g une pitite kestion:
eske J.Davis ( Sixers)est ds le jeu ? parce ke vu ken ce moment il est starter et ke je m eforce de faire les vrais ekipes ds le jeu, j aimerais bien le trouver. alor si kkun peut me dire si il est ds un autre club ou ds les agents libres ( ou sil est carément absent), sa serait sympa
merci de repondre