" kil n y ai pas de systeme de gestion d´argent "
Si si, il y a un systeme de gestion c´est d´ailleurs ce qui t´empeche d´avoir une " bête d´équipe" comme tu dis si bien...
" comment tu sais si une équipe à besoin d´un bon pivot ?
Tu regardes dans la barre d´interêt, si elle veut ton pivot c´est qu´elle en a besoin. Le pivot ça s´apparente plus à un role player ces temps ci, alors à moins d´avoir Miami et le Shaq, prend un role player, un bon gros gars qui assurera ta défense et contrera à tout va. Par contre en attaque 
Le plus important c´est d´avoir un duo complémentaire, comme pour les ailiers, il faut un duo complémentaire.
Et c´est là que tu auras une équipe compétitive, la somme d´individualité n´apporte pas tout. Même dans le jeu...