CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:08:33

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais, pour les postes, ça va être dur de trouver des bonnes, sinon ç sera à la limite de la limite, mais tu devrais ghanger ton effectif, bien que les joueurs soit bon, les postes, ça le fera pas, t´aurais aucune chance de gagner(peut-etre)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:10:08

La je gagne tout et j´ai reçu un message sur le PDA qui disait que j´étais sur la bone voie. :cool:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:24:28

C´est quoi la révocation?. :)

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:37:40

Renvoyer un joueur :ok:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:42:22

Sa me fait gagner du pognon?

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:44:03

HERZELEID repond au sujet de detley schrempf et dirk nowitzki.

" qui est le plus fort entre detley schrempf et dirk nowitzki ? y-a-t-il une grande différence de niveau ? "

qui est le plus fort c"est pas évident. schrempf était un joueur trés complet, un peu moins scoreur que nowitzki, mais plus appliqué lorsqu"il s"agissait de défendre et de mouiller le jersey. schrempf brillait par sa combativité, ce qui pouvait faire de lui un joueur polyvalent au service d"une équipe ( comme à seattle avec payton ou à portland avec l"équipe formé en 2000 qui était vraiment impressionante)
nowitzki c"est plus un leader offensif, je vais pas te faire un long discours je pense que tu le connais.

donc, lequel est le meilleur, ca depent quel style de coach tu es. personellement un schrempf m"irait à merveille :)

-------------------------------------------------

herzeleid :

je te reprend juste sur 2,3 point.
tout d"abord, perso je te trouve un peu dur avec dirk quand tu dit que schrempf était plus appliqué pour mouiller le jersey. je dirait plutot qu"il a un style plus " soft", mais la combativité est la meme que celle de schrempf. dirk à plusieurs reprises est revenu de blessures avant l"heure, et malgré la douleur, pour aider le team...meme en defense.
et depuis 3 saisons, il effectue un gros job à l"entrainement pour amélioré sa defense, et devenir bon rebondeur.
il c"est améliorer d"ailleuir en def, et c devenu un rebondeur solide aussi ( du moins au rbd deffensif).
c donc un combatant...à sa maniére...

ensuite, pour moi, et en toute objéctivité, ( dirk étant mon joueur preférer), je pense que dirk,malgré le fait qu"il soit moins complet, est le meilleur des 2 pour la bonne et simple raison qu"il ce que ne fut jamais l"exelent detley....un franchise player.

schrempf fut double meilleur 6eme homme, 91 et 92 sous le maillot des pacers, ( comme tu sait trés certainement), mais l"ont aurrais jamais battie un team autour de lui.

pour finir, j"ais adorer schrempf et...

personellement les 2 m"irait à merveille ! lol :hap:

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:34:34

Je me demandais si les autres franchises nous faisaient des offres d´echange parfois ? moi j´en ai fait aux autres ( toutes refusées pour question financiere apparemment...), mais personne ne m´en a faite ? alors que je viens de remporter le titre NBA avec les Sixers ( dynasty semi- rookie semi sophomore, la je vais debuter direct en all star ma 2e saison).

Voila si quelqu´un peut me renseigner, merci d´avance !

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:04:24

Ouai, t´a raison moi aussi c´est pareil!. :)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:04:55

Qui me conseillez vous de recruter et contre quoi?

P- Pierce
AF- T-Mac
AS- Josh Smith
AR- LeBron James
MJ- G.Payton

Remplacents:

G. Fujita
V. Fisher
D. Malik

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
07 janvier 2005 à 08:10:12

ouai les autres peuvent nous faire des propositions d´echanges!!
moi perso je joue avec seattle et les clippers m´ont proposés un tour de draft contre kutluay

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:55:15

Aller_Paris

Pour ton équipe tu as des très bons joueurs mais vraiment pas aux bons postes. Tu joues en rookie, sophomore ou all stars???

Le problème c´est que tu as 3 arrières ( AR) et 1 Ailier Shooteur(AS) et . ...pas de banc...

Il faut que tu recutes 1 AF ( ailier fort) et 1 P(Pivot) donc il faut que tu transfères 1 de tes AR pour recruter. AF=Duncan ou Garnett ou Nowitzki ou Okafor ou autres...
P=le Shaq ou Jermaine O´Neal ou Ilkausgas ou Yao ou autres

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:12:59

A mon avis, il doit jouer des matchs courts ou sans la fatigue, autrement il ne pourrait pas gérer son roster correctement. Et en rookie, parce que sinon il se ferait démolir par n´importe quelle raquette qui débarquerait.

En gros dans ton 5, il faudra te séparer d´un de tes joueurs majeurs, soit James, soit Pierce, soit T-Mac, soit Payton.

Donc 2 solutions crédibles:
- Te séparer de Payton, décaller James en meneur et T-Mac à l´aile, et tu prends un pivot de moyenne équivalente à Payton.

- Te séparer de James ou Pierce ( selon leur rendement) et là tu auras un pivot certainement de meilleur calibre, tu auras une raquette plus forte ( tu mets Smith AF, il s´en sortira très bien) et tu auras 2 arrieres ( T-Mac AS et Pierce ou James AR) pour dynamiter les défenses. Payton assure la mene.

Je prendrai plutot la 2e, mais il ne faut pas te dire qu´en sacrifiant une de tes stars ton équipe va y perdre, bien au contraire. Dans un trade il faut savoir prendre de bons risques.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:29:07

:merci: a vous!

Je joue en rookie ( :rouge: ) 2 minutes le quart-temps

gigi-sg
gigi-sg
Niveau 1
07 janvier 2005 à 10:44:17

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais si on pourrait jouer un jour avec des équipes européennes dans NBA LIVE ?

La question peut paraitre stupide puisque le titre est " NBA" mais il y a déjà cette possibilités dans le NHL 2005. Je trouve que ce n´est pas une mauvais idée.

qu´en pensez-vous ?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:45:23

Ets-ce que on peut gagner du fric ds le dynasty car la jsuis ds le rouge. :( ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:56:55

gigi-sg

Il me semble qu´il existe les Européens de la NBA mais il n´y a pas les équipes européennes comme le Barça, Tel-Aviv...celles qui disputent l´Euroleague. Ca serait vraiment sympa d´avoir ces équipes dans Nba Live. Moi je suis pour!!!

Aller_Paris

L´argent c´est uniquement les salaires des joueurs donc si tu es dans le rouge pas facile de s´en sortir. Moi je n´ai que 10 joueurs dans l´effectif au lieu de 12 ou 13. Ca fait quelques salaires de moins. Désavantage : en cas de blessures :peur:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:58:19

Moi j´en ai que 8 de joueurs lol je suis a moins 174 K

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:59:07

Pabrayb ta msn?

pabrayb
pabrayb