diférentes tactikes de jeu genre contre atak 1,2,3,4,...
:up:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:56:33

Le probleme c´est que tactique 1, 2, 3 . ... et compagnie, ça veut strictement rien dire. Pour moi comme pour tout le monde. Donc le mieu c´est encore de tester et voir laquelle tu trouves la plus efficace.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:34:37

" show-T comment tu sais si une équipe à besoin d´un bon pivot ? Et c´est koi un pivot ? Dsl je connai seulement les noms en anglais :S

Merci A+"

Même si ça ne m´est pas adressé, je vais te répondre. En anglais, le pivot se dit center. C´est des gars genre shaquille O´neal ou Greg Ostertag. Tu as besoin d´un bon pivot si tout le monde rentre dans ta raquette comme dans un moulin et si Earl Boykins te bat aux rebonds. En principe, un bon pivot est bon en contre et au rebond. Cela devrait te permettre de tenir ta raquette.
Et s´il fait plus de 2m16 et sais shooter, ça peut rendre la tâche encore plus facile.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:21:01

" kil n y ai pas de systeme de gestion d´argent "
:d) Si si, il y a un systeme de gestion c´est d´ailleurs ce qui t´empeche d´avoir une " bête d´équipe" comme tu dis si bien...

" comment tu sais si une équipe à besoin d´un bon pivot ?
:d) Tu regardes dans la barre d´interêt, si elle veut ton pivot c´est qu´elle en a besoin. Le pivot ça s´apparente plus à un role player ces temps ci, alors à moins d´avoir Miami et le Shaq, prend un role player, un bon gros gars qui assurera ta défense et contrera à tout va. Par contre en attaque :peur:
Le plus important c´est d´avoir un duo complémentaire, comme pour les ailiers, il faut un duo complémentaire.
Et c´est là que tu auras une équipe compétitive, la somme d´individualité n´apporte pas tout. Même dans le jeu...

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
14 janvier 2005 à 16:35:04

Salut,j ai les lakers et je voudrais transfere allen iverson,est-ce-ke kelkin peut me dire ki il faudrait ke j echange avec philadelphie(autre ke k.bryant).Si certain on reussi a le faire , jamerai bien kil me dise comment faire.SVP.Merci d avanceeeeee.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:05:22

Essaie de récupérer un meneur d´une autre équipe pour l´échanger avec les sixers.

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:42:41

Oué j ai essayé de trouver un meneur mais je suis suis bloqué par ma limite de salaire.Est ce ke tu sais kel joueur je pourrai echanger contre un meneur et lequel parce ke j ai pratiquement tout essayé et j ai reussi a transferer aucun joueur.
Merci quand meme pour ton info Solcamp.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:47:03

A part Kobe, quels sont les joueurs que tu tiens à garder absolument?

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:56:11

J aimerais bien garder lamar odom car il est pas mal fort et puis il va augmenter mais a part kobe ya pas vraiment de joueurs ke je ve garder absolument.(C pas grave si il faut transferer lamar odom parce ke si j ai kobe et allen c sera parfait,lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:10:42

Essaie d´échanger Divac, Medevedenko et Russel contre Bibby, puis échange Bibby et Atkins contre Iverson et Korver. Ce ne sont peut être pas les meilleurs échanges possible mais ça marche. A toi de voir s´il y a d´autres possibilités.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:12:47

j´ai fait à la va vite.

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
14 janvier 2005 à 22:13:27

Je ve essayer ca . Je te remercie bicoup solcamp!!!!!!!!!!Par contre je sais pas si sacramento a de la place pour 3 joueurs dans son effectif.En tout cas merci.

La vidéo du moment