CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:57:18

tu penses que je peux la afire sur le 2004

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:15:29

moi pour linstant je participe a aucune ligue donc je mi inscrirer si ten fai une en esperant que tu labadonne pas au bou de une semaine.

Stanky
Stanky
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:01:16

slt a tous g enfin trouvé mon patch ac lé ékipe nat mé le soucis c ke sa reste lé maillot nba ( ca moré étoné ke tou marche comme je ve)
dc personne soré ou trouvé dé maillot ékipe nat pr nba live 2003???

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:16:33

Un_Ange_Sombre:je pense la commencer demain sur le forum nbalive 2004

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:31:51

ok

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:49:26

desoler thibaultdu91 mais en faite je ne vai pas aller sur le forum de nba live 2004 car il nya plu personne pratiquement et je prefere me connecter qua un forum. Par contre si quelqun a lidee de refaire une ligue sur le forum de nba live 2005 je sui partant pour mi inscrire.

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:57:54

enfaite c que jed emande au gens de ce fiorum nba2005 de venir sur 2004 juste pr ma ligue mais c tt

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 10:23:01

li le avec un autre logiciel style real one

cech34
cech34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:07:28

il est a quel format ton fichier ? ??

sinon tu dl des codecs... sur telecharger.com tu trouvera ton bonheur...

cech34
cech34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:17:41

qui fasait parti de la génération Jail blazers a part patterson , stoudamire , wells , wallace ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:24:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne question cech :rire:

Damon Stoudemire, Ruben " patate" Patterson, Bonzi Wells, Rasheed Wallace, c´est déja pas mal non? :-p

En fait c´était tout le cinq, hormis Dale Davis, et sans doute l´un ou l´autre gars du banc. Zach Randolph et Qyntell Woods ont eu entre autre qq soucis avec la justice.

Il y en a peut-être d´autre qui m´ont échappé... :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:28:01

lebron_james, essaie avec vlc, ce lecteur gratuit n´utilise pas les codecs, et ouvre à peu près tout

cech34
cech34
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:00:37

et rider il en faisait parti ?

colombian
colombian
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:19:38

Oui Rider aussi il me semble mais c´était plutot au début de " l´ère" Jailblazers, avec des gars comme Strickland ou Kemp d´ailleurs...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:26:31

Je sais pas si vous le savez mais dans NBA LIVE 2005, si vous gérez bien votre équipe drafter nouveau joueur etc.... D´autres équipes NBA vous offrirons de venir chez eux. ET il y aurat plus le système de points a la con mais de vrai somme d´argent. Puis quand on on veut drafter un gars on peut faire un 1 contre 1 avec le rookie contre un joueur de ton équipe. On recevra des E-mails du proprio etc....

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:34:21

D´autres équipes NBA vous offrirons de venir chez eux

ça c´est que tu est " nul" ou alors que tu n´as pas assez joué mais moi en fin de saison on m´a proposé plusieurs fois si je voulé prendre la direction d´une autre équipe

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:57:14

j´ai une question un peu pointue.

je m´interesse en ce moment à l´histoire de la nba, et je peine pour trouver le nom du coach des batimore bullets, champions 1948.

quelqu´un sait?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:10:11

oubliez, c´est bon je viens de trouver.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:27:24

C´est t qui p.hardaway le coach ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:29:36

C´était Buddy Jeannette qui était entraîneur-joueur...

La vidéo du moment