CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:10:11

" tony-parker-9
Age : 3 ans
Pays : France
Membre depuis : 57 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/11/2004
Tony Parker le big boss des meneurs domine toute la NBA "

:rire: EXCEPTIONNEL!!!!! je m´en remets pas de celle-là t´en as d´autres dans le genre Zavatta ? :o))

momo1991
momo1991
Niveau 3
23 novembre 2004 à 15:38:40

comment faire le dunk 540 ds le concours

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:25:03

Bon voila pour pas créer un new topic je vais mettre ma question ici :
Quelle est la meilleur mannette sur PC pour jouer à NBA live 2005 ?

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:16:03

:up:
Ca serait sympa de répondre à ma question.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:35:57

franchement il y a plein de manettes bien pour jouer à NBA LIVE 2005 mais assure toi de juste bien avec deux joystick et puis 8 autres boutons!!!

tpisme
tpisme
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:33:48

remoudesalope tes un vrai batard sale pd ta mère c´est une bitch

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:18:56

Tu vas être banni ma couille,en même temps j´appréciais pas franchement ton pseudo :o))

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:02:40

Pour l´instant y´a celle là qui m´intéresse : La Thrustmaster Firestorm Dual Analog 3 Gamepad
et la Saitek P880 Dual Analog Pad.
Y´en a qui ont une des 2 et qui pourrait me donner un avis dessus ?

roubaisiendu59
roubaisiendu59
Niveau 1
25 novembre 2004 à 12:37:57

comment faire le dunk 540° dans les concours plz

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:54:58

remou tu crois que c´est mieu sale moche, j´aime bien tp et c´est pa ton prob´ ok, alors arete de me faire chier

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:02:48

pour le 540° on peu pa je crois mais on peut faire 360 ou 720°
pour le 360 c´est bidon et pour le 720° j´ai deja mis sur un autre topic alors fait rechercher...nan je suis sympa ( pa comme certain.
. .comme remou)voila le topic ( page 6) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1129272-6-0-1-0-0.htm

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
27 novembre 2004 à 09:43:08

g une pitite kestion:
eske J.Davis ( Sixers)est ds le jeu ? parce ke vu ken ce moment il est starter et ke je m eforce de faire les vrais ekipes ds le jeu, j aimerais bien le trouver. alor si kkun peut me dire si il est ds un autre club ou ds les agents libres ( ou sil est carément absent), sa serait sympa :ok:

merci de repondre

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
27 novembre 2004 à 09:47:56

Remou fout la merde partout ou il va

autrement mois aussi j´ai une question
Est ce que Jason Kidd pourrait etre transfere aux nuggets ou aux rockets ? ?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
27 novembre 2004 à 09:54:56

kkun pourait repondre a MA kestion d abord ?

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 novembre 2004 à 10:35:43

pour " TA" question a mon avis il a etai oublié et pour jason kidd tu veu qu´il soit transférer en vrai ou dans le jeu(ce qui serait plus facile)(t´a bien raison pour l´autre il fait chier tout le monde partout j´ai deja remarqué)

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 novembre 2004 à 10:37:45

en fait pour toi sneijder je sai pas dsl faut que je regarde mais la je suis pa cher moi alors j´ai pa ma ps2(fait chier ce machin " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.")

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:15:59

" t´a bien raison pour l´autre il fait chier tout le monde partout j´ai deja remarqué) "

" L´autre" est un peu plus connu et apprécié du forum . ..(je ne compte pas les 3-4 blaireaux que sont tipisme ou autres kiddofpute)

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
27 novembre 2004 à 12:26:12

tout a l heure g bien regardé partout, mais je l ai po trouvé. c chiant ils ont oublié pleins de joueurs !
mais si kkun le trouve kil fasse signe :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:55:55

arf,13 ans et ça se prend pour un dieu :nonnon: c´est pas grave joe la fiotte tu comprendras un jour que tu fut bien puéril et pitoyable dans ta jeunesse...(en même temps avec ce pseudo c´est pas une surprise :rire2: )

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:57:27

" kidofkidd Posté le 26 novembre 2004 à 18:05:55
Creuvez ta de fumier "

( Sur fifa) hum,hum quel niveau :sarcastic:

La vidéo du moment