HERZELEID repond au sujet de detley schrempf et dirk nowitzki.
" qui est le plus fort entre detley schrempf et dirk nowitzki ? y-a-t-il une grande différence de niveau ? "
qui est le plus fort c"est pas évident. schrempf était un joueur trés complet, un peu moins scoreur que nowitzki, mais plus appliqué lorsqu"il s"agissait de défendre et de mouiller le jersey. schrempf brillait par sa combativité, ce qui pouvait faire de lui un joueur polyvalent au service d"une équipe ( comme à seattle avec payton ou à portland avec l"équipe formé en 2000 qui était vraiment impressionante)
nowitzki c"est plus un leader offensif, je vais pas te faire un long discours je pense que tu le connais.
donc, lequel est le meilleur, ca depent quel style de coach tu es. personellement un schrempf m"irait à merveille
-------------------------------------------------
herzeleid :
je te reprend juste sur 2,3 point.
tout d"abord, perso je te trouve un peu dur avec dirk quand tu dit que schrempf était plus appliqué pour mouiller le jersey. je dirait plutot qu"il a un style plus " soft", mais la combativité est la meme que celle de schrempf. dirk à plusieurs reprises est revenu de blessures avant l"heure, et malgré la douleur, pour aider le team...meme en defense.
et depuis 3 saisons, il effectue un gros job à l"entrainement pour amélioré sa defense, et devenir bon rebondeur.
il c"est améliorer d"ailleuir en def, et c devenu un rebondeur solide aussi ( du moins au rbd deffensif).
c donc un combatant...à sa maniére...
ensuite, pour moi, et en toute objéctivité, ( dirk étant mon joueur preférer), je pense que dirk,malgré le fait qu"il soit moins complet, est le meilleur des 2 pour la bonne et simple raison qu"il ce que ne fut jamais l"exelent detley....un franchise player.
schrempf fut double meilleur 6eme homme, 91 et 92 sous le maillot des pacers, ( comme tu sait trés certainement), mais l"ont aurrais jamais battie un team autour de lui.
pour finir, j"ais adorer schrempf et...
personellement les 2 m"irait à merveille ! lol